Quel est le coaster le plus intense en Europe

• 38 Réponses
  • 3387 Vues

*

Icecoaster

• 699
  • Vive les SLC euh les Inverted B&M
  • Home Park: Europa-Park/Didi'Land
Re : Quel est le coaster le plus intense en Europe
« Réponse #15 le: 16 juillet 2018 à 20:07:56 »
Pour moi c'est Monster ! Il faut aimer,personellement je supporte plutôt et je peux me l'enchaîner,mais je sais que c'est pas le cas pour tout le monde malheureusement  :-(
Après j'ai hâte de tester Black Mamba,(oui je suis toujours pas aller à Phanta,j'ai eu des petits soucis,mais Lundi ce sera bon !) qui apparement est bien intense.
Projets:Winter Wonderland (2018),Madrid (2019),Lands Of Legends avril 2019,Orlando (2020)
Fait en 2018: Europa Park,Nigloland,Holiday-Park(x3),Schwaben Park,Trips Drill,Phantasialand,Le Pal,Walibi Rhône Alpes,Movie Park Germany,Toverland,Walibi Holland
Top 3:EGF-Taron-Lost Gravity
Prochain Parc: Walygator

*

6lverStar

• 464
  • Coaster Count : 193
« Réponse #16 le: 16 juillet 2018 à 20:40:42 »
X2 pour ma part est vraiment au dessus de tout, ensuite viendrait Goliath @SFMM pour sa spirale infernale et Manta pour son Pretzel qui arrache littéralement la tronche (ça a été moins le cas pour Tatsu pour moi). Les sit-down B&M type Dragon Khan/Hulk/Kumba sont à mon sens presqu’au dessus en terme d’intensité que les Inverted type Montu, Batman @SFMM (qui arrache littéralement la gueule mais c’est court), Katun ou Monster. Aussi, bizarrement  Xcelerator m’a paru très intense dans les creux avec de beaux voiles gris (peut-être était-ce la fatigue).

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

ValravnForce

• 190
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #17 le: 16 juillet 2018 à 20:53:38 »
X2 pour ma part est vraiment au dessus de tout, ensuite viendrait Goliath @SFMM pour sa spirale infernale et Manta pour son Pretzel qui arrache littéralement la tronche (ça a été moins le cas pour Tatsu pour moi). Les sit-down B&M type Dragon Khan/Hulk/Kumba sont à mon sens presqu’au dessus en terme d’intensité que les Inverted type Montu, Batman @SFMM (qui arrache littéralement la gueule mais c’est court), Katun ou Monster. Aussi, bizarrement  Xcelerator m’a paru très intense dans les creux avec de beaux voiles gris (peut-être était-ce la fatigue).

Merci beaucoup de ta participation mais aux dernières nouvelles ce topic parle uniquement des coasters européens :rire:

*

6lverStar

• 464
  • Coaster Count : 193
« Réponse #18 le: 16 juillet 2018 à 21:05:45 »
Merci beaucoup de ta participation mais aux dernières nouvelles ce topic parle uniquement des coasters européens :rire:

Les messages du dessus parlaient d’I305 du coup j’ai pas fait attention mais considérez juste DK et les Inverted du coup.

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

RomainFzs

• 58
  • 50cents!!!
« Réponse #19 le: 16 juillet 2018 à 22:09:16 »
Pour ma part Nemesis reste le coaster le plus intense même si mon souvenir est flou vu que ma visite date de 2015. Mais sinon Monster ou même BM n'arrivent pas loin :lol:
Coaster-count:123

*

Pierrot

• *
  • 2 863
« Réponse #20 le: 16 juillet 2018 à 23:25:55 »
De ceux que j'ai fait je retiens Monster et Katun. Le premier est surtout intense à partir des MCBR qui d'ailleurs n'existent pas...

*

Luc70r

• 310
  • Home Park: 404 : Not Found
« Réponse #21 le: 17 juillet 2018 à 00:15:10 »
Pour moi ça se joue pour le moment entre Katun et Némésis. Le premier n’offre que très peu de répit tout au long du parcours et l’alternance de G+ et G- dans les derniers rangs sont impressionnants. Pour Némésis, on a une spirale en bas de drop (fallait oser) et un ordre d’enchainement Des éléments pas banal! Ce qui fait que l’on a le droit à 3/4 passages TRÈS intenses, et c’est tout.

Du coup, je dirais : Katun sur la durée, Nemesis sur des moments très précis.

Je suis maintenant très curieux d’aller tester Monster en Septembre, et Batman je ne sais pas quand, et ainsi pouvoir dire laquelle de ces 4 bêtes sort du lot

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

Re : Re : Quel est le coaster le plus intense en Europe
« Réponse #22 le: 17 juillet 2018 à 00:27:35 »
Tout dépend de ta définition de intense.

+1 , chacun a ses motivations et sa définition de l'intense.

Perso je n'aimes que les trucs flippants ou qui partent dans tous les sens sans prévenir.

Robot coaster même avec le niveau 3 du futuroscope qui est à chier
Baron1898 mais je me fais chier entre la fin de la drop et la fin du tour
Hélas le top scan, je suis un peu trop gros. Le sound machine, les harnais sont mal foutus, on nage en haut et donc le reflexe s'est de vouloir se tenir dans on ne peut pas garder les mains en l'air
High Fall, le tilt ça doit être génial, faudrait que j'y fasse un tour un jour

*

RomainFzs

• 58
  • 50cents!!!
« Réponse #23 le: 17 juillet 2018 à 01:04:56 »
De toute façon moi le coaster qui m'a le plus marqué en terme d'intensité depuis que je suis coasterfan est Montu 8-) C'est vraiment un monstre qui défonce tout ! :mdr: Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il occupe la 2ème place de mon Top. Lors de ma récente visite à BGT j'ai réussi à le rider 12 fois sur 2 jours dont 10 sur le 2ème :mdr: j'ai pu donc bien profiter de cette tuerie!
Coaster-count:123

*

Florian

• *
  • 4 134
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Re : Quel est le coaster le plus intense en Europe
« Réponse #24 le: 17 juillet 2018 à 10:01:45 »
Hate de tester cette machine dans 1 mois pour voir si elle est réellement fidèle à sa réputation, bien que j'appréhende un peu cette sensation de gros voile noir dont tout le monde parle dans le 1er turn après la drop  8-) 8-)

Tu ne vas pas être déçu... c'est le seul coaster qui m'ait donné un vrai voile noir (pour moi voile NOIR = perte totale de la vision). Les autres on va dire ça va du gris clair (Batmans) au gris foncé foncé (Titan)  :-P Mais I305 est vraiment un cran au dessus ! (désolé pour ce HS hors europe  :secret:)

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

ffrct3

• 1 469
  • Suisse
« Réponse #25 le: 27 juillet 2018 à 16:48:03 »
Cette chose :

Cobra
Conny-Land
Suisse
G positifs : trop

*

fanfak

• 238
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
« Réponse #26 le: 31 juillet 2018 à 17:34:07 »
Niveau intensité horrible et inconfortable c’est Furius Baco entre sont launch et son parcours horrible à rider le reste c’est des parcours de santé 😂😂😂

*

JR-80

• 498
  • F****n SLC
« Réponse #27 le: 01 août 2018 à 12:13:07 »
FB intense? violent, vibrant et inconfortable oui, mais pas intense.. DK lui est le coaster le plus intense de PAV.

Coasters count Alicia: 41 (11 parcs)

*

Rem10

• 4 061
  • Home Park: WRA
« Réponse #28 le: 01 août 2018 à 12:37:07 »
J'ai trouvé DK assez intense mais en-dessous de Katun et Monster. Mais plus intense que FB et Shambi c'est sur.

D'ailleurs FB passait pas trop mal au final lors de ma visite, je m'attendais à bien pire. Ça restait assez fun et peu vibrant.  Sauf un des tours que j'ai fait qui vibrait beaucoup et était peu agréable.
Coaster Count : 211

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

« Réponse #29 le: 06 août 2018 à 12:17:09 »
Je n'ai pas fait beaucoup de parcs donc mon avis est assez relatif, mais le seul coaster qui m'a fait resortir en titubant c'est le psyké underground de Walibi Belgium.