Saison 2018 : Votre Bilan

• 32 Réponses
  • 13204 Vues

*

Rem10

• 4 648
  • Home Park: WRA
Re : Saison 2018 : Votre Bilan
« Réponse #30 le: 31 décembre 2018 à 18:28:33 »
Le +200 a été atteint au final, bravo !

Surtout que la qualité était au RDV en plus quand on voit les RMC et les B&M en quantité.

Par contre je n'ai pas choisi le meilleur parc de ton année pour se croiser  :mdr: Même si c'est vrai qu'on avait passé une bonne après-midi quand même. Disons que j'aurai préféré qu'on se croise à CP  :fou:
« Modifié: 31 décembre 2018 à 18:30:35 par Rem10 »
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

« Réponse #31 le: 01 janvier 2019 à 03:32:44 »
Wow ça c'est du bilan 😱 Bien joué pour cette année bien réglée !

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
« Réponse #32 le: 03 janvier 2019 à 11:30:28 »
Quelle saison 2018 Aqwnji!  :-o

A mon tour, je me lance dans cet exercice.

Une saison 2018 qui, même si elle est loin d'être aussi fournie que celles de certains membres Globetrotters, à apportée son lot de bonnes surprises, de belles rencontres et satisfactions. Nombreuses visites en famille, permettant de partager des découvertes avec notre fille lui permettant de prendre confiance et de rider des "grosses" machines pour une petite de 8 ans.. <3

Janvier: visite de Phanta en compagnie de Chab et Nico L. Confirmation que la saison hivernale de ce parc est absolument à faire. Taron de nuit pendant le feu d'artifice, un régal  :love:

Avril: Meeting au Pal, découverte d'un parc très agréable dans la bonne humeur. Echanges sympathique avec quelques membres + ERT sur le "sportif" Yukon Quad.

Mai: Retour à Phanta un week-end. La famille ne s'en lasse pas, 2 jours agréables. Puis nouvelle destination, Plopsaland De Panne, toujours en famille, agréablement surpris par ce joli parc, les filles ont adoré Heidi, j'ai apprécié Anubis.

Juin: Walygator... Peu convaincu, un poil déçu par Monster, satisfaction du jour: 1er coaster à inversions pour notre fille  8-)

Septembre: On continu à visiter les parcs inconnus à "proximité" de la maison, Parc Saint Paul, j'ai aimé le coté "forain" mais totalement assumé du parc, Wood Express est une belle machine à air time, très bon pour ce petit parc. La semaine suivante, 3éme visite de l'année à Phantasialand , puis fin septembre, j'ai eu le plaisir et la chance de participer au "mini-meeting" à Holiday Park, nouvelles rencontres et confirmation que les meetings sont la meilleur façon de visiter un parc. EGF malgré son âge est toujours un must.

Octobre:  Toverland et ses 2 hits, Fenix et Troy, dans une ambiance Halloween par 25°c, on profitera du parc jusque dans la nuit. C'est LE nouveau parc de cette saison, qui va devenir surement un classique de nos destinations. S'en suit un retour à Walygator, cette fois en Meeting, j'apprécierai un peu plus le parc et son "Monster" dans une ambiance toujours aussi fun.

Novembre: Visite de "routine" à Nigloland pour la clôture de Nigloween et de la saison du parc.

Décembre: Nous irons passer le bonjour du côté de Rust, Europa Park, belle journée dans un parc quasi vide, Alicia se lance pour son 1er BF et tombe sous le doux charme de la bête :love: Ensuite, afin d’inaugurer le pass annuel, visite expresse et solo de Disneyland Paris ou je prendrai 2 des 3 crédits qui me manque là-bas sur RC Racer et Indiana Jones.  En fin, en guise de conclusion à cette saison, meeting au Jardin d'Acclimatation et apéro-raclette ou nous n'avons pas compté nos éclats de rire  :mdr:

Voila pour moi en 2018, malgré l'annulation de nombreux projets par "obligations personnelles" (nous avons goûté aux joies des plaisirs locatif  :shit: ...) cette saison à était riche en découvertes, rencontres et émotions.

A l'aube de cette nouvelle saison, j'ai bien sur quelques destinations en tête, mais je compte me concentrer principalement sur les (nombreux?) meetings CW.

@ bientôt

Meilleurs vœux,

Et comme la saison passé, je vous laisse quelques photos ride:

« Modifié: 03 janvier 2019 à 11:32:07 par JR-80 »

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)