Vos coup de coeurs français

• 24 Réponses
  • 5033 Vues

*

[JULIΣN]

• 3 777
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : Vos coup de coeurs français
« Réponse #15 le: 03 avril 2019 à 18:36:32 »
Gros coup de cœur pour spirou racing et le parc spirou en général  <3 <3
Vekoma nuit gravement à la santé...

Re : Re : Vos coup de coeurs français
« Réponse #16 le: 03 avril 2019 à 19:09:26 »
Gros coup de cœur pour spirou racing et le parc spirou en général  <3 <3

Ok ok je te juge pas tant que t'enlève ton "vekoma nui gravement à la santé" car c'est plus d'actualité :p
Par contre spirou racing... Mais pas grave écoute tant que t'aime c'est cool pour toi  :mdr: :mdr:
(c'était bien du second degré ton message ? car je suis pas sûr xD)

*

Icecoaster

• 796
  • Home Park: Europa-Park
Re : Re : Re : Vos coup de coeurs français
« Réponse #17 le: 03 avril 2019 à 21:35:16 »
Ok ok je te juge pas tant que t'enlève ton "vekoma nui gravement à la santé" car c'est plus d'actualité :p
Par contre spirou racing... Mais pas grave écoute tant que t'aime c'est cool pour toi  :mdr: :mdr:
(c'était bien du second degré ton message ? car je suis pas sûr xD)
Pour Spirou Racing,j avais bien aimé la version de Schwaben Park perso. Donc même si le parc est pas ouf,ce n'est pas forcément le cas du coaster.
Fait en 2019: Europa-Park,Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park

*

Rem10

• 4 614
  • Home Park: WRA
« Réponse #18 le: 04 avril 2019 à 06:22:17 »
Le coaster est pas mal c'est sûr, mais de là à être un coups de coeur quand on a aussi Oz', AB, Timber, Wood Express, Yukon Quad, etc c'est surement trop.

Mais on ne peut pas nier que part rapport à d'autres aspects du PS qui sont assez catastrophiques (théma, immersion, offre, prix, etc), on est dans les bons points du parc.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Icecoaster

• 796
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #19 le: 04 avril 2019 à 09:48:39 »
Le coaster est pas mal c'est sûr, mais de là à être un coups de coeur quand on a aussi Oz', AB, Timber, Wood Express, Yukon Quad, etc c'est surement trop.

Mais on ne peut pas nier que part rapport à d'autres aspects du PS qui sont assez catastrophiques (théma, immersion, offre, prix, etc), on est dans les bons points du parc.
J'avais bien compris que le post de Julien était ironique,j'ai juste repris alexlitactiti qui avait fait une conclusion hâtive sur le coaster.
Fait en 2019: Europa-Park,Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park

Re : Re : Re : Vos coup de coeurs français
« Réponse #20 le: 04 avril 2019 à 11:56:21 »
J'avais bien compris que le post de Julien était ironique,j'ai juste repris alexlitactiti qui avait fait une conclusion hâtive sur le coaster.

J'avoue qu'en plus du coaster en lui même qui me semble pas aussi bien qu'un timber, même le design me donne pas envie mais bon chacun ces goûts hein :p

*

Loulou30

• 304
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #21 le: 25 avril 2019 à 22:40:44 »
Étant donné que je n'ai fait quasiment aucun en France (gros parcs hein je parle pas de Portland ou Cigoland( aqwnji excuse moi  :rire: )) je dirais BTM , parceque c'est le 1er coaster que j'ai fait et qu'il m'en a traumatisé pendant sept an  :scream: .

Ensuite je dirais Spirou Racing. Je l'ai vraiment bien apprécié, même si ça vibre (bien) avant les freins, et je le mets devant tout les autres Vekoma de DLP car ce n'est pas un Vekoma vieil génération  ^_^

Et après je dirais le Rollerball de Spirou (je ne suis pas chauvin je le pense(et là certains ce diront:  :-D mais quelle blague, ça ce dit coaster fan et ça met deux crédits du PS dans son top France. Et beh oui, je les ai vraiment aimé et je rappelle que j'ai fait que deux vrais parcs en France (et ça se dit français en plus  :| ). Après j'ai quand même fait du Taron où Baron mais eux n'arrivent même pas au niveau de tous ceux que j'ai fait en France)).

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

balrog

• 651
« Réponse #22 le: 25 avril 2019 à 22:52:31 »
Après j'ai quand même fait du Taron où Baron mais eux n'arrivent même pas au niveau de tous ceux que j'ai fait en France
Euh... Es tu sûr de vouloir dire que Taron et Baron sont mouns bons que le Marsupulami et Spirou racing ? Ou t'es tu mélangé les pinceaux et voulait dire l'inverse ?

*

Loulou30

• 304
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #23 le: 25 avril 2019 à 22:57:28 »
Euh... Es tu sûr de vouloir dire que Taron et Baron sont mouns bons que le Marsupulami et Spirou racing ? Ou t'es tu mélangé les pinceaux et voulait dire l'inverse ?

Oulala oui je voulais dire l'inverse. C'est que sur téléphone j'ai pas la meilleure visibilité  :-D

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

Pimito

• *
  • 7
  • Home Park: Parc asterix
« Réponse #24 le: 09 juin 2019 à 13:43:35 »
Pour ma part je dirais, wood express , oziris (le coaster qui m a fait devenir coaster fan),mais celui dont je n attendais rien et qui m a beaucoup surpris c est PEGASE EXPRESS. Depuis je dois dire que gerstlauer est monté dans mon équipe.
J attend avec impatience de rider alpina et Yukon quad, et surtout m istyc 😆
2019: Parc Asterix / Europa Parc / Parc Saint Paul /Toverland/Disneyland Paris / Plopsaland

A venir :WRA / Nigloland / WH/PHAntasialand