Votre Top 10 Coasters en ce début de saison 2008 !

• 69 Réponses
  • 10609 Vues

Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #15 le: 19 octobre 2007 à 17:35:28 »
1- Dragon Khan
2- Silver Star
3- Euro Mir
4- Rock'n Roller Coaster
5- Space Mountain mission 2
6- Matterhorn Blitz
7- Big Thunder Mountain
8- Indiana Jones
9- Tomahawk
10- El Diablo tren de la mina

Je sais il y a énormement de Mack mais à par les trois premiers le reste n'est pas extraordinaire.
« Modifié: 20 octobre 2007 à 11:51:04 par spacemount »

Parc 2008: Fraispertuis City, Walibi Rhônes Alpes, Mirabilandia, Walygator Park, Nigloland
Parc 2009: Europa Park, Le Pal

*

letatoufou

• 479
  • D'r hans em schnokeloch...
Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #16 le: 19 octobre 2007 à 18:00:38 »
J'ai eu la chance d'avoir eu une excellente saison 2007, et j'ai pu rajouter d'autres coasters que ceux d'EP ( :-P) à mon TOP10 ^^

1- Expedition Ge Force, le grand, le beau, l'indétrônable...
2- Sheikra bien sur, bien que je m'attendais à ce qu'il soie mieux qu'EGF...
3- Dueling dragons, je donnerais tout pour le refaire... et pour quitter le froid de canard qu'il fait dans ma chambre !
4- SilverStar, parce qu'il est quand même vachement bien !
5- Pfo c'est dur, je dirais Kumba, c'est le coaster le plus intense de ma vie !!
6- C'est dur de quitter la Floride, j'y reste : Incredible Hulk !
7- On revient à notre chèèèère Europe, Eurosat (mais c'est surtout par valeur sentimentale)
8- Tous les coasters d'EP qui ont bercé mon enfance (par valeur sentimentale EXCLUSIVEMENT !! (atlantica et tous les coasters d'après 2003 exclus !))
9- Bat coaster dans grande conviction...
et 10- Le Grizzli, sans grande conviction non plus, c'est carrément du remplissage pour le bat et ça en fait ^^
Coaster-Amateur et Ald n'aiment pas ma signature, je l'ai changée...
Je vous remercie d'avance pour toutes vos condoléances les plus sincères.

Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #17 le: 19 octobre 2007 à 19:17:33 »
1- Voyage (Holiday World)
2- Superman R.O.S. (SFNE)
3- El Toro (SFGadv)

Tiens ! C'est la première fois que je vois quelqu'un préférant The Voyage à El Toro...

Mon classement - [En gras, les Coasters ridés cette année] :

1) Expedition GeForce : Impossible d'oublier un des plus beau moment de ma vie de Park Fan... Croisons les doigts pour le refaire l'an prochain...

2) Stealth : Du lourd... Du très, très, trèèès lourd... Une accélération du feu de Dieu, un Top Hat incroyablement intense et un Camel Back généreusement fourni un Air-Time... Miam !

3) Tonnerre de Zeus : J'vais pas étaler sur des lignes ce que tout le monde sait déjà...

4) SilverStar : Quoiqu'un peu mou en Air-Times, il n'en reste pas moins excellent à rider...

5) Troy : J'en attendait peut-être un peu trop... C'est pourquoi j'ai été très légèrement déçu du point de vue Air-Times... Mais les virages & changements de direction hyper tordus rattrapent le tout !

Le reste, pèle-mêle : Nemesis Inferno, Colossus, Booster Bike, EuroMir, EuroLoop, BTM...

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #18 le: 20 octobre 2007 à 10:46:24 »
Donc, alors moi les parcs que j'ai fait cette année sont :Walibi Belgique, Parc Astérix, et le parc st paul.

Voici le classement:
1) vampire (de walibi)
2) cobra
3) tdz
4) loup garou
5) turbine
6) goudurix
7) vertigo
8 la trace du hourra
9) calamity mine
10) wild train
« Modifié: 26 juillet 2008 à 17:52:35 par val515 »
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

« Réponse #19 le: 20 octobre 2007 à 12:08:41 »
Je vois pas comment tu peux préférer 2 Coasters de série Vekoma à TdZ ou Goudurix à Vertigo mais bon c'est tes choix

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #20 le: 20 octobre 2007 à 12:10:29 »
Ah ben moi entre Luna Park, PA et Niglo, y'a pas grand choix mais bon :

1: Dragon Khan, mon 1er B&M, excellentissime !
2: Stampida, mon 1er Wooden, génial en racer !
3: Grizzli, j'ai adoré les sensations "d'airtimes" :-D au sommet des rails.
4: Jet Star à Luna Park, Schwarzkopf, c'est trop bon !
5: Spatiale Expérience, même si c'est du Vekoma; j'ai adoré (mais ça fait mal au dos quand même hun :-()
6: El Diablo, mon 1er Mine Train, j'ai bien aimé la 1rst drop dans le noir :-D
7: Bobsleigh, sympa, bonne vitesse.
8: Le Train de La Mine de Nigloland; très bien situé au-dessus du Flume et dans la forêt :-)
9: La spinning Wild Mouse de Luna Park, beaucoup mieux et fun que celle de Luna Park.
10 Tomahawk, c'est trop fendant les virages de ce mini wooden, mais vraiment court quand même. :cry:

Voilà. :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

« Réponse #21 le: 17 novembre 2007 à 10:59:11 »
Alor moi se serai :

1-Blackmamba
2-ExpeditionGeforce
3-Volcano ( inverted intamin )
4-Silverstar
5-Winjas fear & force ( jaddooorreee  :love: )
6-Anaconda ( king dominion)
7-Euromir
8-Colorado adventure
9-Atlantica super splash ( un peu court quand même)
10-Pegasus ( je le trouve trop marrant  :-) )

Pour ce qui est de ceux que jai fait cette année se serai :
1-Expedition Geforce ( pour la d'escente et les airtimes de malades  :-o )
2-Siverstar ( un peu mou mais reste super  :mrgreen: )
3-Euromir
4-Atlantica super splash
5-Pegasus
6-les buches a holyday park  :roll:
7-Super Wirbel ( chui mazo  :lol: )
8-Maveron blitz
9-Eurosat
10-les bobsleigh d'europapark
« Modifié: 17 novembre 2007 à 12:10:22 par Coastermania »

*

munster

• 688
  • El Hombre del fuego :-D
« Réponse #22 le: 18 novembre 2007 à 10:51:49 »
Ba pour moi je dois faire entre Walibi Aquitaine,PortAventura,DLRP et Okcorral
1°)Dragon Khan
2°)Furious Baco (pour l'accélération )
3°)Rock'n'rollerCoaster
4°)Big Thunder Mountain
5°)Stampida
6°)Space Mountain Mission 2
7°)Boomerang (Walibi Aquitaine)
8°)Indiana Johns et le temple du péril
9°)El diablo Tren de la Mina
10°)Tomahawk

J'avoue ce n'est pas trs glorieux de retrouver des coasters tels que Eldiable tren de la mina dans mon top 10  :rire:
« Modifié: 18 novembre 2007 à 10:53:47 par munster »

*

Bob!

• 2 435
  • Sweet as, bro
« Réponse #23 le: 30 mars 2008 à 12:26:54 »
1) Silverstar
2) Euro-Mir
3) Tonnerre de Zeus
4) Atlantica SuperSplash  :lol:
5) Vampire
6) La Trace du Hourra
7) Scheizzer Bobhann (désolé de l'orthographe;)
8) Goudurix
9) Euro-Sat
10) Loup-Garou

Edit modo coaster59 : Eh ! Tu remontes un topic de 5 mois pour nous donner ton top coaster, on va dire que tu es nouveu et que pour cette fois ça ira, mais la prochine fois évites :mrgreen:
« Modifié: 30 mars 2008 à 12:38:15 par coaster59 »

*

Alix

• 1 770
« Réponse #24 le: 30 mars 2008 à 12:45:11 »
Mdr je n'ai même pas rider 10 coasters :mort: Alors je vais mettre le max que j'ai rider :fou:

1 : Space Mountain Mission 2 (Non je ne suis pas fou, il ne baffe pas tant que ça, juste à la sortie du sidewinder loop, le reste ça va !! Alors il faut arrêter de faire les chochottes...)
2 : Rock'N'Roller Coaster (Vraiment mou à la fin et le launch n'a rien d'extra, mais 4,9G dans l'entrée du Sea Serpent la ça change la position. Sans ces 5G il ne serai pas 2ème mais 3ème dans mon classement)
3 : Crush's Coaster (Vraiment génial les spinning !)
4 : Big Thunder Mountain (Super bon je trouve, même si les sensations ne sont pas du tout incroyable, la théma elle l'est !)
5 : Tonnerre de Zeus (Le seul Wooden que j'ai fait, il est pas trop mal)
6 : La trace du Houra (Ba c'est mon premier vrai coaster, et je l'aime bien)
7 : Indiana Jones et le temple du péril (Alala, très désagréable, surtout les harnais, et les vibrations fusionnent avec les baffes c'est horrible, et un looping très intense, peut-être trop...)
8 : Goudurix (Vraiment le pire coaster, une baffe phénoménale dans le butterfly, la deuxième fois que je l'ai fait, j'ai cru que j'allais m'évanouir à cause de la baffe !)

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #25 le: 30 mars 2008 à 20:44:28 »
Edit modo coaster59 : Eh ! Tu remontes un topic de 5 mois pour nous donner ton top coaster, on va dire que tu es nouveu et que pour cette fois ça ira, mais la prochine fois évites :mrgreen:

Tu deconnes j'espere Remi ? Il a le droit de remonter un topic pour donner son classement !

C'est le but de ce topic il me semble  :?

Aprés remonter des vieux topics pour dire " c'est super " là je suis d'accord...mais n'abuse pas de ton pouvoir  :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #26 le: 30 mars 2008 à 21:09:57 »
Ok Ok, je ne savais pas si il fallait laisser ou pas ... pour nous il ne faut pas remonter de vieux topics, moi j'applique, c'est vrai que cette fois je n'aurais pas du, désolé :mrgreen:

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #27 le: 30 mars 2008 à 21:28:08 »
Quand ce n'est pas trop Hors Sujet , je pense que ca va, puis c'est un topic de Novembre 2007, 2006 ca ferait juste quand même.

Et regarde, ca permet de mettre à jour sa liste pour ceux qui ont ridé des coaters en Decembre  :-D

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #28 le: 31 mars 2008 à 09:50:30 »
Moi je ne suis pas beaucoup aller a l'étranger,mais voici mon classement:

1:Silverstar (Malgré que les airtimes ne sont vraiment pas puissants,il est premier car j'ai pas encore rider G's force).
2:Tonnerre de zeus (Même si il vibre un peu,il y a des airtimes sur toutes les bosses).
3:Euro-Mir(Super ambience,bonne théma et il est bien intense).
4:La Trace du Hourra (C'est vraiment un bon bobsleigh,il est haut,beau et pas mou).
5:Eurosat(Il est bien violent mais la sensation de vitesse est sympa et l'ambience est super).
6:Rock'N'Roller Coaster (malgrés qu'il soit mou,le sea serpent n'est pas mal du tout,et puis j'adore le rock).
7:Grizzli (Bonne sensation de vitesse,en plus il ne donne pas la nausée).
8:Big Thunder Mountain (la théma est vraiment sublime mais il est vraiment mou de chez mou).
9:Matterhorn Blitz (Bonne wild mouse avec une first drop pas mal,son ascenseur assez fun et la théma omniprésente durant le parcours).
10:Space Mountain Mission 2 (Malgrés les quelques baffes,les vibration et le lancement mou,la théma est super et les effets sont sympa,enfin quand ils fonctionnent)
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

Alix

• 1 770
« Réponse #29 le: 31 mars 2008 à 11:28:48 »
Dans le TDZ il y a des airtimes ? Ma question n'est pas du tout ironique, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait alors je m'en souviens plus...
Si il y en a je pense que c'est peu non ? Sinon j'en aurai déjà entendu parler :mort: