Votre Top 10 Coasters en ce début de saison 2008 !

• 69 Réponses
  • 12421 Vues

*

flex

• 7 037
Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #30 le: 31 mars 2008 à 14:02:26 »
Que du bon dans vos classements

Voici le mien

1 - Nemesis
2 - Stealth
3 - Oblivion
4 - Abismo
5 - Furius Baco
6 - Silverstar
7 - Superman : Atraccion de Acero
8 - Nemesis Inferno / Batman la Fuga (à égalité)
9 - Air
10 - Colossus

En attendant de faire l'Allemagne (Phanta, Heide et HoPa) et la Suède (Liseberg et Tusenfryd) qui vont certainnement chambouler ce classement
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Alix

• 1 770
Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #31 le: 31 mars 2008 à 14:08:10 »
J'en profite ici pour poser ma question :

Comment trouvez vous Collossus ? (Pour ceux qui l'ont rider mdr)
Il a pas l'air de faire l'unanimité ce coaster... Pourtant c'est un Intamin :mort:

*

RémiPa

• 5 543
« Réponse #32 le: 31 mars 2008 à 17:01:24 »
Colossus est sympa, à faire, vec de bons petits éléments, mais il tremble un peu. Les heartline rolls sont rigolos mais trop lents alors on tombe et ça fait mal aux épaules, 2 auraient suffit, 5 c'est abusé

*

flex

• 7 037
« Réponse #33 le: 31 mars 2008 à 20:10:29 »
Moi j'ai bien aimé Colossus. Il est très critiqué mais pourtant il mérite largement le détour !

Déja le début est excellent. Ca fait un looping, puis un (petit) airtime combiné à un head chopper dans le souterrain, puis cobra roll.

Ensuite, on a deux corckscrew, dont un au dessus de l'allée visiteurs qui est donc très marrant pour peu que y'ait des gens en dessous.

Ensuite, la série des 4 heartline roll ... On aime ou pas, moi j'ai trouvé ca très rigolo !

Et pour finir, l'ultime heartline roll avant de rentrer en gare qui est tellement près du sol qu'on a l'impression qu'on va toucher !

Rajoute à cela une musique en gare EXCELLENTE et tu obtiens une très bonne montagne russe, sans etre celle du siècle.

Voila desolé pour le HS
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

lankou

• 551
« Réponse #34 le: 31 mars 2008 à 21:59:36 »
Dans le TDZ il y a des airtimes ?

Tout a fait. D'ailleurs TDZ a eu très bonne réputation pendant longtemps vu qu'il a été dans les premiers mondiaux (si ce n'est le premier ?) dans différents classements de coasterfans.
Mais il a pas mal veilli apparemment...

Comment trouvez vous Collossus ? (Pour ceux qui l'ont rider mdr)
Il a pas l'air de faire l'unanimité ce coaster... Pourtant c'est un Intamin

Fun mais sans plus. Le parcours est excellent avant le cobra-roll et dans les corkscrews. Le reste : bof bof selon moi. Faut arrêter de déifier Intamin. c'est un excellent constructeur (mon préféré d'ailleurs) mais c'est pas pour ça que 100 % de ses coasters sont des bombes atomiques.

*

Boris

• 157
« Réponse #35 le: 31 mars 2008 à 23:29:35 »
Pour moi....

1-Troy
2-Expedition Gforce
3-Air
4-Rita
5-Black Mamba
6-Winjas
7-Turbine
8-Crush Coaster
9-Némesis
10-Casey junior, le petit train du cirque!

Juste une précision pour le dernier.... je le trouve super sexy en fait, c'est pour cela!

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #36 le: 01 avril 2008 à 04:50:44 »
Crush Coaster avant Nemesis ? Je ne peut pas le croire !

Et puis casey junior dans un top 10 ..alors qu'il n'y a même pas GOLIATH ? Non mais je rêve  :nrv:

Pffff...tu es vraiment irrecuperable !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Spacecoaster

• 1 649
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #37 le: 01 avril 2008 à 18:24:40 »
Euh, il s'agit des coasters qu'on a ridé ou qu'on rêve de rider ? peut-on joindre les deux ?

*

RémiPa

• 5 543
Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #38 le: 01 avril 2008 à 19:06:48 »
Euh, il s'agit des coasters qu'on a ridé ou qu'on rêve de rider ? peut-on joindre les deux ?

Tu peux faire les deux, un réel (que tu as ridé) et un que tu aimerais.

Moi je n'en fait pas, je ne pense pas que l'on puisse faire un top coasters, on peut avoir des coasters préférés, en préférer certains à d'autres, mais pour moi il serait difficile de faire un top, chaque coaster est différent, différents types, différents éléments, différents environnements.

Bon allez, je vais vous donner mes préférés, mais sans faire de classements :

- Stealth
- Expedition GeForce
- Goliath
- Silverstar
- Air
- Nemesis
- Black Mamba
- Troy

Biensur j'ai ridé ces coasters.

*

Alix

• 1 770
« Réponse #39 le: 01 avril 2008 à 19:44:00 »
Bon alors je fais une liste des 10 coasters que je rêve tout les soirs de rider :-P
Ceux suivit d'un smiley " :love " sont ceux que je veux faire en premier, brefs les préférés de mes préférés XD

- Maverick :love:
- Goliath WW :love:
- EGF
- Troy
- Black Mamba :love:
- Tatsu
- Winja's
- KingDa Ka
- Dodonpa
- Vampire (Walibi Belguim)

Voila, mdr je précise que le dernier est une blague :-D

En fait, je n'ai pas beaucoup de coaster en tête. Mais si on me dit que je vais faire un B&M, je suis preneur :-P

Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #40 le: 01 avril 2008 à 21:33:59 »
Pour moi....

1-Troy
2-Expedition Gforce
3-Air
4-Rita
5-Black Mamba
6-Winjas
7-Turbine
8-Crush Coaster
9-Némesis
10-Casey junior, le petit train du cirque!

Juste une précision pour le dernier.... je le trouve super sexy en fait, c'est pour cela!

Je trouve ton classement bizzard : Troy avant EGF , Nemessis avant Rita , Crush's , on peut se poser des questions ! lol , nan mais bon après chacun ses gouts mais la cela me parait surprenant !

Après avoir fait ma liste , j'avais pas encore étais disneyland paris alors je la rénouvelle :

Mes coasters préféré 2007 :

1 EGF
2 Sista
3 Euromir
4 Space mountain
5 Crush's coaster
6 Les buches de holyday park ( toujours x) )
7 Pegasus ( en fin de compte Atlantica est bien mais trop court donc pegasus passe au-dessus de lui :p )
8 RnRc
9 Matheron Blitz
10 Super Wirbel
« Modifié: 01 avril 2008 à 21:48:50 par Coastermania »

*

RémiPa

• 5 543
« Réponse #41 le: 01 avril 2008 à 21:36:53 »
Coastermania ton classement est plein de fautes et les flume rides ne sont pas des coasters :roll:

EDIT : Nintendo, encore une phrase qui valorsie SMM2 et t'es banni :mdr:
« Modifié: 01 avril 2008 à 21:50:29 par coaster59 »

*

Alix

• 1 770
Re : Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #42 le: 01 avril 2008 à 21:46:56 »
4 Space mountaine

Mdr corrige moi cette faute tout de suite :-o

Il n'y a pas de "e" à mountain ! Non mais oh ! Quel irrespect total pour une si bonne attraction :-P :mort:

PS: Je n'ironise pas du tout, j'aime Space Mountain :love:

*

Boris

• 157
« Réponse #43 le: 02 avril 2008 à 07:26:04 »
En réponse à Coastermania qui trouve mon classement "Bizzard"...... Vous avez dit "Bizzard"..hum..comme c'est Bizzarrd!

Oui, Troy est une petite bombe je trouve! pourquoi avant EGF? Eh bien parce que hormis les 20 premieres secondes de EGF... une fois les freins passés...c'est fini, ça devient poussif et quand on a connu la bête en pleine forme il y a quelques années..... ce n'est plus acceptable! mais je l'aime beaucoup quand même! il est 2eme quand même!

Tu as bien Space Boule à Facette dans ton classement alors que Troy n'y est même pas! tu mérite de faire 10 tours d'affillé de "Its small World" juste pour cette faute de gout! :-D

Ensuite pour Crush.... eh bien je me demande juste si ce ride n'était pas dans le vilain parc de la vilaine souris des vilains parkfans scomment serait sa réputation....... j'imagine juste une seule seconde si Walibi Belgique avait fait un "Crush"..... beaucoup aurait crié au génie!!!! mais bon, ça va pas m'empéché de dormir non plus..... j'adore vraiment "Crush"... j'ai fait les Winjas pas plus tard que hier aprés midi...et je dois dire que je me demande même si je ne préfére pas.... non, j'arrête, je donne trop de matière à me faire fouetter là! :rire:

Et pour Casey Junior... c'est une blague bien sûr...par contre j'avais complétement oublié Goliath..... c'est que fin de compte.... il m'a pas marqué plus que ça! non?

« Modifié: 02 avril 2008 à 07:27:46 par Boris »

*

RémiPa

• 5 543
Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette fin de saison 2007 !
« Réponse #44 le: 02 avril 2008 à 10:09:19 »
Et pour Casey Junior... c'est une blague bien sûr...par contre j'avais complétement oublié Goliath..... c'est que fin de compte.... il m'a pas marqué plus que ça! non?

Tu ne te rattrape pas, Gaga et moi allons te fouetter :evil: