Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !

• 338 Réponses
  • 42703 Vues

*

Scotty

• 2 128
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !
« Réponse #315 le: 10 novembre 2010 à 18:12:48 »
Vivement que tu ride Bobban a Efteling !!!  :-D

Ouais comme tu dis ! Il va en ressortir tout chose et la bouché bée   :-D
What a thema !

*

CoasterOlivier

• 967
  • La force du coaster arrive !
Re : Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !
« Réponse #316 le: 10 novembre 2010 à 18:14:18 »
Si je vais à Efteling , faut que j'emmène mon père qui adore la Trace du hourra ?
It's Time To Time

*

Timz

• 1 487
« Réponse #317 le: 10 novembre 2010 à 18:44:20 »
Pour moi:

1-Tonnerre de Zeus :love: :love: :love: :love: :love:
2-Blue Fire
3-Silver star
4-Typhoon
5-Troy
6-Vliegende Hollander (bah quoi?)
7-Joris
8-Loup Garou
9-Eurosat
10-BoosterBike
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #318 le: 10 novembre 2010 à 18:57:58 »
Pour moi:

1-Tonnerre de Zeus :love: :love: :love: :love: :love:
2-Blue Fire
3-Silver star
4-Typhoon
5-Troy
6-Vliegende Hollander (bah quoi?)
7-Joris
8-Loup Garou
9-Eurosat
10-BoosterBike

J'adore ce classement, Blue Fire 2e et Eurosat dans le classement :wink:.
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

« Réponse #319 le: 10 novembre 2010 à 19:26:06 »
Vivement que tu ride Bobban a Efteling !!!  :-D

Ah ouais ?? Pourquoi ?  :?
Parc faits : Walibi Rhone-Alpes, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Europa Park, Chessington WOA, Thorpe Park, Koaland, Parque Warner Madrid, Parc Astérix, Nigloland, Parc Touristiques des Combes, Le Pal

*

Jay

• 5 846
Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !
« Réponse #320 le: 10 novembre 2010 à 21:17:13 »
Ah ouais ?? Pourquoi ?  :?

C'est autre chose on va dire ! Si tu cherches plus de puissance le modèle Intamin te comblera ;)

*

Diablo35*

• 2 063
Re : Re : Re : Votre Top 10 Coasters en cette saison 2010 !
« Réponse #321 le: 10 novembre 2010 à 21:41:31 »
C'est autre chose on va dire ! Si tu cherches plus de puissance le modèle Intamin te comblera ;)

Puissance et aussi plus de fuuuuuuuuuuuuuuuuun !!
C'est unique je trouve  :-D
Bodin, fan d'apple

*

Doubick

• 1 161
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #322 le: 11 novembre 2010 à 01:47:29 »
Voici pour moi :

1 - Expedition GeForce
2 - Blue Fire
3 - SilverStar

4 - Joris en de Draak
5 - Dragon Khan
6 - Furius Baco
7 - Eurosat
8 - Tonnerre de Zeus
9 - The Monster
10 - Bat Coaster
« Modifié: 11 novembre 2010 à 01:52:21 par Doubick »

*

seb

• 242
« Réponse #323 le: 11 novembre 2010 à 09:47:33 »
La je ne comprend pas ! Comment on peut mettre eurosat devant the monster et tonnerrre de zeus :nrv:

*

Diablo35*

• 2 063
« Réponse #324 le: 11 novembre 2010 à 11:14:30 »
La je ne comprend pas ! Comment on peut mettre eurosat devant the monster et tonnerrre de zeus :nrv:

Je pense que c'est le plaisir et le fun que l'on prend dans un ride .

Exemple : Tu fait TDZ seul .... ok il est bien mais bon tu ride seul .   
                 Tu ride Eurosat avec tout tes potes et tu te tape de grosse barre dedans comme jamais ....

Baaaaaaa eurosat est devant TDZ ....
Bodin, fan d'apple

*

seb

• 242
« Réponse #325 le: 11 novembre 2010 à 11:34:27 »
C'est vraie que vu comme ça :wink:. Tu as raison  :-)
« Modifié: 11 novembre 2010 à 12:00:28 par Minijul »

*

Doubick

• 1 161
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #326 le: 11 novembre 2010 à 13:12:24 »

Exact, Diablo a tout compris. :) On s'éclate tellement entre potes dans Eurosat que le ride en devient vraiment excellent.
C'est brutal au possible quand ça change de direction, ça va vite, c'est intense, tu ne vois rien, bref, très foune et que des fous rires en arrivant sur les freins de fin de parcours ! Et la première fois que je l'ai fait, je n'en attendais strictement rien, et j'ai été bien surpris !
Tandis que pour Monster, j'ai été quelque peu déçu. Et TDZ se fait malheureusement un peu tape-cul à vrai dire; y aurait bien un petit truc à faire question réhabilitation du ride...

*

Syl le Gandaharien

• 1 366
  • Home Park: Babyland-Amiland
« Réponse #327 le: 24 novembre 2010 à 21:29:58 »
Dernier Top 10 de la saison, le final de 2010 et pour ne pas mettre un simple classement voilà des petits commentaires:
01:Air est mon coaster préféré, et tant que je resterai en Europe je le maintiens 7 mois après je ne vois pas un coaster capable de le détrôner. Il a des défauts tel sa gare mais bon, il est tellement extraordin'air^^
02: Nemesis dont le seul défaut est d'être à côté d'Air qui lui laisse peu de place dans mon coeur. Il est intense beau, varié,...mais me touche moins que le flying.
03:Blue Fire reste haut placé car il représente tout ce que j'aime, la sele chose qui le place un peu plus bas c'est un léger manque d'intensité par moments et des éléments un peu loupé comme le  petit camelback.
04: Expedition GeForce est toujours là, si puissant et marquant par sa first drop. Son défaut: le quai d'embarquement plutôt laid.
05: Black Mamba, il reste derrière Nemesis et d'autres parce qu'un peu moins beau que sn cousin, mais surtout à cause d'un final un peu répétitif.
06: Tonnerre de Zeus que j'ai eu le bonheur de redécouvrir cette saison. Il réunit tout ce que j'adore pour un wooden: airtimes et changements de directions rapides, vibrations comme il faut, que du bonheur.
07: Anubis: the Ride a descendu tout le long de la saison mais est bien remonté après l'avoir ridé à nouveau. Quel bonheur ce petit coaster, il réunit le meilleur de Gerstlauer.
08:Rita est la surprise de 2010, je le voyais bien plus loin dans le classement avant de le rider. Du coup j'ai hâte de rider Desert Race ;)
09: The Monster offre de superbes sensations, mais le premier B&M de france n'est pas à son niveau à cause de sa laideur actuelle. Il remontera quand ils lui auront refait une beauté^^
10: Saw:the Ride me plaît surtout pour son ambiance très réussie et sa deuxième partie de ride très nerveuse. Après il a de gros défauts comme l'heartline roll trop lent, la vertical first drop qui n'est pas très sensationnel au final...je pense qu'il ne tiendra plus longtemps dans le top 10.

*

lankou

• 551
« Réponse #328 le: 25 novembre 2010 à 10:00:35 »
Allez, un top 10 c'est trop court, je met un top 20. Le seul et unique critère est le plaisir que j'ai pris sur un coaster à un moment donné.
Pas de gros bouleversement cette année sauf pour les 3 nouveaux woodens ridés qui écrasent tous les autres (Balder, Joris et Troy).
En gras, c'est mes nouveautés 2010 :

1) EGF
2) Goliath
3) Superman
4) Katun
5) Stealth
6) Oblivion
7) Balder
8 ) Dragon Khan
9) Stunt Fall
10) Blue Fire
11) Nemesis
12) Silverstar
13) Air
14) Joris
15) Winja's
16) Troy
17) Furius Baco
18) Batman
19) Rita
20) Lisebergbanan

*

Twan

• 5 510
« Réponse #329 le: 25 novembre 2010 à 12:15:45 »
Ah tu as préféré Joris à Troy?  :-)