[Meeting] Fureur Sauvage (12-15/07)

• 42 Réponses
  • 4163 Vues

*

Guigui38

• *
  • 2 409
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
Re : [Meeting] Fureur Sauvage (12-15/07)
« Réponse #15 le: 15 juillet 2019 à 21:30:03 »

Super journée à Toverland pour quelques irréductibles. Parc très joli, blindé de gamins, sans doute mieux sous un ciel bleu. Fénix : bon coaster, excellent wing. Troy : c'est la castagne. :mrgreen:

PS : demain Walibi Belgium pour quelques retardataires, histoire de finir crescendo.
« Modifié: 15 juillet 2019 à 21:32:45 par Guigui38 »

*

aqwnji

• *
  • 1 683
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #16 le: 15 juillet 2019 à 21:46:02 »
Elle est excellente cette photo !
Y'a vraiment le sens du détail partout, bravo les gars :mrgreen:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
« Réponse #17 le: 16 juillet 2019 à 00:21:26 »
J’en poste d’autres faites quelque minutes avant:

Bravo et merci à l’équipe CW, une nouvelle fois c’était magnifique, de nouvelles rencontres et de nombreux moments de rigolade intense, et UNTAMED bien sûr !

À bientôt  :lovekiss:

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Stato

• 162
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #18 le: 16 juillet 2019 à 20:43:58 »
Merci à tous pour ce meeting ! C'était vraiment très cool de vous rencontrer et de parcourir les parcs ensemble. J'ai passé un excellent (et crevant) weekend en votre compagnie  <3

Un mot pour finir : LA CHAAAAATTE !

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland

*

jero

• 93
« Réponse #19 le: 16 juillet 2019 à 21:05:42 »
Un grand merci à tous pour ce meeting riche en rebondissements !

Un énorme merci à sebattractions qui m’a évité bien des ennuis, pour la petite histoire j’ai malencontreusement oublié de fermer ma poche dans Goliath et mes clés de voiture se sont envolées du train  :scream: , elles ont rebondies sur le train et Seb les a attrapées au vol et ça pile au moment de la photo !  8-)

Désolé pour l’airtime gâché Seb  :wink:

*

Florian

• *
  • 4 450
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #20 le: 16 juillet 2019 à 21:19:16 »
 :scream: :scream:

Jero, tu as de la chatte, putain, LA CHAATTTE !

« Réponse #21 le: 16 juillet 2019 à 21:45:27 »
J'ai vraiment passé 4 jours juste magnifique, enfin comme toujours quoi ! Encore merci à l'équipe pour leurs boulots, et au reste du groupe.  :lovekiss:
En espérant ce revoir très vite !
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

Stato

• 162
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #22 le: 16 juillet 2019 à 22:17:51 »
On aura eu beaucoup de rebondissements. Au figuré avec Fury, au sens littéral sur les bosses d'Untamed.

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland

*

sebattractions

• 1 074
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #23 le: 16 juillet 2019 à 22:26:27 »
Encore un meeting mythique, source inépuisable de fou-rires, d'anecdotes et de phrases cultes   :mrgreen:

Merci aux organisateurs, à mes camarades de voiture, à Haribo pour les Haribos, à tout ceux avec qui j'ai pu échanger, délirer, rider et manger pendant 4 jours, à tout le monde en fait !
Merci aux techniciens qui ont fait le trajet République Tchéque - Bobbejaanland pour nous permettre de faire l'ERT, aux constructeurs des excellents coasters qu'on a pu rider et à LA CHAAAAATTE !
Et une spéciale dédicace à Teddy, Aubin et Adrien pour le blind test  :mdr:

Pas merci aux lap bars d'Untamed (les bleus sur mes tibias sont d'une taille et d'une couleur assez remarquables), au looping de Typhoon presque insoutenable d'intensité, aux coasters pourris (SLC et boomerangs en tête), au temps mitigé (quoique c'est bon pour la faible affluence) et aux restos qui ne veulent pas séparer l'addition.

Jero, tu me dois une bière, un pass saison Cedar Fair, un pass saison Six Flags et un billet aller-retour pour les US ! Au plaisir de te rendre service  :-)
2018 : Meeting Parc Saint Paul - Tripsdrill - Meeting Pologne (Energylandia - Legendia) - Jardin d'Acclimatation - Meeting Holiday Park - Meeting Walygator
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland)

*

JR-80

• 709
  • Last ride: Untamed @ Walibi Holland
Re : Re : [Meeting] Fureur Sauvage (12-15/07)
« Réponse #24 le: 17 juillet 2019 à 00:24:21 »
Un grand merci à tous pour ce meeting riche en rebondissements !

Un énorme merci à sebattractions qui m’a évité bien des ennuis, pour la petite histoire j’ai malencontreusement oublié de fermer ma poche dans Goliath et mes clés de voiture se sont envolées du train  :scream: , elles ont rebondies sur le train et Seb les a attrapées au vol et ça pile au moment de la photo !  8-)

Désolé pour l’airtime gâché Seb  :wink:

Mais quelle histoire de fou!!!
Il y’a 30 ans c’était « la nuit des héros » direct !

La grosse chatte !

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Maverickmen

• 788
  • Home Park: Disney
« Réponse #25 le: 17 juillet 2019 à 11:50:58 »
Merci a tous pour ce meeting riche en fous rires, en rencontres et en rides plus fous les uns que les autres. Au plaisir de se revoir dans un parc  :-D

(La chaatte)
« Modifié: 17 juillet 2019 à 11:54:22 par Maverickmen »

*

adrien0210

• *
  • 15
  • Jeune con aimant la rigolade les coasters la bière
  • Home Park: Plopsaland de panne
« Réponse #26 le: 17 juillet 2019 à 15:44:45 »
Enfin après presque 7 ans inscrit sur ce forum, j'ai le plaisir de poster ce message non pas pour avoir des infos ni pour supplier ... (bisou benj)

Ce meeting de trois jours pour ma part ma permis de découvrir 3 parcs et 1 fête foraine complètement inconnue. Pour couronner le tout découvrir des personnes formidable avec qui partager notre magnifique passion qui nous réunit ici.

Dans un premier temps merci a Benj Mathis et Florian pour l'organisation (et aux autres que j'ai sans doute oublié)

Bobbejaanland, un parc qui en as pour (presque) tous les gouts, avec une théma oublié il y a 20 ans, des coasters sans trop intérêts mais qui ont le mérite d'exister car je suis sur que si j'avais fait ce parc a 10 ans j'aurais kiffé  :scream: . Une direction qui ne lâche rien et ça c'est beau espérant que fury redonne un bon coup de pied au parc pour qu'il y ait du mouvement.
Fury est un Coaster puissant plus long qu'il ne parait, avec un lunch et 2 belles flèches (perso bien meilleur en backward)

Walibi Holland, alors beaucoup diront que c'est très sixflags et que la musique n'est pas adapté, mais si on regarde bien la clientèle, je pense vraiment que cela donne un coté intéressant, on a une autre vision du parc d'attraction, j'ai trouvé cela très agréable, on notera un effort de théma notable sur X-press, Untaimed et Lost Gravity, que je trouve réussi. pour le reste on reste dans un parc relativement bien entretenu (comparé a la veille) et agréable dans l'ensemble.
Untaimed est dingue on plane encore et encore avec une fluidité parfaite, le parcourt est nerveux jusqu'à la fin, la musique de dispatch est sublime avec une petit rappel de black mamba des voisins germains (d'ailleurs vous avez trouvé le son de dispach qu'on trouvé plus avec Teddy et Aubin?  :mdr: :mdr: :mdr:), seul hic ces lap bar aux tibias qui est TRèS désagréable quant on est grand. 

dernier jour Toverland, que dire de plus que le parc est magnifique l'esprit féérique rappel Efteling avec un point de vu moderne, j'espère que les hangars vont être voué a un rafraichissement pour coller avec le reste du parc, il n'y a plus qu'a attendre leur expansion sur les terrains gigantesque derrière Fénix, pour qu'on reste une journée entière dans le parc et que l'affluence permet aux rides de tourner a 2 trains.

la petite surprise de Düsseldorf à fait de nous des enfants heureux avec une Wild Mouse qui devrait être dans tout parc digne de ce nom (j'exagère peut-être un peu mais elle vaut le détour rien que pour sa file d'attente "fun house")

Bref Merci pour ce trip merci pour ces belles rencontres, merci pour ces belles découvertes.
Des bisous a très vite sur un apéro ou dans un parc (you know what I'm talking about  8-) ^_^ :coaster:)
  <3 :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: :unicorn: <3
« Modifié: 17 juillet 2019 à 15:52:53 par adrien0210 »
Des Bisous d'Adriboun

*

Chat

• 367
  • Miaou.
« Réponse #27 le: 17 juillet 2019 à 16:21:36 »
C'est chiant les meetings coastersworld parce qu'on peut jamais se plaindre. Les gens sont adorables, l'ambiance toujours présente même dans les parcs les plus déprimants, les parcs se démènent pour nous apporter de bonnes expériences... Même balrog ne sait plus quoi en dire !  :idiot:

Merci à vous tous pour ces quelques jours. Toujours des retrouvailles chaleureuses et des rencontres agréables. Il n'y a que des gens <3 sur CoastersWorld
Merci à Bobbe qui a tout fait pour nous faire découvrir leur nouveauté, à Walibi Holland qui nous a permis de voir comment Untamed s'énerve déjà en quelques tours de chauffe, à Toverland pour être exceptionnellement agréable.
Et merci à ceux qui ont permi tout ça.
 <3

Personne ne l'a demandé, mais je vous l'offre quand même :

"L'ami Gleap, haha"

*

Henri Braquemard

• 75
  • Steel Vengeance forever <3
« Réponse #28 le: 18 juillet 2019 à 16:33:22 »
Merci à tous pour ce fabuleux meeting de LA CHATTE! C'était mon premier sur plusieurs jours pour ma part et ça donne vraiment envie d'en refaire d'autres :fou:

J'ai fais de magnifiques rencontres et revu des personnes toutes aussi magnifiques :lovekiss:. Malheureusement le temps n'a pas joué en notre faveur mais l'ambiance a rattrapée tout cela.
Merci aussi à BenJ, Flo et au King of Coasters(bisous Mathou :lovekiss:) pour leur organisation, je sais que ça n'a pas été facile mais tout s'est plutôt bien goupillé au final.

Untamed est une tuerie sauvage dont on peut réellement profiter une fois qu'il a bien chauffé.

Encore une fois merci à tous <3

Voici le lien vers nos photos du meeting  :-P
« Modifié: 18 juillet 2019 à 16:50:30 par Røyk »

*

Scotty

• 2 100
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #29 le: 18 juillet 2019 à 21:38:04 »
Mon dernier meeting daté de 2016, c'était il y a tellement longtemps.

Merci à tous pour ce meeting, aux nouvelles rencontres, à ceux que j'ai pu revoir, et désolé de ne pas avoir pu parlé à tout le monde, en 2 jours c'est tellement compliqué !

Content d'avoir pu chopper une tyrolienne à la con pour que Untamed soit mon n°300.

Hâte de vous revoir pour de nouveaux parcs !

BenJ, tu nous prépares bien un meeting aux US pour les 20 ans c'est ça ? (oui c'est dans 4 ans mais bon vu le fréquence à laquelle je fait des meeting maintenant ...)  :ange:
What a thema !