[Meeting] Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019

• 21 Réponses
  • 2775 Vues

*

Tatie

• 690
  • LA CHAAAAATTE !
  • Home Park: Parc Asterix
Re : [Meeting] Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019
« Réponse #15 le: 24 juin 2019 à 19:23:31 »
C'était également ma première visite dans ce parc, j'ai été agréablement surpris. Si certaines zones sont un peu defraichies, d'autres sont vraiment très sympa.
Mystic est un appareil de qualité, avec globalement de bonnes sensations (Dive loop au top mais toujours pas fan des sections passées à reculons, désolé Julien) et une certaine intensité comme d'autres Gerstlauer comme Karacho

Je remercie les équipes du parc et de la CDA pour leur excellent accueil, ainsi que l'équipe CW pour l'orga, FloFlorider21 pour le resto du soir et tout le groupe pour la bonne ambiance !
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & Walibi Holland (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde

*

Gzero

• 2 651
  • Home Park: Walygator
« Réponse #16 le: 24 juin 2019 à 21:31:20 »
Mystic est un appareil de qualité
Seuls les initiés comprendront!  :wink:

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 905
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : [Meeting] Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019
« Réponse #17 le: 24 juin 2019 à 22:17:17 »
Mystic est un appareil de qualité
Situé en bordure de propriété
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

Kamen

• 254
Re : Re : [Meeting] Walibi Rhône Alpes - 22 Juin 2019
« Réponse #18 le: 24 juin 2019 à 23:07:17 »
Seuls les initiés comprendront!  :wink:

TMTC
2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting ~ EP

*

PAUL

• 200
  • Home Park: Parc Spirou <3
« Réponse #19 le: 25 juin 2019 à 11:42:39 »
Super journée pour ma part! Ça fait plaisir de voir a quel point le parc a changé depuis ma dernière visite! :love:

Mystic est vraiment un bon coaster dans sa catégorie, les éléments s’enchaînent bien, c’est varié et ça reste un ride bien punchy avec du G+ et du G-. Mention spéciale au top hat et au zéro G roll.

Un grand merci a l’équipe CW, au parc et a la CDA pour cette journée!

Voici une petite sélection des photos que j’ai prises dans la journée:

*

FlofloRider21

• **
  • 35
  • Home Park: Parc des Combes
« Réponse #20 le: 25 juin 2019 à 18:21:21 »
Second Meeting avec l'équipe de folie, concernant Mystic est un très beau ajout pour le parc la thématisation est top, la musique Imascore est fabuleuse beau boulot pour Julien et l'équipe de la CDA.
Pour le Ride de Mystic je n'ai pas pu le le faire à cause de la limite de taille max mais j'ai pus avoir l'énorme occasion de piloter se Joujou et envoûter les copains, dont je tiens à remercier l'équipe du parc pour cette occasion unique.
Je tiens à remercier aussi à nos patrons Benj, Florian, Mathis et Tatie d'avoir organiser cette belle journée ensoleillé et grâce à vos bonne relations avec le parc et la CDA de beneficier des FASTPASS.

Et on termine la journée avec un bon restos (Relais des Vielles Postes) situé à 5 KM du Parc à 19 pour un bon debriefing de notre journée.

Pas de photo mais une vidéo du moment unique que j'ai pu avoir avec Mystic sur YouTube.

*

balrog

• 667
« Réponse #21 le: 16 juillet 2019 à 15:51:36 »
Il semble que Richard Bannister, l'homme au 2709 crédits, partage votre diagnostique sur la qualité de Mystic et le vieillissement prématuré de Timber !

https://www.bannister.org/coasters/trips/2019/0602.htm