[TR] Les trips du Doub

• 241 Réponses
  • 54253 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 963
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #210 le: 04 octobre 2019 à 21:40:01 »
Super vidéo comme d'hab ! Impatient de voir le TR sur Waly  :mdr:
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

Tee-Bow1731

• 2 163
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #211 le: 06 octobre 2019 à 17:35:02 »
Tame Impala  <3
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

*

Doubick

• 1 147
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
Re : Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #212 le: 11 octobre 2019 à 18:03:02 »
Super vidéo comme d'hab ! Impatient de voir le TR sur Waly  :mdr:

Chose promise, chose due !

"Fallait bien y venir un jour, voici le trip report de notre visite de Walygator en 2010, à l'occasion de l'ouverture de The Monster. L'occasion pour nous de découvrir ce parc absolument légendaire dans le paysage parconautique, et pas forcément pour les bonnes raisons. Les conditions étaient évidemment réunies pour amplifier l'effet ténébreux de cette visite : il ne faisait pas bien chaud, les nuages étaient très épais, de quoi contribuer à une expérience dans l'ensemble assez désespérante.

Allez, qu'à cela ne tienne, on est venu pour tâter de la montagne-russe, et avec The Monster, on va être servi !
"

*

Fzs 600

• 394
  • KF2 SUPPORT KILLER
  • Home Park: CCR Soleil !
« Réponse #213 le: 11 octobre 2019 à 18:25:32 »
Du coup je ne suis même plus motivé de lâcher la thune pour un +1  :cry:
La bière, c'est de l'amitié liquide
(Ronny Coutteure)

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 963
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #214 le: 11 octobre 2019 à 18:44:27 »
Du coup je ne suis même plus motivé de lâcher la thune pour un +1  :cry:
C'était à la pire époque du parc, il a quand même bien changé depuis !
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

Fzs 600

• 394
  • KF2 SUPPORT KILLER
Re : Re : Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #215 le: 11 octobre 2019 à 19:09:06 »
N'empêche que la dernière fois qu'on est monté, on a tous voté pour Fraisp. Un signe non ?
(Ronny Coutteure)

*

Kamen

• 265
« Réponse #216 le: 11 octobre 2019 à 22:26:29 »
Si tu te motives pour y aller, je veux bien me sacrifier et t'accompagner :lol:

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2

*

Fzs 600

• 394
  • KF2 SUPPORT KILLER
« Réponse #217 le: 12 octobre 2019 à 08:54:13 »
Si tu te motives pour y aller, je veux bien me sacrifier et t'accompagner :lol:
Kamen et foire de Nancy ! 2 bonnes raisons de passer pour les crédits  ^_^
Noté dans l'agenda  :mrgreen:
(Ronny Coutteure)

*

Rem10

• 4 774
  • Home Park: r
« Réponse #218 le: 12 octobre 2019 à 10:44:33 »
Je confirme pour y être allé à ce moment-là aussi que c'était catastrophique. Tellement d'ailleurs que je suis passé plusieurs fois pas loin depuis et je n'ai pas eu la motivation de donner une 2e chance à ce parc (alors qu'il me manque le crédit du kiddie en plus). Je préfèrerai encore en donner une 2e au Parc Spirou car je l'ai visité la première année et qu'il a bien évolué depuis (et qu'il y aurai un "+2" à la clé  :fou:).

Même le Monster m'avait déçu alors que j'avais une faible "expérience coasterienne" à l'époque. Autant dire que le reste du parc no comment  :mdr:
« Modifié: 12 octobre 2019 à 10:46:26 par Rem10 »
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

JR-80

• 772
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #219 le: 12 octobre 2019 à 20:55:47 »
Kamen et foire de Nancy ! 2 bonnes raisons de passer pour les crédits  ^_^
Noté dans l'agenda  :mrgreen:

Tu as raté l’occasion avec le meeting fin de saison l’an dernier. En groupe on y passe une bonne journée même si il est vrai que tout n’est pas folichon, loin de là.. mais le parc est tout de même dans un bien meilleur état que le TR vidéo de notre Doubick :scream:
Merci pour ce TR une nouvelle fois, et bravo!

PS: tu t’éclaire avec quoi?

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

Fzs 600

• 394
  • KF2 SUPPORT KILLER
Re : Re : Re : Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #220 le: 13 octobre 2019 à 10:03:21 »
Tu as raté l’occasion avec le meeting fin de saison l’an dernier.
J'ai rencontré Nico après malheureusement  :cry:
Nos intronisations CW, se sont faite à l'apéro Paris, chinois + pintes chez Kamel  :mdr:
(Ronny Coutteure)

*

Doubick

• 1 147
Re : Re : Re : Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #221 le: 14 octobre 2019 à 23:12:20 »
Merci pour ce TR une nouvelle fois, et bravo!

PS: tu t’éclaire avec quoi?

Merci à toi ! Pour le moment je m'éclaire avec un luminaire Ikea, pour ça que le rendu est assez sombre. Rien de catastrophique, je trouve, mais il faudra rapidement que j'investisse dans un panneau à LED pour avoir un éclairage homogène, éviter les ombres et les reflets...

Il ne me semblait pas absolument nécessaire d'investir dans quoi que ce soit tant que je ne savais pas où aller avec la chaîne et si j'allais sortir des vidéos de façon récurrente. Je pense que ça viendra dans un futur plus ou moins proche ceci dit.

*

Doubick

• 1 147
« Réponse #222 le: 18 octobre 2019 à 18:05:03 »
Alors que voici le troisième trip report vidéo de la chaîne... Bon visionnage et bon week-end !

"Qui est-ce qui veut un trip report sur une visite d'Energylandia ? Tout le monde ? Et bien vous voilà servis ! Ce parc polonais hallucinant de par la fulgurance de sa conception, ses projets hors normes et ses montagnes-russes absolument excellentes (pas toutes, mais quand même) se pose déjà comme un parc d'attractions incontournable en Europe.

Et si vous en doutez toujours, attendez de voir Zadra, Hyperion et Formula ! Embarquement immédiat ! Ah, et puis je vous fais un petit point sur Zatorland (c'est déjà moins folichon), et sur Lost Souls Alley, la Terror House la plus WTF qui se soit trouvée sur mon chemin !
"

*

Kamen

• 265
« Réponse #223 le: 18 octobre 2019 à 18:59:10 »
Pas sûr que tu aies beaucoup de vues sur cette vidéo, en tout cas pas avant le meeting :rire:

Sinon j'aime beaucoup ta chaîne, merci pour ces TR que j'ai toujours plaisir à regarder :wink:

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2

*

jero

• 109
« Réponse #224 le: 18 octobre 2019 à 19:36:10 »
Super tes TRs video ! merci.
Pour le petit bonus "terror house" je savais qu'a Cracovie il y en avait une assez hard mais j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point ! :scream: