[TR] Les trips du Doub

• 246 Réponses
  • 58743 Vues

*

Doubick

• 1 152
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #240 le: 08 novembre 2019 à 18:03:30 »
Genial tes vidéos continue comme ça

Merci beaucoup !

Et c'est parti pour la visite du réjouissant Plopsaland, l'original, le tout premier parc opéré par Studio 100 avant leur expansion au sein du territoire belge, mais également à l'étranger ! L'occasion pour nous d'aller rider l'excellent Anubis (qui n'avait que 2 ans à l'époque), avant que le grand-huit ne souffre des affres propres aux vieux Gerstlauer... Parce que ouais, ces machines, même si c'est pas systématique, ça peut mal vieillir... et vite vieillir !

Allez, trève de blabla, on y va pour une chouette journée dans un parc familial qui fait carrément le taffe, bien entretenu, bien opéré, mignon comme tout, de quoi combler le Doubick qui vous a concocté un trip report plein d'enthousiasme !

*

Scotty

• 2 115
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #241 le: 08 novembre 2019 à 20:14:01 »
Yes mes cheveux longs !

Bonne vidéo encore une fois !
What a thema !

*

Doubick

• 1 152
« Réponse #242 le: 22 novembre 2019 à 18:10:46 »
Une visite de Walibi Belgium alors qu'on est en plein dans l'affreux  rebranding Wab & Skunx, que plusieurs attractions majeures sont fermées et que les temps d'attente culminent parfois à 90 minutes, ça vous dit ? Non ? Bah c'est bien dommage, parce que c'est pourtant là qu'on va !

Alors bienvenue à Vekoma Land, où vous trouverez pêle-mêle un Boomerang, un SLC, un Wooden et un Mine Train, évidemment tous signés du constructeur hollandais, et sans qu'il y en ait un pour relever l'autre. Bon sang de bordel...

*

Tee-Bow1731

• 2 164
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #243 le: 25 novembre 2019 à 10:46:19 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cool d'avoir un TR (réaliste comme toujours ) sur le parc qui a marqué mes premiers émois coasteriens ! J'en profite pour vous copier mon commentaire laissé sur Youtube.
Keep up the pace Doub, c'est toujours aussi agréable de t'écouter  8-)

Quel soulagement d'enfin voir que ce parc se bouge enfin les fesses...
Et c'est justement le parc que je peux considérer comme celui de mon enfance :D
Je me rappelle à l'époque de l'ouverture du Dalton Terror (1998), il y avait des miniatures animées en carton de la free fall dans les supermarchés ! C'était vraiment une nouveauté de ouf à ce moment là ! Puis y a eu la période Six Flags, qui à ce moment là me vendait du rêve avec toutes les nouveautés de type Vekoma.
Et oui.. J'ai été fasciné par les courbes du vampire et la structure du Loup Garou.. Et même par le concept du Cobra, que je pensais à l'époque, unique en son genre ! Et que dire de la Turbine, que j'ai eu la chance de rider en mode old school (on ne savait pas la chance qu'on avait à ce moment !). Daft Punk à burne dans la station, opérateurs motivés qui foutent l'ambiance, et le stress du launch (mon tout premier et pas des moindres). Et puis c'est vrai que Dalton Terror fut également ma première free fall, je peux vous assurer que ça a été un des moments les plus éprouvants de ma vie de parkfan/coasterfan.
Mon seul regret est de ne pas avoir ridé Tornado mais au moins j'ai chopé Vertigo à l'époque !
Je suis tellement impatient que 2021 arrive !
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

*

Doubick

• 1 152
« Réponse #244 le: 29 novembre 2019 à 18:08:35 »
Une visite de Bobbejaanland avec le sieur Doubick, ça vous chauffe ? Bon, ok, c’est pas le parc le plus reluisant d’Europe, mais avec un peu de bonne volonté, y a moyen de passer une journée plutôt plaisante dans ce parc !
Allez, prenez-le comme une étape pour couper votre route vers Walibi Holland et son excellent Untamed, si y a que ça !

Du coup, arrêtez de faire la tronche, et suivez le guide ! En plus le temps est vraiment au top aujourd’hui !

« Réponse #245 le: 06 décembre 2019 à 10:43:01 »
Je viens de regarder toutes tes vidéos sur YouTube, et je me suis régalée, c'est un plaisir de suivre ton évolution dans le monde des parcs.
Pour les TR récent, ce que j'apprécie c'est que ce n'est pas en mode Vlog.

Continue comme ça ! Et vivement la suite.

*

Doubick

• 1 152
Re : Re : [TR] Les trips du Doub
« Réponse #246 le: 06 décembre 2019 à 18:04:17 »
Je viens de regarder toutes tes vidéos sur YouTube, et je me suis régalée, c'est un plaisir de suivre ton évolution dans le monde des parcs.
Pour les TR récent, ce que j'apprécie c'est que ce n'est pas en mode Vlog.

Continue comme ça ! Et vivement la suite.

Merci beaucoup ! Bien content que mes vidéos te plaisent et que le format te convienne ! J'avoue trouver que les Vlog ont tendance à tous se ressembler et qu'ils n'apportent pas grand chose au débat, pour ça que je me refuse à faire ça. Pour c'est un format un peu paresseux, un Vlog ça me ferait économiser pas mal de temps sur l'écriture et le montage, je te le garantie  :mdr:

Alors que revoilà la sous-préfète ! :

Nouvelle visite d'Efteling, n'en déplaise aux détracteurs, mais une visite qui a son importance étant donné qu'elle m'a permis de complètement redécouvrir le parc, dans des conditions normales, avec une moyenne d'attractions ridées sur la journée tout à fait satisfaisante.

Rien de bien neuf évidemment, étant donné qu'il s'agit d'une visite succédant de quelques mois seulement la précédente, mais qui a permis de découvrir ce parc extrêmement riche plus en profondeur, alors que nous n'avions pu que rester en surface lors de notre précédent passage. Alors, si vous êtes prêts, c'est parti ! Et si vous n'êtes pas prêts, c'est pareil !