Pour Rodolphe, il est venu pour faire l'inspecteur des travaux fini.
Le samedi, j'ai eu plaisir à redecouvrir Le Pal. Un parc ombragé qui est fort agréable par chaleur typique qu'il y a eu samedi. J'ai découvert "Le twist", un excellent spinning Mack.
Et un Yukon Quad, une montagne russe en deux partie, la première, c'est l'échauffement un peu mou, la deuxième par contre une bonne vitesse, un truc de bon bourrin et ce n'est que du familiale.
L'ensemble, une fois la végétation prise, elle sera magnifique comme le reste du parc.
On a pu discuter avec le staff technique et le directeur, ils ont prévu sur plusieurs année l'agrandissement de cette zone.
Le restaurant, le soir, un poil brouillon mais super simpa. On est arrivé à notre hôtel, après avoir affronté la RCEA, à 1h du mat' ça pique.
Le dimanche, direction WRA, un parc à deux visage. L'entrée et les zones à gauches sont belles à voir, ça fait vraiment parc d'attraction. A droite et au fond, vivement que ça passe à la réhab' par ce que là, ça fait tache.
Point de vue crédit, on a le classique kidfie coaster au fond du parc, un boomerang avec des laps-bar qui défoncent bien, je jetterais un voile pudique sur la wilde mouse et un excellent "Tiiiiiiiber!!!!"
On a quitté le parc à 14h20, arrivés à Lyon vers 16h00, pour ma part arrivé à l'aéroport vers 16h30, passé la sécurité à 16h51, glandage jusqu'à 19h25. --'
Voilà pour un TR express, je laisse le soin aux autres d'en faire un au complet.