[TR] EUROPA PARK Mi-juin 2014 (ouverture Arthur)

• 21 Réponses
  • 3816 Vues

*

bandit

• 2 855
  • Photographe en cours de Fabrication ...
Re : [TR] EUROPA PARK Mi-juin 2014 (ouverture Arthur)
« Réponse #15 le: 22 juin 2014 à 18:50:03 »
J'ai demander a un amis qui était sur place le meme jour , et a la place du code , vous pouviez prendre un ticket !
Donc sa va ^^

🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
« Réponse #16 le: 22 juin 2014 à 23:50:31 »
Ils ont fait ex-prés se système de code sur TPH pour limiter le monde. C'était bien écris Vol d'essai donc officiellement pas ouvert et rien n'était dis ailleurs dans le parc :wink:

On m'a scanner mon téléphone la 4ème fois pour valider mon code utilisable qu'une fois du coup car enregistré. Finis je ne pouvais plus repasser :cry:

A la base c'était expliqué que le code servait d'échange pour avoir un ticket mais vu le monde et un peu le bordel ils ont fait passer les gens ayant le code directement sans tickets :wink:

Après oui si t'avait pas un forfait 4G international ou le wifi t'était dans le baba :secret:

Sinon pour répondre a  "Boub08" oui j'ai fais également la balade en bateau ou le "Volo da Vinci" comme sur la photo très sympa dans les arbres :-)

Y'a "la malédiction de Cassandre" aussi qui est sympa comme flat ride. Par contre les Auto tamp sont bien pourries, y' a aucune patate :cry: Courrez a celles de PA plus puissantes et grand :evil:

Les spectacles sont pas mal dans l'ensemble comme celui sur glace mais j'ai trouvé ceux de PA meilleurs! notamment le spectacle western de PA supérieur a celui espagnol de EP

Non tout est vraiment superbe et super bien aménagé malgré le nombre conséquent d'attractions!

J'ai oublié de parler du personnel également. Alors c'est simple y' a des nettoyeurs d'allées de partout :-o C'est vraiment super propre et rien n'est dégradé. D'ailleurs y' a des caméras de surveillances de partout, même dans les files d'attentes donc les dégradeurs  :police:

Côté opérateur c'est bien rodé!! En comparaison de PA l'année dernière a la même date et avec la même fréquentation sa montez a 1h30 pour "F.Baco" ou 1h20 pour "Shambi"
C'est drôle car sur les quais comme "Silverstar" par exemple, les gens se mettent où il veulent (hormis en First) pour choisir leur wagons. On dirait un véritable bordel et pourtant sa déroule carrément mieux que PA :wink:

Les files d'attentes sont également constamments modifiées tout au long de la journée suivant la fréquentation. Pas besoin de se taper a chaque fois 10 bornes :mrgreen:

Non vraiment un super parc très varié ou tout le monde peux se faire total plaisir.

« Modifié: 22 juin 2014 à 23:52:43 par OKCEDAR »
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

*

Harridan

• *
  • 15
  • Les Titans sont partouts...partouts...partouts..
« Réponse #17 le: 23 juin 2014 à 20:15:47 »
J'ais fait Europa Park cet année et j'ais déjà envie d'y repartir avec ces images et je remarque que l’Hôtel Santa Fe est pas si mal que ça
L'éternité c'est long....surtout vers la fin

*

Rafiki

• 576
« Réponse #18 le: 24 juin 2014 à 11:01:48 »
C'est le Santa Isabel, le Santa Fe c'est Disney :P

*

OKCEDAR

• 203
  • J'aime la hauteur^^
« Réponse #19 le: 24 juin 2014 à 21:22:31 »
J'ai oublié de dire également un truc pas mal a EP c'est les horaires fluctuantes de fermeture suivant le monde dans le parc :police:

Le lundi jour d'arrivé c'était 18h30, mardi 19h, mercredi 19h30 et Jeudi 20h et effectivement le monde dans le parc était vraiment proportionnel a la fermeture. C'est super car on peu arriver a tout faire dans la journée sans courir :mrgreen:

Pourtant l'heure fixée est 18h sur les brochures etc... mais faut pas en tenir compte :wink:
Parc visités: Europa-Park x1 - Disneyland-Paris x1 - Gardaland x1 - Parc Astérix x1- Port Aventura World x2 - Ferrari Land X1 - Futuroscope x2  - Ok Corral x12 - Wall Disney Studio x1

*

BenJ

• *
  • 4 983
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : [TR] EUROPA PARK Mi-juin 2014 (ouverture Arthur)
« Réponse #20 le: 25 juin 2014 à 15:20:22 »
Pourtant l'heure fixée est 18h sur les brochures etc... mais faut pas en tenir compte :wink:

C'est écrit 18h car c'est leur engagement minimal : il est écrit juste en-dessous que les horaires sont prolongés en cas de forte affluence.  :mrgreen:

*

freezer

• 1 365
Re : Re : Re : [TR] EUROPA PARK Mi-juin 2014 (ouverture Arthur)
« Réponse #21 le: 26 juin 2014 à 19:54:20 »
C'est écrit 18h car c'est leur engagement minimal : il est écrit juste en-dessous que les horaires sont prolongés en cas de forte affluence.  :mrgreen:

Même en cas de faible affluence  :evil:

L'année dernière j'y suis allé, il y avait grand max 2minutes pour BF et 10 pour SISTA et le parc à fermé à 21h30
Dubai 2018?