[TR live] Angleterre

• 19 Réponses
  • 3863 Vues

[TR live] Angleterre
« le: 11 septembre 2018 à 15:23:10 »
Je me trouve actuellement a Blackpool... Et comment vous dire que la journée est plus que décevante, puisque déjà de 1 Big One est fermé mais surtout que Icon est fermé également ...  :mrred: :mrred: :mrred:

Sinon on a déjà crédité toute les belle petites bouse du parc, Valhalla est bien fun on est sortie trempé.

J'écrirai un TR un peu plus détaillé ce soir a l'hôtel  :coaster:

*

Luc70r

• *
  • 504
  • Home Park: Futuroscope
Re : [TR live] Angleterre
« Réponse #1 le: 11 septembre 2018 à 15:26:06 »
Dommage que Icon soit fermé, c'est vraiment un super ride ! :-( En revanche, Big One tu rate rien c'est une belle bouse de plus (le pire du parc surement). On avait trouvé Big Dipper super fun lors de notre passage en Juillet, tu n'as pas aimé ? Révolution reste assez rigolo aussi.
Grand National est relativement bon, si on enlève le gros accoup après la drop  :lol:

« Réponse #2 le: 11 septembre 2018 à 23:54:23 »
Blackpool Pleasure Beach

Aujourd'hui nous étions (ma copine, mon meilleur ami, sa copine et moi même) à Blackpool Pleasure Beach avec son lot de vieillerie historique. nous sommes donc arrivé sur les coup de 11h15 pour récupérer nos bracelet illimité, et on nous dit quoi d'entrée ? Que Big One est fermé, bon ok c'est chiant mais pas grave non plus, on est pas vraiment là pour lui.

Bon on ride quoi en premier ? Icon ? aller c'est partie

Icon

On se dirige donc vers la bête, avec plein d’énergie, on tombe sur porte fermé avec des opérateurs devant, ah ça c'est pas bon du tout... "It's closed today ?" "Yes" AH ça on nous a pas dit à l'entrée ... et effectivement il n'ouvrira pas de la journée malgré des coup d’œil tout au long de celle ci... C'est un très gros coup de massue qu'on se prend quand même, partir le dimanche soir à 20h30 et arrivé à l'hôtel le lundi vers 15h, disons que ça nous reste en travers de la gorge ...

Avalanche

Bon il ne faut pas rester sur ça il y à quand même pas mal de chose à créditer dans le parc... donc on se dirige vers Avalanche un bobsleigh Mack, assez classique mais qui prend quand même pas mal de vitesse, ça vibrote, 2-3 à coup par-ci par là. Sinon rien à signalé pour ce bob c'est pas bien fou.

Nickolodeon Streak

On enchaîne avec ce Wooden tout vêtue de orange, et pas très rassurant (comme tout les woodens du parc). Mais au final c'est une bonne surprise , il y a quelque bons airtimes, ça ne vibre pas trop, et il n'y a pas beaucoup d'à coup. Ce n'est pas non plus le coaster du siècle mais c'est sympathique

Blue Flyer

On se dirige quelque mètres à côté pour Blue Flyer le petit wooden pour enfant, avec 4 adultes dedans et c'est tout  :lol:, sinon RAS c'est fun mais sans plus

Revolution

On continue à enchainé les crédits avec Revolution, ce shuttle Arrow ma fois fort sympathique, l’espèce de petit launch au début surprend, on ne s'attend pas ce que ça prenne autant de vitesse, la drop donne un bon airtime, gâché par le harnais, le loop donne ça dose de G surtout en marche arrière et la remonté se fait également sur bon airtime. C'est simple mais efficace.

Steeplechaser

On continue avec ce truc bizarre qui donne des à coups à chaque descente et fait mal aux reins à chaque virage, allez poubelle ça ...

On fait une petite pause au niveau des coaster pour enchainé avec Valhalla et le dark ride sur wallace et gromit

Valhalla

Et bien qu’est-ce-que ça mouille, c'est bien par un grand soleil et 30 degrés, mais quand il fait 17 avec du vent c'est pas le top. sinon le ride en lui même m'a bien plus dans la globalité, mais ce ne fût pas le cas pour tout le monde dans le groupe  :lol:

Wallace et gromit

RAS sur ce Dark ride, sans plus

Big Dipper

La troisième bonne surprise du jour après nickolodeon streak et revolution c'est Big Dipper, il est dans la même veine de nickolodeon streak, beaucoup d'airtime pas trop de vibration ni d'à coup, donc c'est pas un tas bois à brûler comme beaucoup de wooden beaucoup plus récent que lui

Infusion

ça par contre ce n'est pas une surprise, on c'est ce qui nous attends ... Et bien franchement ça va, c'est pas le pire des SLC, Blue Tornado ou El Condor sont bien plus horrible que celui-ci, même s il n'échappe pas a quelque bonne baffe.

Grand National

Et on finit notre tour des coaster avec Grand National, et bien c'est fun mais couplé à une torture, les airtimes sont présent, mais chaque bosse donne un à coups dégueulasse, j'avais mal à la nuque en ressortant pour dire ... Bref je ne mettrai plus mes pieds la dedans

On finira notre journée avec River cave  un dark ride en bateau sans plus et le dark ride sur alice au pays des merveilles, qui fût kitsch à souhait (à l'image de la ville d'ailleurs)

Nous sommes partie sur les coups de 15h30

En conclusion, quel première journée de trip décevante, Icon fermé, Big One fermé, pas de ride exceptionnelle... d'un autre côté on à jamais attendue plus de 3 minutes pour embarqué, et la météo était au rendez-vous puisque le ciel bleu est arrivé vers midi.

Sinon demain direction drayton manor en espérant pas de mauvaise surprise  :-D :coaster:
« Modifié: 12 septembre 2018 à 01:05:38 par Hardcoaster »

*

Rem10

• 4 614
  • Home Park: WRA
« Réponse #3 le: 12 septembre 2018 à 06:16:53 »
Big One et Icon fermés ça casse le délire, dommage...

Le parc a l'air assez banal en-dehors de ces 2 rides en plus. J'espère qu'il y aura moins de soucis pour la suite de ton trip !
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

Luc70r

• *
  • 504
« Réponse #4 le: 12 septembre 2018 à 08:11:49 »
Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble, mais assez étonné que tu aies trouvé avalanche aussi banal. Il prend vraiment une grosse vitesse et les derniers virages deviennent même très impressionnants! Le meilleur bob que j'ai fait jusqu'ici  :-)

Vraiment dommage pour Icon.. C'est vraiment une super machine..  :-(

J'imagine que la prochaine étape sera Alton ? J'espère pour vous que le skyride sera ouvert, on l'avait eu fermé pendant les deux jours et c'était assez difficile d'aller d'une zone à l'autre. N'hésitez pas à aller vous perdre dans les jardins, il y a de superbes coins et c'est très agréable  :-)

Re : Re : [TR live] Angleterre
« Réponse #5 le: 12 septembre 2018 à 10:08:56 »
Le parc a l'air assez banal en-dehors de ces 2 rides en plus. J'espère qu'il y aura moins de soucis pour la suite de ton trip !

Oui effectivement, je ne pense pas que le trajet en vaille la peine s'ils sont fermé, mais ça on peut pas le deviner à l'avance. D'ailleurs on pense que Icon était fermé pour des coups d'exploitation que le parc ne veut pas forcément avoir. Ils nettoyaient juste le train, on ne voyait pas de technicien ou autres en gare. Et pas le moindre test au cours de la journée.

Je suis assez d'accord avec toi sur l'ensemble, mais assez étonné que tu aies trouvé avalanche aussi banal. Il prend vraiment une grosse vitesse et les derniers virages deviennent même très impressionnants! Le meilleur bob que j'ai fait jusqu'ici  :-)

Vraiment dommage pour Icon.. C'est vraiment une super machine..  :-(

J'imagine que la prochaine étape sera Alton ? J'espère pour vous que le skyride sera ouvert, on l'avait eu fermé pendant les deux jours et c'était assez difficile d'aller d'une zone à l'autre. N'hésitez pas à aller vous perdre dans les jardins, il y a de superbes coins et c'est très agréable  :-)

Alors Avalanche c'est vrai, sort un peu du lot des autres bob que j'ai fait (Schweizer Bobbahn et trace du hourra), justement de part sa bonne prise de vitesse tout du long, après quand je dis banal c'est dans le sens c'est pas un ride exceptionnelle.

Sinon Alton Towers ça sera jeudi et vendredi, aujourd'hui c'est Drayton Manor   :-)

*

Luc70r

• *
  • 504
Re : Re : Re : [TR live] Angleterre
« Réponse #6 le: 12 septembre 2018 à 10:16:59 »
Oui effectivement, je ne pense pas que le trajet en vaille la peine s'ils sont fermé, mais ça on peut pas le deviner à l'avance. D'ailleurs on pense que Icon était fermé pour des coups d'exploitation que le parc ne veut pas forcément avoir. Ils nettoyaient juste le train, on ne voyait pas de technicien ou autres en gare. Et pas le moindre test au cours de la journée.

Personnellement j'avais adoré le parc pour son coté atypique et complètement décalé, et rien que pour cela je trouvais que ça valait le déplacement. Après c'est clair que Icon apporte une plus value énorme au parc, dommage que la fermeture ne soit pas annoncée, tu devrais leur émettre un retour par rapport à ça.

Bonne visite à Drayton  :-)

« Réponse #7 le: 12 septembre 2018 à 11:09:16 »
G-Force fermé aujourd'hui  :nrv:

« Réponse #8 le: 12 septembre 2018 à 11:23:56 »
Eh beh l'Angleterre c'est un peu la misère non dernièrement ? Quand on voit aussi la politique d'ouverture des rides et des horaires d'alton..

*

flex

• 6 902
« Réponse #9 le: 12 septembre 2018 à 19:30:12 »
Ils t'ont dit si Icon était fermé pour cette journée là uniquement ou pour plus longtemps ?

En tout cas je compatis, c'est toujours frustrant ... Bon par contre pour G-Force tu ne rates absolument rien hormis le +1.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

Re : Re : [TR live] Angleterre
« Réponse #10 le: 12 septembre 2018 à 20:04:59 »
Ils t'ont dit si Icon était fermé pour cette journée là uniquement ou pour plus longtemps ?

En tout cas je compatis, c'est toujours frustrant ... Bon par contre pour G-Force tu ne rates absolument rien hormis le +1.

Non ils ont juste dit aujourd'hui, mais quand on est arrivé à Blackpool lundi après midi, on ne le voyait pas tourner non plus. Par contre je sais qu'il était en marche dimanche.

« Réponse #11 le: 12 septembre 2018 à 23:52:40 »
Drayton Manor

Aujourd'hui nous étions donc à Drayton Manor, la météo était au rendez-vous,donc tout pour passer une agréable journée.

Jusqu'à ce que l'ont voit le panneau à l'entrée nous indiquant que G-Force est fermé pour toute la journée. C'est que ça commencerai a devenir une habitude  :mdr:
On relativise en se disant qu'on préfère que ça soit G-Force de fermé que Shockwave. D'ailleurs c'est par ça que nous allons commencé

Shockwave

Pour notre premier tour ça sera Front Row
J'avais entendue pas mal de mauvaise chose sur les Stand-Up, Vibrations, Baffes ou encore inconfort. Sur ce dernier point c'est un fait, c'est très inconfortable surtout quand on est large d'épaule comme moi, et en léger embonpoint  :mdr: .
Sinon le ride en lui même m'a plutôt bien surpris, ça vibre mais c'est pas non plus désagréable. Le Loop envoie du G comme il faut, le ZGR donne quelque G latéraux, le premier corkscrew RAS, quand au deuxième je me serai manger une petite baffe. Puis retour en gare.
C'est pas le ride du siècle mais c'est sympa.
On l'aura fait une deuxième fois dans la journée en last, pas grand chose qui change en terme de sensation, mais niveau vibrations et baffes on passe clairement au niveau au dessus, mention spécial à la très méchante baffe en bas du loop.

Accelerator

On enchaîne avec ce Family Boomerang Vekoma, qui est toujours sympa à faire, c'est fluide, et ça procure quelque papillon dans le ventre. Donc on valide !

Buffalo Mountain Coaster

Alors la pas grand chose à dire, puisqu'il ne se passe rien du tout, j'ai jamais ridé un truc aussi vide en sensation.

Sherrif's Showdown

On se dirige vers le fond du parc pour le petit dark ride interactif, bon ça casse pas trois pattes à un canard, mais il fait le job.

Haunting

La petite mad'house du parc, la plus petite que j'ai faite pour l'instant, elle est bien cool celle-ci on pas trop la sensation de nausée en ressortant, et le preshow fait bien le boulot.

Troublesome Trucks Runaway

Le junior coaster gerstlauer qui se trouve dans la fameuse zone thomas land. Et bien ... il est bien fun, c'est fluide et même bien twisty sur la fin du parcours. pour les enfants c'est parfait.

Stormforce 10

Le flume du parc, qui comporte 3 descentes. Une au tout début toute gentille, une en arrière qui nous à trempé presque aussi bien que Valhalla. Et la dernière avec un double down qui nous à pas mouillé du tout à notre grande surprise.

Et bien voila on à déjà fait le tour du parc (je vous épargne la partie zoo du parc), sachant que les flat ride c'est pas trop notre truc. Donc nous partons à nouveau sur les coups de 15h30

En conclusion c'est un parc sympathique, avec une bonne offre pour petits est plus grand, quelques effort de théma par ci par là. Mais on en fait vite le tour, surtout si un des deux rides majeurs est fermé.

Je vous laisse avec quelques photos de G-force

« Modifié: 12 septembre 2018 à 23:59:01 par Hardcoaster »

« Réponse #12 le: 15 septembre 2018 à 00:02:27 »
Hier et aujourd'hui, on était donc à Alton Towers. On a bien crû que Nemesis aller nous passer sous le nez le premier jour.

Sinon ce parc m'aura permis de crédité mon premier flying, et ma première Dive 😁.

Bien entendu j'écrirai un TR complet sûrement en rentrant en France. Le parc nous à bien lessivé.

*

Rem10

• 4 614
  • Home Park: WRA
« Réponse #13 le: 16 septembre 2018 à 10:43:10 »
Enfin une journée sans rides fermés alors, c'est cool pour vous.
Coaster Count : 242

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

« Réponse #14 le: 17 septembre 2018 à 10:45:22 »
Samedi et dimanche nous étions a Thorpe Park. Et les deux jours ne fût pas de trop vu l'affluence de samedi. Et pas de ride fermé !

Aujourd'hui Chessington, dernier parc du trip. Retour en France demain.