[TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin

• 98 Réponses
  • 8341 Vues

*

gaga_lefou

• 14 361
[TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« le: 02 mai 2018 à 16:14:00 »
Coucou à tous  :-)

Après la Californie en 2016, la Floride en 2017, nous voici reparti avec Jojo pour un sejour aux USA dans différents Etats du milieu des USA d'ou l'appellation Midwest.

Voici notre programme de taré que nous allons faire sur 18 jours

- Mercredi 16 Mai: Vol + Chicago
- Jeudi 17: Six Flags Great America  (+14) 10h30 17h
- Vendredi 18: Chicago
- Samedi 19: Mt Olympus (+5) 10h 20h
- Dimanche 20: Adventure Land (+5) 10h 18h
- Lundi 21: Worlds of Fun (+7) 10h 20h
- Mardi 22: Silver Dollar City (+6) 9h30 18h
- Mercredi 23: Six Flags Saint Louis (+9)  10h30 18h
- Jeudi 24: Holiday World (+5) 10h 19h
- Vendredi 25: Six Flags Over Georgia (+11) 10h30 20h
- Samedi 26: SFOG ou Repos Visite Atlanta
- Dimanche 27: Carowinds (+13) 10h 22h
- Lundi 28: Dollywood  (+8) 10h 19h
- Mardi 29: Kentucky Kingdom (+5) 11h 19h
- Mercredi 30: Kings Island  (+15) 10h 22h
- Jeudi 31: Mai Cedar Point  ( +16) 10h 20h
- Vendredi 1er Juin: Cedar Point 10h 22h
- Samedi 2: Michigan's Adventure (+7) 11h 19h
- Dimanche 3: Indiana Beach (+6) 11h 20h + Vol 20h + retour Lundi 4 Juin

Pour les infos pratiques de ce qu'on a réservé :
- Vol: 503€/personne
- Location de voiture: 538€ soit  269€/personne
- Hotels: 1270 / 2 = 635€/personne
- Pass Platinium Cedar Fair: 196€/pers
- Pass Gold SF Great America 81€/pers

Pour les hotels, ont a une Moyenne de 35 euros par nuits par personne car nous avons réservé avec 2 grands lits doubles ( obligatoire 😋 pour mieux dormir on a plus de 5500kms à faire ) et petit dejeuner inclus dans tous les hôtels.
Ca va du motel Super 8, Comfort inn, Days Inn, au Holiday Inn, Best Western et Carlton à Chicago.
Une nuit au Mt Olympus theme park avec entrée + bouffe gratuite et 2 nuits au Cedar Point Express Hôtel.

Nous devrions croiser BenJ Flo et Aquagym à Kings Island et Cedar Point, dommage que nous avions réservé chacuns de notre coté, nous aurions pu même faire une grosse partie de leur fin de voyage presque ensemble. Mais c'est déjà super  :love:

Coté grosse machine, si tout va bien on aura :

- 5 RMC dont Steel Vengeance évidemment mais aussi le nouveau joujou de SFOG ou nous devrions y être pour l'ouverture le 25 Mai.
On débutera notre sejour par le Wooden RMC de SFGA.  :-o

- Des Mega B&M et un giga Fury 325 qui fait bien envie, de l'Intamin chez CP, du Wing par ci par là. De la Dive et plein d'autre machine intéressante plus oldschool ( Mr Freeze,  du looper Schwarskopf et de l'inverted B&M avec Batwing )

Voila, il nous reste à réserver les places de certains parcs, on aura des reducs à Holiday World et Kentucky Kingdom avec la carte ECC.

Decollage dans un peu moins de 15 jours  :love:

Nous ferons un Live ici évidemment et sur nos FB respectifs pour nos amis CW

Si vous avez des questions, des astuces etc...faites nous en part  :-)
« Modifié: 02 mai 2018 à 16:26:00 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Florian

• *
  • 4 134
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #1 le: 02 mai 2018 à 16:37:44 »
Un bien beau programme !  :mrgreen:

Nous devrions croiser BenJ Flo et Aquagym à Kings Island et Cedar Point, dommage que nous avions réservé chacuns de notre coté, nous aurions pu même faire une grosse partie de leur fin de voyage presque ensemble. Mais c'est déjà super  :love:

Ca va être cool de rider SteVen ensemble  :ange: :-P

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

aqwnji

• *
  • 1 113
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2 le: 02 mai 2018 à 16:43:29 »
Vous savez compter les crédits, mais vous avez plus de mal pour compter ceux qui comptent, en l’occurrence les RMC ! :evil:

Sinon bon trip et hâte de vous retrouver à KI et CP !

CC:586
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou
Projets confirmés: WB, Plopsa Coo, Petit Prince ; Projet hypothétique : Rome le weekend du 9 décembre

*

gaga_lefou

• 14 361
« Réponse #3 le: 02 mai 2018 à 16:49:36 »
Oui super cool  Flo :love: mais qui est Steven ? Photo avant, merci  :lol:

Ah oui merde il y a 6 RMC: Goliath, Outlaw Run, Twisted Cyclone, Lighting Road, Storm Chaser ( en espérant croiser une ptite tornade tant qu'a faire sur la route, Jojo sera content  :mdr: ) et Steel Vengeance   :fou:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 644
« Réponse #4 le: 02 mai 2018 à 17:09:11 »
Un beau trip, avec de très bons parcs et d'excellentes machins sur le chemin ! Enjoy !!  :wink:
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

« Réponse #5 le: 02 mai 2018 à 18:25:51 »
Marrant je serai aussi à Dollywood, over Georgia et Carowinds un poil de cul après vous tous, ça va se bousculer décidément 😁
Profitez bien de toutes ces tueries on fera un bilan tous ensemble !

*

Minijul

• 5 548
  • Bolliger & Mabillard, prix nobel de la paix.
« Réponse #6 le: 02 mai 2018 à 18:57:48 »
L’important est que tu reviennes début juin pour qu’on aille au Parc Spirou, parceque bon votre programme me semble bien calme.

Quoi l’aigreur ? Bah non...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, et bientôt la Pologne...
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Mon Top 10 (pas très à jour) : http://www.minijul.com/galleries/roller-coasters--mon-top-10.html

*

gaga_lefou

• 14 361
Re : Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #7 le: 02 mai 2018 à 20:12:57 »
Marrant je serai aussi à Dollywood, over Georgia et Carowinds un poil de cul après vous tous, ça va se bousculer décidément 😁
Profitez bien de toutes ces tueries on fera un bilan tous ensemble !

Ah oui ? Bah faut se rapprocher de BenJ et Flo qui feront aussi SFOG et Dolly un poil de couilles après nous  :mdr:  :mrgreen: ( si les dates coïncident ça serait marrant )

Un beau trip, avec de très bons parcs et d'excellentes machins sur le chemin ! Enjoy !!  :wink:

Ouiiiiii, impatience ici, le trip Californie c'est decidé en 15 jours donc pas eu à patienter, la Floride il restait 2 mois, celui ci on le prépare depuis 6 mois au moins mais c'est passé vite aussi.
Finit les parcs thematisés et les visites de ville et de paysages US, place aux grosses machines qui déchirent.

L’important est que tu reviennes début juin pour qu’on aille au Parc Spirou, parceque bon votre programme me semble bien calme.

Quoi l’aigreur ? Bah non...

Tu sais combien il y a de B&M au Total dans ce trip ??   :ange:

Si vous avez des bons plan pour les parcs de riche je suis preneur ( Dollywood et Silver Dollar City l'entrée est hyper chère )

« Réponse #8 le: 02 mai 2018 à 20:18:34 »
J'arriverai dans le coin de Cedar Point dans la soiree du 31 Mai. Vu que j'ai un pass Platinum, j'irai peut etre dans le parc. Le lendemain, comme j'ai note dans l'autre sujet, j'irai le matin faire Steel Vengeance avant de retourner a la maison.

Ma boucle est differente de la votre: je ramasse deux coasterfans a Hershey et je leur fais faire le tour de la Pennsylvanie. Avez-vous vu la nouvelle qu'Avalanche, le wooden coaster dans un mini-golf au Wisconsin Dells est ferme?
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

gaga_lefou

• 14 361
Re : Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #9 le: 02 mai 2018 à 20:43:08 »
Avez-vous vu la nouvelle qu'Avalanche, le wooden coaster dans un mini-golf au Wisconsin Dells est ferme?

Oui c'est à Timber Falls. Je leur ai envoyé un message si c'etait possible de faire du Pay per ride  et  oui, ils m'ont repondu que le wooden etait fermé cette année pour une nouvelle attraction. Dommage c'était à coté de Mt Olympus. Mais il y a d'autres credits qu'on ira choper juste à coté  :-)

Re : Re : Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #10 le: 03 mai 2018 à 00:34:36 »
Ah oui ? Bah faut se rapprocher de BenJ et Flo qui feront aussi SFOG et Dolly un poil de couilles après nous  :mdr:  :mrgreen: ( si les dates coïncident ça serait marrant )
Oh mon dieu effectivement je viens de checker et j'ai Dollywood & 6F Georgia en commun avec vous @aqwnji @BenJ @Florian ! Mini meeting accidentel ?  :-D Je serai avec mon copain (américain) ça peut être fun !

*

Florian

• *
  • 4 134
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #11 le: 03 mai 2018 à 18:17:21 »
Cool, on se verra sur place comme à CP !

Tu nous suis en fait ?

:mdr:

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

Rem10

• 4 061
  • Home Park: WRA
« Réponse #12 le: 05 mai 2018 à 11:27:15 »
Voilà un trip qui fait bien rêver, profite-en bien !
Coaster Count : 211

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

gaga_lefou

• 14 361
« Réponse #13 le: 17 mai 2018 à 06:25:38 »
Nous sommes bien arrivé à Chicago à bord de notre A380  8-) mais non sans mal ( galère pour recup la location de voiture avec Budget ❌ )

Voila demain SFGA au programme  :love:

Des bisous
« Modifié: 17 mai 2018 à 06:34:21 par gaga_lefou »

« Réponse #14 le: 17 mai 2018 à 07:12:55 »
Bonne route les copains pour ces trajets de malade !!  :scream: :scream: