[TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin

• 98 Réponses
  • 14641 Vues

*

Minijul

• 5 618
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #75 le: 01 juin 2018 à 16:47:55 »
Y'a un dispatch tous les combien ?
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

BenJ

• *
  • 5 010
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #76 le: 01 juin 2018 à 17:09:45 »
Le décompte démarre à 85s dès que le train arrive. Sans problème durant le load, tout est prêt quand le compteur est à 30s.
Donc ils sont déjà prêts pour une exploitation à trois trains en fait.

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #77 le: 01 juin 2018 à 18:57:42 »
On viens de faire un Front Row, il est énorme ❤️

30 min en normal, 55min pour le Front ( 5/6 trains en plus ) les opérateurs sont au taquet, ça debite au max qu'ils peuvent à deux trains

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Rem10

• 4 772
  • Home Park: r
« Réponse #78 le: 01 juin 2018 à 19:09:33 »
Ca fait rêver effectivement ! C'est le meilleur coaster du monde pour vous ou pas ?
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

flex

• 6 993
« Réponse #79 le: 01 juin 2018 à 19:11:10 »
Génial !! Trop hâte !   :love:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Coaster Hipster

• *
  • 748
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #80 le: 01 juin 2018 à 23:01:40 »
30 minutes ça reste tout à fait correct ! Plus que 10 jours d'attente pour ma part ^^
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #81 le: 02 juin 2018 à 05:37:42 »
Ca fait rêver effectivement ! C'est le meilleur coaster du monde pour vous ou pas ?

Je ne dirais pas " meilleur coaster du monde " c'est tellement "AMERICA" avec leur Best World partout...

Mais c'est clairement le meilleur RMC qu''ils ont créé ! De l'airtime de partout bon sang, c'est hyper calculé aux petits oignons, puis cette 2eme partie est monstrueuse.

C'est bien plus agréable pour moi qu'un Storm Chaser qui est trop trop plein d'Airtime brutaux peu agréables pour ma part, ici c'est doux comme l'agneau. Avec des éléments hauts majestueux et une maitrise parfaite de chaque bouts de rails dans les structures. On est fan évidemment.  :love:

Revenons juste sur ce sejour à Cedar Point

Déjà on a pas eu à se plaindre de la météo, c'est grand soleil, chaleur, peut être 2/3 gouttes par ci par là du à des orages en approche, ca n'a pas duré longtemps, et des opérations ultra efficaces, donc peu d'attente.

1er jour, beaucoup de panne sur Top Thrill Dragster malheureusement, et sur pas mal de coaster ( on a vue Valvranv évacué, MF en rade..etc..)

Steel vengeance n'a pas ouvert de la 1ere journée vous le savez, ils voulaient nul doute ouvrir rapidement le coaster à 2 trains donc en test toute la journée du premier jour où on était là. On a donc profitez des autres bébêtes présente.

Absimiliard nous a fait un p'tit coucou et nous avons partagé quelques rides avec son amies chinoise coasterfan mystique  :mdr:  toujours agréable de parler in reel life, la bible coasterienne c'est lui !

Quelques photos coasters évidemment !

:mdr:

2eme journée c'était mission Steel Vengeance bien entendu  :love:

Déjà des photos

Mon avis vous le savez, je laisse BenJ Flo et Aquagym détaillé leur ressentie où ils nous feront sûrement un très beau TR du kiddie de CP  :mdr:

Pour moi il n'y a pas de meilleur ride du monde, aujourd'hui on a eu toutes les conditions pour apprécier Steel Vengeance qui est clairement le point d'honneur à ce trip, il y a eu beaucoup d'autres coasters ou j'ai pris le même plaisir à rider avec des surprises. Ici il n'y avait aucune surprise en fait, on savait que cela aller être énorme :mrgreen:

Des photos d'Onrides bien sympa  :-D

Voila des Biz, encore 2 jours aux USA et c'est finit, on a quitter la team RMCTour bien fatigué de leur coastermania, mais ravi d'avoir partager ces deux jours dans ce parc tellement mytique pour nous coasterfans.  :lovekiss:  :lovekiss:

Ps: la seule déception de Cedar Point aura été Valvravn, merci les vestes souples B&M qui cassent complètement leur concept de Dive Coaster, à savoir les airtimes monstrueux sur les chutes ❌❌

On est actuellement dans le Michigan, donc demain direction Michigan's Adventure
« Modifié: 02 juin 2018 à 05:53:42 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 993
« Réponse #82 le: 02 juin 2018 à 09:38:34 »
Ca va vous faire un choc Michigan Adventure et Indiana Beach 😂
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Untamed/TC/X2/SteVen
« Réponse #83 le: 02 juin 2018 à 12:07:48 »
Vous avez dû passé un super séjour avec le beau temps, avec un premier jour un peu plus difficile avec les rides fermés mais tout « qui se règle » le second avec comme point d’orgue SV (un peu comme lors de ma visite  :-P).

Et entièrement d’accord sur SV, aussi bon soit-il c’est « calculé » et « dosé » - bon dans le domaine de RMC biensûr donc le dosage n’est pas le même que chez B&M :-D -. (Du coup avec votre avis supplémentaire je suis convaincu de préférer les trucs encore plus nerveux à la TC ou LRod/SC qui devraient pas mal me plaire du coup).

Mais du coup, maintenant que vous avez ratissé les US, faudrait-il aller en Asie pour trouver vraiment le truc au dessus de tout ?  :rire:
« Modifié: 02 juin 2018 à 12:11:51 par 6lverStar »

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

gaga_lefou

• 14 737
Re : Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #84 le: 02 juin 2018 à 14:53:44 »
Ca va vous faire un choc Michigan Adventure et Indiana Beach 😂

Je crois  :idiot:

Mais du coup, maintenant que vous avez ratissé les US, faudrait-il aller en Asie pour trouver vraiment le truc au dessus de tout ?  :rire:

Il y a encore pas mal de chose à faire aux USA  :love: et d'autres choses que je referais volontier  :love:

*

Florian

• *
  • 4 521
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #85 le: 02 juin 2018 à 17:48:42 »
On a fait un tour de Steel Vengeance de nuit hier soir et je sais pas ce que tu appelles dosé mais moi j'appelle ça une tuerie !

Twisted Colossus, Lightning Rod et Storm Chaser sont certes plus nerveux, le problème c'est que LR me paraît plus lent au sommet du lift donc pas aussi fou que l'année dernière et TC à cette énorme pause entre les 2 rides qui coupe un peu tout.

Et globalement le reproche qu'on peut faire aux RMC c'dst qu'ils sont un peu courts.

La c'est long comme jamais, ça n'arrête pas du début à la fin et il y a quand même quelques ejectors bien intenses !

Difficile de trouver mieux aujourd'hui à mon avis !

En tout cas je ne peux décemment pas le placer sous LR qui m'a légèrement déçu cette année ni en dessous de El Toro qui a les plus gros ejectors mais pas le layout le plus intéressant non plus !
« Modifié: 02 juin 2018 à 17:52:13 par Florian »

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #86 le: 02 juin 2018 à 20:39:56 »
Steel Vengeance ça ne fait tout simplement pas mal, d'ou le mot dosé. Lighting Road c'est pareil. Tous les autres RMC c'est pareil en fait.

Storm Chaser la fin ça n'a ni queue ni tête tant tu es balloté de partout et que les airtimes sont vraiment pas agréables. Je parle vraiment que de celui là où c'était vraiment Too Much.

Voila, Steel Vengeance c'est un peu le Twisted Colossus sans le 2eme lift  :love: et j'ai bien dis tuerie c'est évident
« Modifié: 02 juin 2018 à 20:47:17 par gaga_lefou »

*

gaga_lefou

• 14 737
« Réponse #87 le: 03 juin 2018 à 23:48:07 »
Voila, avec Jojo nous nous dirigeons vers l'aéroport de Chicago. 😪

Nous avons passé cette journée dans l'indiana et hier dans le Michigan.

Si on ne retiendra Michigan's Adventure pour ces coasters geniaux, on le retiendra pour la lenteur des opérations, et le parc le plus inintéressant du trip ! Heuresement, personnes dans le parc mais Bravo à lui 😊 on ne reviendra JAMAIS

Un SLC, Shivering Timber est très douloureux, c'est vraiment dommage car les airtimes sont vraiment là. Les 2 autres woodens inintéressants et comble du comble un vieux Corckscrew  :idiot:

Belles bosses mais trop de vibrations

Aujourd'hui c'était Indiana Beach sous un beau Soleil ☀️, parc qui ressemble pas mal à Santa Cruz en Californie, la mer en moins mais un Lac en plus, et des attractions un peu entassées et attractions bien vieillottes. Donc coté attractions, 3 coasters en bois pas trop mal mais pas inoubliables non plus. Mention spéciale au 600eme du Jojo, le CCI en cage  :mdr:

Le Wooden CCI en cage avec des virages Wild Mouse

Et un ascenseur

Hoosier Hurricane sympathique cadre

Cornaball procure un p'tit airtime sympa sur le parcours

Un Jumbo Syar Schwarskopf bien entretenu

Un El Loco S&S bien degeulasse

Voila les aventures du Midwest se terminent maintenant.

A bientôt  :love:
« Modifié: 03 juin 2018 à 23:59:09 par gaga_lefou »

*

Røyk

• *
  • 1 289
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #88 le: 04 juin 2018 à 21:17:14 »
C'était super de suivre votre trip !  :-)
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Rem10

• 4 772
  • Home Park: r
Re : Re : [TR Live] USA Midwestrip 2018 - 16 Mai au 3 Juin
« Réponse #89 le: 05 juin 2018 à 06:39:52 »
C'était super de suivre votre trip !  :-)
Oui on a été pas mal à vous suivre avec attention je pense.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic