[Déceptiongator] The New Adventurers TR Vidéo

• 4 Réponses
  • 2316 Vues

[Déceptiongator] The New Adventurers TR Vidéo
« le: 10 juin 2019 à 13:23:37 »
Bonjour les Adventurers,

Aujourd’hui une vidéo sur notre visite à Walygator situé à Metz.

Le bateau pirate de foire !

Regardez cette jolie armature verte !

Anaconda fermé, car trop de vent, il paraît...

C'est une journée mousse à Walygator !

Le Longchamp vu depuis le Comet, Walycoaster, Comet Space, bref je ne sais plus...

Je vous ai dit que le Monster était aussi fermé pour cause de trop de vent ?

La Terror House, avec une vue sur, Oh bah, une attraction fermé, c'est quand même inédit tous ça !

La terre est sauvé nous avons retrouvé la petite sœur de la forêt vierge d'Amazonie ! Youpila
« Modifié: 10 juin 2019 à 13:30:56 par rider71 »

*

Rem10

• 4 902
  • Home Park: WRA
Re : [Déceptiongator] The New Adventurers TR Vidéo
« Réponse #1 le: 14 juin 2019 à 18:52:59 »
Déjà Waly c'est mauvais avec le Monster ouvert, sans ça devient carrément catastrophique^^

En faite je me dis que mon passage à Cinecitta avec Altair fermé (un truc qui ne fait pas rêver du tout !) était génial à côté de ce que tu as dû vivre à Waly. Et pourtant je compare ça à une de mes pires expériences parcs xD
Coaster Count : 319

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Dynamite 19/Hals-uber-Kopf 20/Dragon Khan

« Réponse #2 le: 14 juin 2019 à 19:27:13 »
Pour dire que je me suis bien plus amusé à Holiday Park avec EGF et Sky Scream fermer qu'à Waly ! Ce qui ma vraiment le plus choqué c'est le non bonheur des visiteurs.

*

Tatie

• 701
  • LA CHAAAAATTE !
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #3 le: 14 juin 2019 à 20:57:54 »
Ah vraiment pas de chance pour cette visite, avec les deux plus gros coasters fermés  :scream:
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & Walibi Holland (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde, Popol Meeting II @ Legendia & Energylandia, Parc Asterix

Re : Re : [Déceptiongator] The New Adventurers TR Vidéo
« Réponse #4 le: 15 juin 2019 à 10:01:21 »
Ah vraiment pas de chance pour cette visite, avec les deux plus gros coasters fermés  :scream:

Pour Walygator je n'y remettrais plus jamais les pieds et pour Holiday Park je vais me rattraper le 5 juillet !