[TR live pays-bas] plopsa cover/Slagharen/hellendoorm/duinrell/tikibad

  • 5 Réponses
  • 1650 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Diablo35*

  • ********
  • 2 062
    • Voir le profil
Bonsoir, bière à la main, petit gling a plopsa coevorden 20min après un ride, un flatter bien.sympa (anubis) ainsi que petit pice pote dans les toilettes de femmes. (cool la vie)
Direction slagharen, parc eeeeee ... drolement drole avec les vieux nordistes .  Antho a fait son 200 , il se sent plus pisser.
Et puis voila. Biz du ...
Bodin, fan d'apple

*

Tee-Bow1731

  • ********
  • 2 142
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
    • Voir le profil
Quelle TR de folie Simon, et même pas un petit "cache ta lune" pour étoffer tout cela???
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

*

Diablo35*

  • ********
  • 2 062
    • Voir le profil
Si si, mais après avoir fait fete.
Bodin, fan d'apple

*

Diablo35*

  • ********
  • 2 062
    • Voir le profil
Bon retour sur ce trip bien sympa entre pote !

Après avoir glingé notre ride a Plopsa coeverden, direction slagharen dans la ville de Slagharen.
Ce parc est très long mais très très peu large. Une ambiance de cow boy, très jolie, simple, après, niveau attraction ... c'est pas non plus le meilleur hein ...
Nous, on a voulu glinger .. au final, on a fait toute les attractions sans en oublier une (dédicasse au fontaine tellement bonne)

Niveau attractions, c'est sympa, on s'y amuse, dans une entreprise, un octopussy qui spin bien sechement, puis les coasters.

On a un petit kiddies sympa, fun mais juste +1 !

Après, un looper Schar.... BREF ! Un looper qui date, d'une firme allemande qui fait du shampoing pour les cheveux aussi.
C'est vraiment terrible ces bête la. Après avoir fait nessies a Hansa, celui ci est moins bon, mais très sympa aussi.

Bref, slagharen, c'est un parc au filet américain, avec un bon resto WOK (chinois) et une vendeuse de ballon très sympa niveau physique.

Puis 2e jour, 1er parc, hellendoorn, parc dans la ville de Hellendoorn, Personne, en 1h30, on a TOUT fait.
3 crédits glingé : Un kiddies vekoma standard (comme dans les plopsa indoor) , un kiddies dans le noir assez sympa =) Avec un file d'attente qui est aussi sympa (qui mets dans l'ambiance des égouts)
Et un looper Vekoma bien pourrave mais qui me fait bien rire.

On a pu tester la TOUTE NOUVELLE ATTRACTION DE LA MORT QUI TUE ==> Une entreprise qui avais ouvert la veille. Sympa comme toujours !
Puis un top-spin bien sympa avec un programme court, mais efficasse avec 6 loops en même temps.

Pour finir, DUINRELL, parc déjà connue, mais on est aller faire le +1, ouvert il y a quelque temps a peine, très sympa ce junior, assez puissant, manque quand même de l'air-time, on reste sur notre faim, mais l'helix final est très sympa !
Falcon, on l'a pas fait car trop de monde, niveau filet américain, c'était dégueulasse ! Et eeeee les sacs a patate, c'était de la m***erde.

Direction Tikibad, parc aquatique DANS duinrell, parc toujours extra, avec des belles filles comme on aime. Des toboggan toujours bien hard (cf : Cycloon)

Bref, un bon week end entre pote, entre parcs et petite soirée a l'hotel, baaa ya rien de tel je vous dit !
Bodin, fan d'apple

*

anthonyny

  • ******
  • 610
  • chiendom'
    • Voir le profil
Je agrémenter ce TR de quelques photos et avis.

Plopsa Indoor
Comme son frère d’Hasselt, pas grand-chose de transcendant voir rien.
Niveau attraction à Hasselt on avait juste fait le coaster, ici ça sera pareil plus un flat ride. Le coaster de l’exterieur rien à redire après ça reste un kiddie…





Slagharen
Parc sympathique, assez special dans sa disposition tout en longueur.
Première galère l’entrée car le parc ne prends pas la VISA ni la mastercard…
Niveau attraction : un grand nombre de flat ride et deux coasters et des autres bricoles.
Le junior coaster, rien à signaler.

Le deuxième c’est un Schwarzkopf. Dans le genre bruyant il est pas mal. Après on apprécie toujours rider ce genre de vieillerie même si on est un peu secoué. Et puis au passage ça sera mon 200ème coaster

En aquatique, ici il y a un flume pas trop humide mais plutôt bien décoré. Et un parcours de bouées mais sans risque d’éclaboussures car il est plat et juste là pour parcourir des décors du dark ride.

En flat ride on a le droit au polyp, enterprise,  bateau qui se retourne, condor, bateau pirate, troika, tapis volant sans oublier les chaises volantes où tout le monde se pousse etc.


A côté de ça on a aussi une tour de chute libre pas mauvaise.
Au final c’est un petit parc qui se laisse apprécier.  Ca ne mérite pas un trip à lui seul mais on y passe une bonne demi-journée.



Hellendoorn
Deuxième jour de parc on attaque avec Hellendoorn. Là aussi on continue avec du petit parc mais ici plus paumé dans la forêt ce qui donne un cadre de ballade fort agréable.
Ici mission +3.
Un kiddie identique à celui de Plopsa Indoor, un autre junior indoor et un tornado.

Le Tornado est à oublier directement.

Le coaster indoor est surement le plus surprenant du trip. Le thème est les égouts. La file met bien dans l’ambiance franchement bien joué ! Après pour le coaster, on ne peut rien prévoir c’est dans le noir complet.
Après dans le parc il reste quoi : quelques flats ride dont un top spin avec un enchainement de 6-7 loopings selon le tour.

La nouveauté 2012 : une enterprise, il y a pas à dire on a quelques années de retard dans ce parc.

Le parc a aussi un dark ride interactif qui se fait par 4 en rond. Seul soucis pas la rotation qui ne laisse pas toujours la possibilité de bien tirer. Au final on s’y amuse bien quand même.

En attraction aquatique : Un flume qui nous aura bien trempé. Le raft est un poil trop mou malgré qu’il y ait par moment des petits rapides.

A côté il reste pas mal de petites attractions pour la famille et les enfants
Là aussi le parc n’est pas vilain, on y aura passé au final 1H30 en faisant toutes les attractions. 





Duinrell et Tikibad
Fin des deux jours à Duinrell. Le parc déjà fait et refait car au final on aura juste ridé le nouveau coaster et le frisbee.
Pour le coaster mon avis déjà donné sur le topic qui lui est dédié :
Citer
Il est très sympa et ravira la clientèle familiale du parc. Il garde de la vitesse tout du long.

Par contre dommage qu'il soit mis dans la zone qui contient toute les autres grosses attractions. Cette zone devient vraiment surchargé.
On finit la journée au Tikibad qui est toujours pour moi une référence matière parc aquatique en attendant de faire Therme Erding.



*

Fafou

  • ********
  • 1 987
  • shaun fan club
    • Voir le profil
  • Home Park: Cita Parc Lille
Merci pour ce TR, globalement je suis d'accord avec toi, petits parcs qui méritent le coup si on à des réducs et qu'on est dans le coin :)
CC 452

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
30 Réponses
3318 Vues
Dernier message 10 mai 2011 à 19:51:55
par Flobby
11 Réponses
2795 Vues
Dernier message 10 août 2012 à 11:21:02
par papy