[TR USA] Floride, le retour

• 107 Réponses
  • 13491 Vues

Re : [TR USA] Floride, le retour
« Réponse #105 le: 06 novembre 2011 à 13:01:20 »
Bravo pour tes trips reports. Les anecdotes et les astuces que t'ajoutes valent de l'or le jour ou on préparera un trip là ou t'es déjà allé.

Il te manque quoi du coup? La Chine? Et sur ce que t'as déjà fait, quel a été ton meilleur parc?

*

Gzero

• 2 653
  • Home Park: Walygator
« Réponse #106 le: 06 novembre 2011 à 22:17:13 »
J'en ai marre de tous ces riches qui nous font baver avec des Trips Reports à l'autre bout du monde!!!  :wink:
Blague à part, merci pour ton TR, franchement très agréable à lire, et merci d'avoir pris le temps de rajouter des petites astuces et trucs, utiles quand on sera friqués et qu'on pourra aller rider aux States!

*

flex

• 6 990
« Réponse #107 le: 06 novembre 2011 à 23:20:00 »
Il me manque encore pas mal de parcs US. Dans mon prochain trip devraient se trouver en vrac : Six Flags Over Texas, Six Flags Fiesta Texas, Silver Dollar City, Worlds of Fun, Six Flags St Louis, Indiana Beach, Six Flags Great America, Canada's Wonderland, Six Flags New England, et j'en passe !

Le Japon, j'adorerais y mettre les pieds, autant pour les parcs que pour le pays en lui même. La Chine, je ne suis pas super convaincu pour le moment, je pense que ça peut encore attendre.

Sinon mon meilleur parc ... je suis totalement incapable de répondre à ce genre de questions  :-D y'en a tellement que j'ai adoré !

Merci encore pour vos commentaires, ça fait très plaisir  :-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride