[TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014

• 104 Réponses
  • 21548 Vues

*

PAUL

• 192
  • Home Park: Parc Spirou <3
Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #15 le: 02 août 2014 à 21:41:50 »
Qu'en as tu pensé ? Bien même si trop court j'imagine ? J'ai trop hâte de le tester  :lol:

La first drop et juste énorme, on est litteralement ejecter de son siège!! :lol: Après le bunny hop fourni un ejector très puissant!!
« Modifié: 02 août 2014 à 21:46:49 par PAUL »

*

flex

• 6 950
Re : Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #16 le: 03 août 2014 à 09:12:13 »
La first drop et juste énorme, on est litteralement ejecter de son siège!! :lol: Après le bunny hop fourni un ejector très puissant!!

Super !! Et que donnaient le débit et les temps d'attente ?
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #17 le: 03 août 2014 à 15:50:05 »
Je suis trop déçu que ce soit ton dernier TR, ils étaient si agréables à lire ! Les photos étaient top et en plus t'es quelqu'un de bien objectif donc c'était encore mieux.

Je suis choqué par le prix des transports, c'est un véritable investissement ! Par contre le prix de l'hôtel pour 10 jours c'est peu, ça rattrape pour le coup le reste !

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

PAUL

• 192
  • Home Park: Parc Spirou <3
Re : Re : Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #18 le: 03 août 2014 à 22:56:05 »
Super !! Et que donnaient le débit et les temps d'attente ?

Plus de 2h30 d'attente pour moi mais tu peu passer en personne seul a la moitier de la file d'attente donc moi j'ai fais que 1h. Le debit est plutot bon!!

*

flex

• 6 950
Je suis trop déçu que ce soit ton dernier TR, ils étaient si agréables à lire ! Les photos étaient top et en plus t'es quelqu'un de bien objectif donc c'était encore mieux.

Merci beaucoup  :mrgreen:

Plus de 2h30 d'attente pour moi mais tu peu passer en personne seul a la moitier de la file d'attente donc moi j'ai fais que 1h. Le debit est plutot bon!!

Wow ... 2h30 d'attente pour un ride aussi court, ça fait quand même beaucoup. Bon, vu la période à laquelle j'y vais (après le 15 août et en semaine), je ne devrais pas avoir ça, mais si jamais c'était le cas, ce sera flash pass direct !!
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

flex

• 6 950
« Réponse #20 le: 15 août 2014 à 12:07:04 »
Un petit point sur ce trip avant le grand départ de demain :

- La météo s'annonce mitigée voire moyenne, on verra bien.

- Kentucky Kingdom vient d'annoncer de supers tarifs pour l'entrée au parc durant la Kentucky State Fair. 19,95 dollars à la porte d'entrée ou 9,95 dollars dans les magasins Kroger. Manque de chance pour moi, je ne pourrais pas en profiter puisque j'ai déjà acheté un ticket au tarif plein pot (40 dollars) sur le site internet. C'est le parc lui même qui m'a induit en erreur, je leur avais écrit il y a quelques temps pour leur demander le fonctionnement du parc durant l'événement et ceux ci m'avaient affirmé qu'il s'agissait de jours comme les autres (malgré les horaires réduits et la fermeture du water park) et qu'il n'y aurait pas de tarification spéciale. Donc merci Kentucky Kingdom de m'avoir bien enc**** à sec, j'adore ça. Après les avoir contacté, leur seule réponse est "on ne fait pas de remboursement, et de toute façon, entre 20 et 40 dollars il n'y a pas une grande différence". Autant vous dire que j'ai beaucoup apprécié, et que je risque d'avoir un peu de mal à rester objectif sur ce parc, mais je vais tout de même essayer.

Sinon à, part ça, tout est prêt !  :mrgreen:
« Modifié: 15 août 2014 à 16:12:06 par flex »

*

sebattractions

• 1 075
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #21 le: 15 août 2014 à 13:52:53 »
de toute façon, entre 20 et 40 dollars il n'y a pas une grande différence".

Ha ouais quand même, si c'était un client qui leur sortait ça, là je suis sur que ça ferait une grande différence  :nrv:

Profites bien de ton voyage quand même et ramène nous des belles photos  :mrgreen:
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

flex

• 6 950
« Réponse #22 le: 15 août 2014 à 16:35:30 »
Ils ont supprimé le commentaire un peu salé que j'avais mis sur leur page Facebook  :-D

Bref le megalite Chance a intérêt à être sacrément bon pour rattraper le côté totalement anti commercial du parc !

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #23 le: 15 août 2014 à 17:31:08 »
entre 20 et 40 dollars il n'y a pas une grande différence

Pour d'où tu viens, effectivement il n'y a pas grande différence !
Et en plus tu t'es permis de râler sur leur FB ?
Ben dis donc, quel histoire... 20$ ! ...

*

flex

• 6 950
« Réponse #24 le: 15 août 2014 à 17:45:59 »
Pour d'où tu viens, effectivement il n'y a pas grande différence !
Et en plus tu t'es permis de râler sur leur FB ?
Ben dis donc, quel histoire... 20$ ! ...

Tu n'es pas sérieux la rassure moi ? Enfin plus que les 20 dollars, c'est surtout le fait de m'être fait volontairement induire en erreur par le parc que j'ai du mal a digérer.

*

yoyo212

• 1 623
« Réponse #25 le: 15 août 2014 à 17:58:21 »
C'est le jeu ma Lucette !  :-D
20$ ...
 :-o
Ha mais c'est vrai, c'est presque le prix d'une nuit d’hôtel... alors je comprends mieux. Mais quand même de là a nous dire que tu ne digère pas une lourde perte de 20$ j'ai de la peine à comprendre quand tu dépenses sans compter depuis des années.
Juste étonné suis-je ...

*

flex

• 6 950
« Réponse #26 le: 15 août 2014 à 18:06:26 »
C'est le jeu ma Lucette !  :-D
20$ ...
 :-o
Ha mais c'est vrai, c'est presque le prix d'une nuit d’hôtel... alors je comprends mieux. Mais quand même de là a nous dire que tu ne digère pas une lourde perte de 20$ j'ai de la peine à comprendre quand tu dépenses sans compter depuis des années.
Juste étonné suis-je ...

Contrairement a ce que tu penses, j'essaie d'optimiser au mieux mes trips pour que ca ne coûte pas une blinde a chaque fois. Je suis pas du genre a dépenser sans compter. Je ne suis pas a 20 dollars pres bien sur mais la pour moi ce n'est pas la même chose, c'est une perte bête,  de l'argent totalement jeté par la fenêtre a quelques jours près. La est la nuance ... toi tu dis bien qu'un parc est mauvais parce qu'il est interdit d'y fumer, moi c'est parce que je me suis fait pigeonner de 20 dollars, chacun son truc  :-D

*

yoyo212

• 1 623
« Réponse #27 le: 15 août 2014 à 18:38:20 »
toi tu dis bien qu'un parc est mauvais parce qu'il est interdit d'y fumer

On parle pas de moi là mais de toi qui écrit noir sur blanc que tu es pas contant parce que tu as perdu 20$
C'est un inconvénient quand on réserve tout à l'avance pour bénéficier de prix intéressants. Pas le droit de changer d'avis ou de route. Quand on choisi cette option comme sur booking pour les réservations d'hôtels, ils y a le choix avec ou sans annulation et bien, c'est plus cher ...

En sept 2010 en Californie, le site internet devant les yeux m'indiquait que California's Great America était ouvert alors que l'on était devant des portes fermée.
Tjs en 2010 6FA fermé pour cause de pluie
et je te parle pas de l'entrée de Blackpool que j'ai payé 2 fois pour 2 car j'avais oublié que je les avait déjà pris sur le web. :-)
A pis j'ai aussi loué un week end une chambre pour 4 alors qu'on était deux ...

20$ ...

*

flex

• 6 950
Re : Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #28 le: 15 août 2014 à 18:45:41 »
Citation de: yoyo212 link=topic=7761.msg263414#msg263414
et je te parle pas de l'entrée de Blackpool que j'ai payé 2 fois pour 2 car j'avais oublié que je les avait déjà pris sur le web. :-)
A pis j'ai aussi loué un week end une chambre pour 4 alors qu'on était deux ...

Mais ça, ce sont des erreurs de ta part non ? Donc quel est le rapport ? Bref chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, moi je maintiens que le parc a eu une attitude très peu commerciale. Sujet clos (ou comment polémiquer sur rien ... heureusement que j'arrête les TR après celui ci).

*

yoyo212

• 1 623
Re : Re : Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #29 le: 15 août 2014 à 19:00:10 »
Mais ça, ce sont des erreurs de ta part non ? Donc quel est le rapport ?

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que 20$ aujourd'hui c'est rien, peau de balle ! Mais t'es borné ou très très près de tes soussous et dans ce cas alors, j'ai jamais compris pourquoi tu jettes ton argent par les fenêtre en faisant des trip éclaires dans des parcs où tu calcules tout ton temps pour maximiser ton 'investissement'.

heureusement que j'arrête les TR après celui ci).
Pourquoi 'heureusement' ? 

Moi aussi je laisse tomber ce HS et je vous souhaites un bon voyage sans embuches ...