[TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014

• 104 Réponses
  • 22432 Vues

*

flex

• 6 993
Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #90 le: 05 septembre 2014 à 13:16:51 »
Bon, en même temps, ça n'est qu'une idée de trip qui n'aurait lieu que dans 2 ans !  :-P

Oui tout à fait, ce n'est qu'une ébauche grossière de ce que j'aurais envie de faire. Magic Mountain je l'ai déjà fait, mais c'était en 2011, et depuis, il y a : Green Lantern, Lex Luthor, Full Trotthle et Twisted Colossus. C'est quand même énorme dans un laps de temps aussi court  :idiot:

Bon et puis là je vois qu'il y a des billets à 430 euros pour Orlando pour la fin de l'année ! Escape from Gringotts me fait grave de l'oeil ...  :evil:

Banshee à pourtant l'air d'être une pure tuerie il lui manque quoi pour être un must ?  beast gagne un intérêt la nuit surtout , le rajout de ceintures sur Diamondback , Intimidator , Behemoth est pour moi inutile Shambhala ne l'est à pas ( pour l'instant ) Leviathan n'en  à pas non plu alors que Fury 325 devrait en avoir  :idiot: la logique chez Cedar Fair
Ah Gatekeeper mon rêve :love: ce wing à l'air magnifique ainsi que El Toro

Pour moi, il lui manque surtout de la varieté dans les éléments. On a l'impression de ne faire que des dive loops et des loopings. Pourtant, comme je l'ai dit, tout le reste est ok : douceur impeccable, harnais pas gênants, intensité très bien dosée (ni trop ni pas assez) ... mais voilà, il lui aurait fallu un petit éclair de génie supplémentaire, des passages au ras du sol, une utilisation du terrain encore plus poussée ... Quelque chose qui déclenche l'étincelle quoi.

L'ajout des ceintures est inutile, on est bien d'accord, mais d'une part on ne les sent pas sur le ride, et d'autre part, ça ne ralentit pas trop le débit. Bon alors certes, avant qu'un train ne parte de la gare, le deuxième (voire le troisième) est arrivé sur les freins ... mais c'était pareil à Nitro sans les ceintures ! Le seul parc que j'ai vu faire tourner correctement des B&M à trois trains, c'est Canada's Wonderland, qui assurait un débit de folie sur Leviathan et Behemoth.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #91 le: 05 septembre 2014 à 13:30:24 »
Je suis très stable dans mes fonds d'écran et je met le même sur toutes les machines. Après deux années, je remplace celle-ci : http://media.culturemap.com/crop/3c/d1/800x600/Galveston-Island-Historic-Pleasure-Pier-aerial-view-toward-inland_091335.jpg par la dernière de ton TR.
Je te dois combien ?  :-D :-D :-D
Merci  :-)

*

flex

• 6 993
« Réponse #92 le: 05 septembre 2014 à 13:33:42 »
Je te dois combien ?  :-D :-D :-D
Merci  :-)

20 dollars  :-D  :wink:

Non sinon je dois l'avoir en mieux dans mes vraies photos (que je n'ai pas encore eu le temps de regarder) et en haute résolution si tu veux. Là c'est juste une vulgaire photo de téléphone portable !
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #93 le: 05 septembre 2014 à 13:49:53 »
Pour point de comparaison banshee supérieur ou inférieur à OzIris ?

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

flex

• 6 993
« Réponse #94 le: 05 septembre 2014 à 13:59:17 »
Pour point de comparaison banshee supérieur ou inférieur à OzIris ?

Bien que j'ai quand même beaucoup apprécié Banshee, je pense que j'ai pris plus de plaisir dans Oziris. L'inverted du Parc Asterix a justement ce qui manque un peu à celui de Kings Island : des petits plus qui subliment l'expérience (la cassure après le looping, le passage sous l'eau, le foot chopper avec le temple ...) là où Banshee se contente de remplir le contrat. Après, ça reste quand même bien supérieur à un modèle type Batman The Ride par exemple ou encore Nemesis Inferno. Je l'ai préféré aussi à Raptor ou Silver Bullet. En revanche, Montu, Katun, Nemesis et Oziris restent de meilleurs souvenirs. Je dirais que Banshee vaut à peu près le Patriot de Worlds of Fun dans mon classement !

*

yoyo212

• 1 623
Re : Re : Re : [TR USA Live] Nouveautés et Best Of 2014
« Réponse #95 le: 05 septembre 2014 à 18:33:43 »
20 dollars  :-D  :wink:

Non sinon je dois l'avoir en mieux dans mes vraies photos (que je n'ai pas encore eu le temps de regarder) et en haute résolution si tu veux. Là c'est juste une vulgaire photo de téléphone portable !

Je suis preneur .. j'ai le temps.
je sais pas pourquoi mais je croyait qu'ils avaient condamné l'Anaconda et le Vortex à KI  ... ?

*

flex

• 6 993
« Réponse #96 le: 05 septembre 2014 à 20:25:22 »
Et voilà :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438728DSC06573.jpg

Et en voici une autre que je trouve plutôt pas mal, prise depuis le lift de Anaconda.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827022DSC06619.jpg

Effectivement, j'avais moi aussi entendu des rumeurs comme quoi ces deux loopers partiraient. Ca serait dommage quand même je pense. Oui vous avez bien lu ! Anaconda passe encore pas trop mal et son positionnement sur le lac est très beau je trouve. Quant à Vortex, on ne l'a pas réessayé mais il a vraiment une sacré gueule !

*

yoyo212

• 1 623
« Réponse #97 le: 05 septembre 2014 à 20:56:36 »
Merci.
Sur l’anaconda, j'aime bien la first et le deuxième Corkscrew qui passe super lentement qui te fait penser que tu vas plonger  :-D

Pour le temps qui passe, je te dis pas Yoyo ce qu'elle vit, elle ne marche plus depuis un mois avec des signes de vieillesse avancée. Elle va devoir peut être passer sur le billard ou à la casse  :-D. On devait partir 10 jours, ... 2015 s'annonce mal  :-(  et peut être la suite suivant ce qu'elle a ...

*

Cyril92

• 2 744
« Réponse #98 le: 05 septembre 2014 à 20:58:52 »
Et voilà :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=438728DSC06573.jpg

Et en voici une autre que je trouve plutôt pas mal, prise depuis le lift de Anaconda.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=827022DSC06619.jpg

Magnifique ! Ces couleurs lui vont si bien puis il est majestueux  :wink:

« Réponse #99 le: 05 septembre 2014 à 21:05:11 »
Je n'ai pas pu suivre ton TR en live puisque je reviens de 3 semaines au Chili (sans coasters  :cry:) mais c'est quand même toujours un plaisir à lire ! Les avis sont moins détaillés que dans tes anciens TRs complets mais l'essentiel est là, accompagné de magnifiques photos comme d’habitude :mrgreen:. Je vois qu'on a souvent des avis similaires donc il me tarde de tester un jouet RMC !

Bon et puisque tu commences à planifier ton trip de 2016 (non tu n'es pas fou), je te donne quelques idées/conseils, à toi d'en faire ce que tu veux :-P.
Je vois que tu seras près d'Arches NP, dans ce cas je te conseille un petit arrêt à Dead Horse Point quand tu feras la route vers Lagoon. C'est un State Park à $10 avec seulement 2-3 points de vue donc très rapide mais c'est vraiment magnifique, j'ai préféré à Grand Canyon perso ...
Sinon pour Yellowstone je te conseille d'y rester 2 jours puisque le parc est tout simplement IMMENSE. Par exemple pour passer du geyser Old Faithfull qui se trouve au sud du parc aux Mammoth Hot Springs au nord, il faut bien 1h de route, sans compter toutes les choses à voir le long de la route. Sinon l'alternative c'est de ne rester que le matin à Grand Teton qui est très proche et de faire Yellowstone sur 1,5 jour. Contrairement à Yellowstone, il n'y a pas énormément à voir à GT, le but c'est surtout de faire une rando pour aller voir des cascades ou de faire le tour d'un lac. Tu y vas en Juin donc normalement tu n'auras pas de problème au niveau des routes mais sache que la route sud reliant GT à Yellowstone est fermé jusqu'à mi-mai pour la neige et ceci peut-être prolongé suivant  les hivers ... l'année dernière début juin on a campé sous la neige ...
Voilà quelques idées, tu as encore le temps de planifier tout ça de toute façon !
Parcs visités : Berjaya TP - BGT - Carowinds - Cedar Point - Canada's Wonderland - DlrP - Dollywood - EP - Gardaland - Hansa Park - Heide Park - Holiday Park - IOA - KBF - Kings Dominion - La Ronde - Mirabilandia - Parc Astérix - PAdM - Parque Warner - Phantasialand - Port Aventura - SF Great Amercia - SF Great Adventure -  SF New England - SF Over Georgia - SF Magic Mountain - Sea World Orlando - TP - Tokyo DisneySea - USF - USS - USJ - WDS - Waly - WRA

*

[JULIΣN]

• 3 848
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #100 le: 06 septembre 2014 à 00:02:29 »
C'est clair que Riddler est très sympa ! Pareil, étant grand (1m88), j'étais super bien installé.

Flex : pour la fin de votre voyage (de Yosemite à votre départ de LA), vous voulez tout voir dans Magic Mountain et Sea World San Diego ?
Car là aussi il y a pas mal de route. Cherchez un vol assez tard le soir pour votre retour, car il y a 2h30 de route mini d'après Google map.

Bon, en même temps, ça n'est qu'une idée de trip qui n'aurait lieu que dans 2 ans !  :-P

Tout voir à sea world c'est pas compliqué, il y a deux coaster. Le spectacle des orques est vraiment bien, le reste c'est des aquarium tout aussi sympa (surtout celui des requin qui est vraiment top). Bref on a vite fait le tour.
Pour six flags si il y va à la même période que son trip cet été c'est simple il pourra tout faire dans la journée sans avoir besoin de se précipité.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Rem10

• 4 774
  • Home Park: r
« Réponse #101 le: 07 septembre 2014 à 12:19:19 »
Haaaa I305 ... Mon fantasme coasterien  :love: :love:

Pareil, je crois que je préférerai faire I305 à KK ou TTD si je devais faire un seul coaster US, ce truc à l'air d'être une tuerie monumentale avec sa drop énorme, son virage près du sol incroyable et ses ejectors et autres changements de directions intenses en Gs.

Par contre si je devais faire un seul parc aux USA j'irai surement à Cedar Point pour TTD/Millenium Force/Maverick/Gate Keeper.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Sandusky

• 334
  • Beautiful Baron.
« Réponse #102 le: 07 septembre 2014 à 13:04:26 »
Bah je ne suivais pas du tout ce TR, et je viens de tout lire d'une traite  :-D Très beau TR en tout cas, en tu me fais baver devant tous les parcs que tu as pu faire pendant ton trip  :lol:

Par contre ? Pourquoi le last row de Cyclops est interdit aux moins de 18 ans ?  :-o Il y a une animation de cul dessus ou ?  :evil:

Le problème des citations sur internet, c'est qu'on ne peut jamais savoir si elles sont vraies ou fausses...  - Louis XIV

*

Toto662

• 1 853
« Réponse #103 le: 07 septembre 2014 à 13:30:20 »
Bah je ne suivais pas du tout ce TR, et je viens de tout lire d'une traite  :-D Très beau TR en tout cas, en tu me fais baver devant tous les parcs que tu as pu faire pendant ton trip  :lol:

Par contre ? Pourquoi le last row de Cyclops est interdit aux moins de 18 ans ?  :-o Il y a une animation de cul dessus ou ?  :evil:

Cyclops est connu pour sa seconde descente bien vicelarde qui délivre un airtime ultra violent aux derniers rangs...

*

flex

• 6 993
« Réponse #104 le: 13 septembre 2014 à 14:52:51 »
Veuillez m'excuser j'avais oublié de revenir vers ce topic ... mais en même temps, d'autres membres ont bien répondu aux différentes questions qui avaient été posées ;-)

Donc je remercie juste au passage Flofloop pour les conseils sur Yellowstone, c'est cool !  :mrgreen: