cherche personne pour faire un trip de 2 jours en Allemagne

• 5 Réponses
  • 1399 Vues

Salut a tous, voila, je vais etre direct, je recherche une ou plusieur personne pour m'accompagner a un trip de 2 jours en Allemagne " au programme: warner movie park et Holliday park.
Pour celui ou celle qui est interessé laisse moi un message sur ce forum ....merci

*

PmLondon

• 2 509
Re : cherche personne pour faire un trip de 2 jours en Allemagne
« Réponse #1 le: 14 août 2007 à 23:12:55 »
Je viens d'aller voir ton Skyblog, c'est sympa mais Il a fallu que j'aille voir dans ton profil pour voir le post ou tu as mis le lien. Avec seulement 4 posts on peut considérer que tu es inconnu sur le forum. Je t'invite à te présenter et à devenir plus actif sur le forum si tu envisages de mieux te faire connaître.

*

gaga_lefou

• 14 795
« Réponse #2 le: 15 août 2007 à 12:30:32 »
Salut.

Desolé pas possible pour moi...l'Allemagne, quel beau pays, fort dommage que ca soit trop loin de chez moi et que ces deux parcs je les ai fait cette année ( Movie Park ne vaut pas trop le coup, je te conseillerais plutot Phantasialand ou encore Europa Park ).

En tout cas, amuse toi bien et n'hesite pas à te presenter.  :mrgreen:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Katun_Rider

• 1 205
  • Fais de ta vie un rêve de ton rêve une réalité
Re : cherche personne pour faire un trip de 2 jours en Allemagne
« Réponse #3 le: 16 août 2007 à 00:26:20 »
Salut tu habites ou?

Effectivement si tu fais Hopa, tu peux faire EP ca sera plus économique au niveau trajet. Phantasialand est un peu plus au nord vers Cologne donc par rapport à Hopa et à EP ca fait une petite trotte, tu es véhiculé ou pas?

N'hésites pas à nous faire une belle présentation de qui tu es :mrgreen: 
Have safe and thrilling Rides

Re : cherche personne pour faire un trip de 2 jours en Allemagne
« Réponse #4 le: 18 août 2007 à 13:21:54 »
Comme les autres je te conseille de faire plutot europa park qui est un très bon parc et phantasialand qui est excellent.Si tu veux d'autres avis va sur trips'n pics.
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

RémiPa

• 5 540
« Réponse #5 le: 18 août 2007 à 21:05:05 »
Ben moi aussi je te conseille comme les autres de faire ou EP ou Phanta, d'abord pour le rapport qualité/prix(/coasters) et puis aussi pour la distance, tu va chercher un parc plus éloigné de Hopa  que les 2 précédement cités alors que Movie Park est moyen (à tous les points, GaGa en témoignera).
Maintenant peut-être que tu as déjà fais ces parcs, dans ce cas prend l'option crédits et parc en plus :mrgreen: