Parque Warner 02 mai 2009

• 18 Réponses
  • 3291 Vues

Re : Parque Warner 02 mai 2009
« Réponse #15 le: 05 mai 2009 à 23:54:19 »
Je suis en train de passer pour un vieil aigri  :-D

*

alexo

• 641
  • OUAIS OUAIS OUAIS TEAM!!!!!!!
« Réponse #16 le: 06 mai 2009 à 00:22:55 »
Très bon TR! J'adore tellement ce parc, c'est mon faux home parc! (2 fois en 6 mois j'ai kiffé :-D)
Par contre je suis vraiment surpris lorsque tu dis que Batman tape, comme dis fran, on a pas du rider le même :?

A oui aussi 30min d'attente pour Superman!!! Punaise il y avait trop de monde moi c'était 10 min max (pour te donner un repère la queue commençais en bas des escaliers pour entrer sur le quai :lol:) La même pour stunt fall je ne pouvais pas avoir de débit pitoyable comme tu dis dans ton TR étant donné que je montai directement sur le train vu qu'il y avait toujours moins de 20 personnes dans la queue :lol:

Tu pourrais nous dire à peu près pour chaque attraction le temps d'attente que tu as du faire?

*

gaga_lefou

• 14 830
« Réponse #17 le: 06 mai 2009 à 00:33:10 »
Il n'est pas rare de se recevoir quelques petites tappes sur Batman, surtout lors du Zero G latero Roll  :-D ( je remarque ca sur pratiquement tous les inverted d'ailleurs )

Sinon, oui Rio Bravo est magnifique, mais niveau thema, c'est vrai que le parcours est ennuyant dans la montagne, il y a deux cabanes et rien d'autre ( enfin si, des petits bruits)...surtout avec un peu de recul et un Vahlala dans le nez  :rire:
« Modifié: 06 mai 2009 à 00:34:48 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
« Réponse #18 le: 09 mai 2009 à 23:50:06 »
Trés sympatoche ce TR !  :mrgreen:
Mais certaines de tes remarques m'ont vraiment surpris.

Bah t'as "pas eu de chance" pour le temps d'attente, parceque en plein mois d'Aout je pouvais rider stunt Fall et Superman plusieurs fois à la suite en attendant maximum 5min. lol

En ce qui concerne l'animation, il y a toujours un petit spectacle dans les quartiers du parc normalement. Du moins quand j'y suis allé, j'y avait droit.

Batman est assez violent c'est vrai, au bout d'un moment on a plus trop de plaisir à le rider. Trop intense. Voile noir garanti en pleine cagne avec plus de 40° au mois d'Aout. Les inversions s'enchainent trop rapidement. Dommage, mais c'est quand même un bon coaster.

En ce qui concerne la propreté du parc, je l'ai toujours vu Nickel...
Il y avait sûrement pas assez d'employés de prévus pendant cette journée d'affluence importante lorsque tu y était.

Pour Coaster-Express, t'es vraiment gentil...pour moi il ne vaut même pas 1/10. Heureusement qu'il a un bel aspect esthétique. Je considère ce wooden comme de la théma de la zone "Old West Territory".

- Les efforts de thématisation sont à prendre en considération mais on sent que ça a été fait au rabais : beaucoup de décors sont déjà en très mauvais état. La gestion de l'espace est assez incompréhensible.

Je te rejoint sur ce point :
Exemple : Rio Bravo..les décors sont pas assez naturel, malgrés qu'ils soit quand même jolie. Trop statique. La qualité de la théma se dégrade d'année en année. Et ça sur l'ensemble du parc. C'est peut être léger, mais il faut que la direction du parc entreprenne une véritable "remise en état" de certains décors et détails.

PW est un parc que je considère comme trés bon dans l'ensemble. Mais il ne faut pas qu'il se "laisse aller". Parque Réunidos devrait plus ce centrer sur ce parc. Malgrés les deux nouvelles attractions, il ne faut pas négliger "l'aspect" du parc.
« Modifié: 09 mai 2009 à 23:53:03 par jrmy »