Emirates parks Tour--The New Adventurer

• 21 Réponses
  • 2666 Vues

Emirates parks Tour--The New Adventurer
« le: 25 août 2018 à 10:30:11 »
Bonjour à tous,

Nous ouvrons ce topic, car dans 17 jours Rider part pour les Emirats Arabes Unis. (Dubai et Abu Dhabi), nous avons préparer une petite vidéo pour l’occasion :-)

Les parcs visités :

Le 13 Septembre: Motiongate Dubai en All Inclusive
Le 16 Septembre: IMG World of Adventurer (Pas de promo, même en basse saison :police:)
Le 17 Septembre: Ferrari World, on va voir si Ferrari Land tient la distance... :evil:
Le 18 Septembre: Warner Bros World Abu Dhabi, après Parque Warner visité en 2013, retour chez les Warner Brothers pour un parc indoor.

Vous remarquerez qu'il n'y a aucun des parcs aquatiques, pourtant très bon dans la région. La faute au court séjour de 8 jours où il sera aussi l'occasion de faire des visites plus atypiques (Burj Khalifa, Mosquée d'Abu Dhabi et plage+piscine de l'hôtel).

Si vous avez des conseils de visite ou des commentaires n’hésiter pas  :mrgreen:

Le trip ainsi que des lives sera disponible sur notre facebook, donc si vous souhaitez vivre les aventures de Rider, abonnée vous, surtout qu'il n'y a que 2h de décalage horaire donc vous pourrez aussi communiquer et posé toutes vos questions.

*

Julow

• 687
  • ♥ Tower of Terror ♥
Re : Emirates parks Tour--The New Adventurer
« Réponse #1 le: 25 août 2018 à 11:36:13 »
Ça donne envie ! :)
Je serais curieux de savoir à combien revient un trip comme celui-ci si c'est pas indiscret ?
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Fran

• 3 396
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #2 le: 25 août 2018 à 12:16:18 »
Je serai a Dubai du 16 au 20. Peut être on pourra boire un verre et parler de vos videos.

Re : Re : Emirates parks Tour--The New Adventurer
« Réponse #3 le: 25 août 2018 à 13:12:06 »
Ça donne envie ! :)
Je serais curieux de savoir à combien revient un trip comme celui-ci si c'est pas indiscret ?

Voici le détail des dépense fixe:

Avion (Compagnie Emirates, même si Air France est moins chère nous avons eu peur des grèves à répétition. Pour ceux du Sud, de Nice, c'est la classe le voyage ce fait en A380 avec Emirates)

776€/2pers et ont a pris l'assurance à 50€/2pers.

L'hôtel, Millenium Plaza Dubai
538€/2 pers, avec petit déj. Hors taxe,avec les taxe on est sur du 700€ (Vous pouvez voir que les taxes sont hors de prix.

Alors attention pour l'hôtel, nous avons réservé sur Booking et on doit payer avec la monnaie locale, donc l'euro s'est légèrement affaiblie, notre hôtel à prix 10€ de plus et là je viens de voir qu'on est passé de 543€ à 538€.
Sur les différents sites faire aussi attention, ils mettent comme quoi les taxes sont comprise alors que non, elles sont souvent en bas et il faut faire le calcul soit même.

Pour l'instant les activités non pas été réservées, mais je peux te donner les prix des parcs.

Motiongate (Promo d'été)
55€ avec entrée au parc+All Inclusive
IMG World of Adventure (Les radins :fou:)
60€ juste l'entrée
Ferrari World+Warner Bros World Abu Dhabi
85€ (Je vous conseille vraiment pour des billets combinés car à 70€/le parc cela fait grave des économie et pour la petite info, compter 112€ avec le parc Yas Waterworld).

Pour l'instant nous en sommes à 940€/pers sans certaines autres activités+transport.

En espérant avoir éclairé ta lanterne :mrgreen:

Je serai à Dubaï du 16 au 20. Peut-être, on pourra boire un verre et parler de vos vidéos.

Ce serais avec plaisir, je ne sais pas si tu fais certains parcs ?

« Réponse #4 le: 09 septembre 2018 à 19:56:18 »
Bonsoir les Adventurers,

Alors que la valise se remplit et que la date arrive à grands pas, petit récapitulatif des parcs qui seront visités:

13 Septembre: Legoland Dubaïi (pas prévu, mais pour 18€ de plus en All Inclusive) et Motiongate Dubai

16 Septembre: IMG World of Adventure

17 Septembre: Ferrari World

18 Septembre: Warner Bros

Si vous avez des questions n'hésiter, enfin abonner vous à notre Facebook car je ferais des Lives depuis certains parcs (ceux qui auront le wifi bien sûr). Je ferais aussi des TR Live écrits cette fois-ci enfin dès que j'aurais le temps !

« Modifié: 02 octobre 2018 à 17:24:36 par rider71 »

« Réponse #5 le: 25 septembre 2018 à 20:22:41 »
The Emirates Tour 2018

Les EAU ou Émirat Arabe Unis, ce nom ne vous dit rien ? Et bien je pense que le simple fait de dire le nom de la ville de tous les records qui a réussis à mettre ce petit état d'à peine 10 millions d'habitants sur la carte du monde. Dubaï, ville ultra cosmopolite construite sur le sable du désert à vu en moins de 50 ans des buildings s'ériger le long de l'autoroute principale du pays la Sheik Zayed Roas. Elle abrite aussi la tour la plus haute du monde la Burj Khalifa. Ce petit pays abrite 9 gros parcs reconnus dans le monde des parcs fan.

- Dubai Park (Motiongate, Legoland, Waterlegoland et Bollywood Park).
- Wild Wadi
- Aquaventure
- Ferrari World
- IMG World of Adventure
- Warner Bros Movie World (Ouvert en juillet 2018)

Petit récapitulatif des parcs fait:

Dubai Park:
   - Motiongate
   - Legoland
- IMG World of Adventure
- Ferrari World
- Warner Bros Movie World

Avant de commencer, je suis désolé pour la qualité des photos, car sur mon portable cela rendait mieux ! Je pense investir dans un appareille photo.

Tout a commencé le 11 septembre,

L'aéroport de Saint-Exupéry est enfin devant nous, je suis fébrile, première fois que je vais faire un vol aussi long (6h50), décollage à 21h55 pour arrivé à 6h15 à l'aéroport de Dubai. Le chek-in se fait et on arrive dans l'avion. Pas grand monde pour ce vol de nuit, mais déjà faut ce mettre à l'anglais, très peux de personnel parle français. On nous explique que l'avion est à nous et qu'on peut s'étendre sur les sièges pour dormir.

Notre carrosse est avancé, bon c'est un Boeing 777-300ER (J'aurais préférer un Airbus A380, mais faut aller à Nice ou Paris)

Après un bon repas, on survole les pays européens les uns après les autres, c'est magnifique de nuit de voir la terre d'en haut. Je regarde le premier Harry Potter, mais je m'endors devant et je suis réveillé par une voix qui me parle en arabe dans les oreilles. Je suis réveillé, je ne comprends pas trop et découvre qu'en faite le film est terminé et que la radio des Émirats c'est enclenché, c'est aussi une des seules fois ou j'entendrais parler arabe de mon séjour.

Nous survolons la banlieue de Lyon

6H50 de Vol en survolant des pays que je ne pensais même pas encore que les vols commerciaux auraient le droit de survoler et le retour fut pire !

Ma tête au réveil alors et là j'ai pas beaucoup dormis ! (oui car quand je dort c'est encore pire)

L'Émirat de Sharjah, lui aussi hérissé de building Bon là c'est pas flagrant vu que c'est le port :)

Je suis tout excité nous arrivons à l'aéroport de Dubaï, c'est impressionnant le nombre d'avions que l'on croise dans le ciel. L'aéroport est situé entre l'Émirat de Dubaï et celui de Sharjah, alors petit point culturel qu'est-ce qu'un Émirat, et bien c'est très simple pour un Européen ça sera une principauté et pour un américain,  c'est la Reine des Neiges du Désert. L'émir étant un prince.
Je ne vais pas vous faire de gros pavé vous racontant ce que je fais de mes journées, car c'est simple elle commençait généralement autour de 7-8h pour ce terminer entre 1h et 2h du matin. Dubaï est une ville à part dans le monde arabe, cosmopolite et tolérante et c'est surtout en ça que je fus abasourdie en arrivant là-bas (oui je l'affirme et je vais vous expliquer pourquoi un peut plus loin).

La ville ne dort jamais, mon hôtel le Millenium Plaza situer sur la Sheick Zayed Road, le flot de voitures est continuelle et du haut de ma chambre situer au 44e étage, c'est hallucinant. Je me suis fait la remarque que je n'ai pas vu ça à Paris. Les routes sont bloquées continuellement, encombrées par toutes ces voitures polluantes et très peu de camions. Les seuls poids lourds que j'ai croisés sont des camions-citernes d'eau et d'essence. La ville possède un nombre incalculable de buildings dispersé dans la ville, et même au milieu de nulle part.

La vue de notre premiére chambre au 44éme étage

Sheik Zayed Road (Elle change selon l’émirat ou vous êtes)

La vue quand nous sortons de notre hôtel

Notre premier repas à Dubaï

Moi quand je vois les prés d'1L de Pepsi à devoir avaler !
Pour ce qui est des activités annexes aux parcs:

Burj Khalifa monter au 124e étage:

Voir la ville d'en haut, c'est vraiment quelque chose, la ville est illuminée et les voitures ressemblent à de petits jouets. J'ai eu l'impression de jouer à Cities Skyline ou Sim City. Nous avons regardé le spectacle des fontaines du 125e étage, c'est sympa bien qu'il manque le son.

La fameuse plus haute tour du monde !

Un hôtel de luxe en construction avec piscine au milieu d'une plateforme qui relie les deux tours entre elles, c'est vraiment la mode depuis celle de Singapour, même Abu Dhabi à trois tours relié au sommet avec bar et piscine de luxe !
.
Voilà à quoi cela va ressembler à la fin.

L'une des entrées du Dubaï Mall, sans le savoir nous avons pris l'entrée où il y avait toutes les boutiques de luxe.

Burj Khalifa by Night

En route At the Top

Vive Sim City, vive les Sims (Je sais, on n'y voit pas grande chose, mais c'est impressionnant !)

Voici une infime partie du complexe construit par EMAAR qui est absolument partout dans cette ville, Bouygues Maçon à coté, ces pas grand chose.

Petite particularité que je n'ai jamais vue ailleurs, les promoteurs comme EMAAR, sigle leurs immeubles, donc vous avez des tours d'habitation ou de bureaux avec les noms de leurs promoteurs genre DAMAC, EMAAR...

Enfin un building résidentiel de luxe, totalement vide ! Pourquoi ?

Elle a pris feu !

Bus touristique:

Un bon moyen pour parcourir cette métropole étirer le long du littoral, car il va là où le métro ne va pas. Certes c'est cher, mais ça vaut le coup quand vous n'avez pas beaucoup de temps pour visiter la ville.

Le climat:

C'est l'été comme chez nous et il y fait très chaud, le pire a été à Abu Dhabi avec 43°, le soir la chaleur ne redescend que très peu. Il fait toujours humide, du fait de la chaleur qui réchauffe les eaux du golf persique et fait s'évaporer l'eau.

Mode de vie et ce qu'on pense être interdit !

Dubaï situer dans les Émirats Arabes Unis à pour religion d'État l'Islam et oui la musulmanie n'existe pas :). En France nous en faisons des tonnes sur comment voyager là-bas. Attention il ne faut pas de mini-jupe, attention les femmes doivent porter de longues robes, attention, attention, attention. À croire que cette destination ressemble à une prison de voyage qu'à une réelle destination de vacances.
La vérité sur place nous à choqué, les Émiratis ne sortent pas ou très peux, de toute façon vous les voyez ils sont avec leurs costumes traditionnels faits par Louis Vuitton et autre Dolce Gabbanna. Ce qui m’a le plus choqué c'est la liberté et la tolérance qu'ils sont envers les étrangers. Fille en mini-jupe ras la… Femme qui fume, chez nous sa ne choque, mais pour eux ce n’est pas normal, la seule chose à peux prés respecter c'est les couples, pas de rapprochement en public.
Je n'es pas vu de policier, c'est un pays ou on s'y sent en sécurité, les femmes ne sont jamais importunées et les hommes peuvent librement allez voir une prostituée sur la Sheik Zayed Road (il y en a vraiment des pas mal au bas de mon hôtel). En faite il y a deux Dubaï, celle de jours ou les gens se contienne un minimum et la nuit ou là et bien c'est la fête. J'aime cette ambiance ou une famille peut venir admirer le spectacle des fontaines devant le Burj Khalifa, tandis qu'un groupe de fille mange un KFC avant d'aller en boite de nuit. Tous ce monde se rencontre et vie en parfaite harmonie.

C'est assez indescriptible comme ambiance, je pense qu'il faut le vivre pour le voir. Le seul pays arabe que je connais est le Maroc, ou il y a ma famille et j'étais très avide de savoir comment on vivait dans un autre pays et je me dis maintenant pourquoi les autres pays ne font pas pareille. Alors certes il y a de l'esclavagisme c'est horrible, on peut aller en prison pour pas grand-chose, j'ai appris qu'il y à 5 ans le paracétamol était passible de 50 jours de prison. Pendant que j'y pense oublier tous les médicaments sous codéine, c'est de la drogue pour eux. Je n'ai jamais vu autant de couples LGBT et, encore mieux, des Lady Boy de Thaïlande en train d'essayer des chaussures pour femme dans un mall. Il faut savoir que l'homosexualité est passible de peine de mort dans l'émirat, mais tant que vous ne le criez pas haut et fort sa passe largement. Juste à l'hôtel où il vous demande ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est la première question qu'on nous a posée à moi et ma mère. J'ai même vu des hommes travestis dans les rues le soir, et je me dis est-ce que c'est nous qui sommes intolérants à force de désillusion ou eux qui sont bien plus tolèrent ?

Il faut savoir que sur la population totale des EAU, qui est à peux prés de 10 millions d'habitants, il n'y à même pas 2 millions d'Émiratis, il faut imaginer qu'ils sont minoritaires dans leurs propres pays.
Bon j'en est fini avec cette partie, sur comment est les EAU et les premiers pas, à j'oubliais, n'oubliez jamais que les Emirat Arabes Unis est un pays de langue arabe qui ne parle pas l'arabe, l'anglais est limite la langue exclusive et beaucoup de personne parlant uniquement l'arabe et le français ce sont cassé les dents, car il ne parlait pas anglais, pour dire même les Émiratis parlent l'anglais entre eux.

Je traiterais du mode de vie dans une vidéo sur la chaîne de New Adventurer !
« Modifié: 02 octobre 2018 à 17:25:56 par rider71 »

*

Pierrot

• *
  • 2 883
« Réponse #6 le: 26 septembre 2018 à 03:24:08 »
Je n'ai jamais vu autant de couples LGBT et, encore mieux, des Lady Boy de Thaïlande en train d'essayer des chaussures pour femme dans un mall.
[...] J'ai même vu des hommes travestis dans les rues le soir, et je me dis est-ce que c'est nous qui sommes intolérants à force de désillusion ou eux qui sont bien plus tolèrent ?

Pour commencer à avoir un peu d'expérience en Asie et Australie, je peux t'assurer que c'est bien nous qui sommes intolérants en France (surtout sur l'aspect trans je pense). Je n'en connaît pas la raison mais c'est bien quelque chose que je commence à me rendre compte grâce à mes voyages. Ici les travestis, couples LGBT,... ne sont emmerdé par personne ! Les gens les laissent vivre leur vie comme bon leur semble.
Et en disant ça c'est pas pour rabaisser la France. C'est un constat comme un autre. D'ailleurs sur d'autres points, l'Australie est bien moins tolérante que la France (je pense notamment au racisme dans certaines régions)

« Réponse #7 le: 02 octobre 2018 à 17:23:36 »
Dubai Park Part. 1

13 Septembre: Motiongate/Legoland

Départ initialement prévu pour 9h45 via une navette qui passe juste devant les Emirates Tower qui se trouve en face de notre hôtel, alors petit conseil, n'écoutez pas ce que vous dises les locaux, car ils confondent Jumeirah Emirates Tower et les Jumeirah Lakes Tower, qui sont deux choses différentes !
Donc la navette est ratée et il est prés de 10h et surtout nous touchons du doigt l'un des plus gros problèmes des parcs de la région. Dubaï Park et IMG proposent un service gratuit de navette, mais les hôtels n'ont pas l'air très aux courants. Comment se rendre sans trop de problèmes dans leurs parcs, s'il ne communique pas clairement sur leurs navettes. M'enfin, nous sommes partis pour un combo Métro+Bus+Taxis que je voulais absolument éviter. Nous arrivons avec un peu d'avance devant les portes de Motiongate et le temps est horrible, il fait chaud et l'humidité nous accable. Pour cette première partie, je vais vous parler d'une belle petite arnaque qui se nomme Legoland Dubaï !

Legoland :

C'est à 14h que je décide de changer de parc, Motiongate ferme à 21h et j'ai donc le temps de finir le parc tranquillement.

Avant de parler attractions, parlons service et employés.

Les employés sont formidables, sourire, toujours a demandé si ça va ! Ou comment se passe notre journée. J'ai eu une mésaventure pour le billet qui ne passait pas, cela a duré bien 20-25mn. Et j'ai eu la chance qu'il y est un marocain qui parle français qui ma tout expliquée et nous avons au final discuté 20min de plus et je peux dire vive les conditions de travail, n'ont pas l'air génial.  Et cette jeune serveuse qui c'est confondu en excuse quand je lui est montrer mon billet pour les deux parcs alors qu'elle venait de me refuser l'accès (avec extrême gentillesse) a la fontaine.

L'ambiance du parc :

Le parc était clairement aussi mort qu'un homme qui se serait aventurer dans le désert sans bouteille d'eau. Il n'y avait pas grand monde et le parc est clairement orienté famille avec enfant très jeune. Le parc compte environ 16 attractions, dont 2 coasters de chez Gertslauer. J'ai fait en tout 3 attractions sur les 16 proposées. Imaginez que le parc facture 265 dirhams, soit environ 66€ le tout !

Submarine Adventure :

Mais quelle aventure, j'en suis ressortie tout retourner, tellement je m'y suis ennuyé. Court rien à voir à part des poissons, que j'étais triste pour eux d'évoluer là-dedans. Je n'avais jamais fait ce type de ride et c'est nul, alors il y a un scénario qui est la découverte d'Atlantis, bref aller a Atlantis The Palm sa vous coûtera moins chère ! :)

Ensuite j'ai eu la petite mésaventure au restaurant, puis je suis partis en direction de...

Lego Adventurer.. Heu.. Adventure :

Est-ce que sa vous dit d'aller tous ensemble raclé le fond des Dark Ride en mode Piou Piou The Ride ? Allons y let's go..Heu je crois que je me suis paumé de licence… Bon j'en est pensé quoi de Lego Adventure et bien Next..
Plus sérieusement, c'est nul de bout en bout, j'ai cherché l'immersion, mais elle a dû être aspirée dans un trou noir. Je ne sais pas quoi dire, donc je ne préfère ne rien dire ! À si à côté Le Piou piou the ride de Terra Mitica, aka Minotaure et bien c'est un chef d'œuvre.

The Dragon

Enfin la dernière attraction du parc à avoir vu mes grosses fesses, The Dragon, rien n’a dire un gros family coaster qui passe pas trop mal et, ou j'ai bien eu peur... (un oiseau a failli rentré en collision avec ma tête). Chose amusante je l'ai fait seul dans ce grand train et j'ai eu le droit a un super accueil des opés par une Ola!
Et ensuite étape remplissage de gourde, puis direction Motiongate !

Photos diverses

Et enfin le Bogosse !
Trés peux de photos, mais y à déjà des TR par-ci par là ! vous allez voir que Motiongate c'est pareille ! Je gardais de la mémoire pour le bouquet final en fin de séjour !

Voilà pour Legoland Dubaï qui est à mes yeux l'un des pires parcs des Émirats, je ne le conseillerais même pas à une famille !
« Modifié: 02 octobre 2018 à 17:27:21 par rider71 »

*

Julow

• 687
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #8 le: 03 octobre 2018 à 00:59:08 »
Hey, merci pour ce TR. On n'en voit pas assez sur les parcs d'Arabie Saoudite. :)

Quelques petites questions. Pourquoi avoir fait que 3 attractions à Legoland ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as si peu aimé, c'est à caude des mésaventures ? Des attractions ? Le manque d'ambiance ?

Le parc semblait plutôt correct dans l'ensemble (à part le prix propre à Dubaï lol), excuse-moi pour ma curiosité. :)

Hâte de lire la suite sur Motiongate.
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

*

Ben-Zo

• 524
« Réponse #9 le: 03 octobre 2018 à 02:37:05 »
Hey, merci pour ce TR. On n'en voit pas assez sur les parcs d'Arabie Saoudite.

Ce sont les parcs des UAE et non d'Arabie Saoudite :wink:
23

« Réponse #10 le: 03 octobre 2018 à 05:22:09 »
Hey, merci pour ce TR. On n'en voit pas assez sur les parcs d'Arabie Saoudite. :)

Quelques petites questions. Pourquoi avoir fait que 3 attractions à Legoland ? J'ai du mal à comprendre pourquoi tu as si peu aimé, c'est à caude des mésaventures ? Des attractions ? Le manque d'ambiance ?

Le parc semblait plutôt correct dans l'ensemble (à part le prix propre à Dubaï lol), excuse-moi pour ma curiosité. :)

Hâte de lire la suite sur Motiongate.

Oui effectivement comme la dit Ben-zo, je n'étais pas en Arabie-Saoudite  :-D On va dire que c'est un autre genre de pèlerinage 😉

Pour répondre à Julow, le parc n'est pas très grand et effectivement il y régnait une ambiance de mort. Les seules personnes croisé étaient dans le Miniland.
Trois attractions, car y a pas grand chose a ce mettre sous la dent. En attraction mécanique, il y en a pas des tonnes et elle sont deja toutes vu et revu.
Motiongate sera bien plus long, mais peux de photos !

« Réponse #11 le: 03 octobre 2018 à 06:50:42 »
Déjà que les Émirats me faisaient  pas spécialement rêver, ça enfonce un peu le clou pour eux là ! En tout cas c'est très chouette de nous raconter ça bien et d'être préoccupé par les questions politiques qui alimentent nos clichés sur le pays.
La suite sera sans doute plus alléchante !

« Réponse #12 le: 03 octobre 2018 à 07:07:04 »
Déjà que les Émirats me faisaient  pas spécialement rêver, ça enfonce un peu le clou pour eux là ! En tout cas c'est très chouette de nous raconter ça bien et d'être préoccupé par les questions politiques qui alimentent nos clichés sur le pays.
La suite sera sans doute plus alléchante !

Et bien tous le contraire, il faut y aller c'est une veritable expérience ! Et je ne parle pas que des parcs.
Effectivement la suite sera bien meilleure enfin pas tous le temps  :-)

*

Julow

• 687
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #13 le: 03 octobre 2018 à 12:13:08 »
UAE autant pour moi je confonds toujours les deux. :D

*

gaga_lefou

• 14 470
« Réponse #14 le: 03 octobre 2018 à 13:15:43 »
Je sais pas si tu as déjà fait d'autres Legoland, mais c'est toujours un peu pourris comme parc. Celui de Floride un peu plus fourni en attractions qui est tout aussi cher voir plus cher, il n'y a que de la merde également ! C'est scandaleux.

Ne te plains pas de l'affluence, certes un parc vide fais toujours un peu morose mais quand tu fais 20min avec tous les mioches qui gueulent de partout pour faire un Dragon...tu as juste envie de faire un génocide  :evil:
« Modifié: 03 octobre 2018 à 13:18:53 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral