Meeting Junior (ou pas Junior) en Allemagne

• 58 Réponses
  • 10063 Vues

« Réponse #45 le: 17 mai 2006 à 19:38:40 »
Bein en fait, tu n'as pas tout a fait vrai ( :lol: )
Le père a Bastien ou la mère a Bastien(le père de préférence, vu que la mère gerbe dans tout ce qui tourne( :lol: )et le père adore les Coasters) viendrait nous accompagner, si la petite soeur a Bastien vient, son père pourrais faire la parc avec elle et nous entres Parkfans mais il faudrait encore voir, sinon, on sera obligé de le supporter  :?  :lol:
Non mais on va trouver des solutions  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #46 le: 17 mai 2006 à 19:41:55 »
Et en ce qui concerne le voyage jusqu''en Allemagne, vous proposez quoi donc?

De se retrouver a Paris et de partir entre parkfans ( et le pere de Bastien ) ou de se retrouver TOUS en Allemagne pis de faire le parc ensemble ?

Voila ..aprés, tout sera eclairci et chaqun poura prevoir son voyage ... :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #47 le: 17 mai 2006 à 19:54:16 »
Bein moi je pense que chacun se retrouve au Parc, ça coûtera moins cher qu'un Allé Paris puis Cologne puis Hassloch !
Alors qu'on pourrait faire justement Garre + Cologne plus Hassloch, un allé en moins quand même !

HS : Gaga_lefou, j'ai de la famille a Martigue est Port de Boucq, je sais pas si tu connais... :wink:

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #48 le: 17 mai 2006 à 20:02:38 »
Port de chevre ....euuu de bouc ...la ville que je deteste pour ces racailles  :lol:

Oué je connais pas mal, ma mère y habite  :wink:

Par contre Martigues ca va, meme si la poluttion est forte, c'est une jolie ville et je m'y plait dans mon ptit appart  :D

Bref, si ta envie de me parler un ptit peu de ta famille( www.mylife.com) lol   :arrow:  PM

Fin du Off topic

Sinon ok , c'est compris pour le voyage en allemagne, tout le monde prevoit le voyage de son coté  :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
« Réponse #49 le: 17 mai 2006 à 20:21:01 »
Ba moi tente bien, mais je suis pas là de tout le mois d'aout, je serais en Grèce.

Tiens d'ailleurs, est-ce qu'il y a des parcs en Grèce ?

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #50 le: 17 mai 2006 à 20:29:36 »
Euh pour venir tout seul moi je sais pas si je peux.... à moins qu'il n'y en a qui parte de Paris en Train (comme ça je le prend en même temps) ou qu'il resterai une place dans les voitures...
De toute façon faut voir déjà les dates, pour savoir si je peux venir... :?

« Réponse #51 le: 18 mai 2006 à 18:44:42 »
Bah en fait on utilisrait plutôt la méthode "on se rejoint à tel jour, telle heure au parc et on ne fait pas forcément le voyage jusqu'à là-bas ensemble.

Comme ça, tout le monde pourra prendre le train ou la voiture de sa gare régionale directement jusqu'au parc. Plutôt que de se rejoidre à Paris, et après reprendre le train jusqu'à Hassloch :roll:

Le problème, c'est que pour ceux du Nord, et même pour ceux de Paris ou d'une autre région, le planning des trains n'est pas programmé, donc comme le disait Gaga_lefou, il faudrait se renseigner pas longtemps à l'avance pour savoir comment chacun fait pour y aller.

N attendant, il faudrait fixer une date. Moi, je propose celles que j'ai déjà données dans un de mes précédents messages (à savoir le le 4, le 5, le 11, le 12, le 18, le 19, le 25 et le 26 août).

Faire un Ge Force de nuit entre tous les Parks Fans, ça serait vraiment génial !

@ Gaga_lefou : Rien ne t'empêche de te rendre dans la région la veille, comme ça tu dormirais dans un hotel pas loin et tu pourra nous rejoindre ensuite au parc :wink:

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #52 le: 22 mai 2006 à 04:50:45 »
Yes je me sens de plus en plus là ...la folie coaster m'envahit depuis quelques temps   ...là je suis deja en manque lol comme une drogue :P

J'ai demandé a un pote de venir, j'attend ca reponse  :lol:

Si jamais il viens pas je me sens pas de faire le voyage tout seul ...donc ceux qui abitent dans le 13 ou la region PACA...ca serais bien qu'ils se manifestent si ca les interesse et qu'on prenne le train ensemble... :P

On se regroupe tous par regions ca serais plus sympa mais bon ya pas beaucoup de participants, c'est ca qui est embettant  :?

Pour les dates vaut mieux que tu choissises comme ca c'est fixé mais bon moi  je serais ca qu'en juillet à voir je travail car je vais bosser en 3/8 cet eté et les horaires c'est galère, je peut bosser le week end, comme de jour ou de nuit ...ca tourne.

Wait And see  :D

*

jeremy06b

• 2 387
« Réponse #53 le: 22 mai 2006 à 13:08:26 »
Héhé moi j'habite à Menton (je sais pas si tu connais) c'est entre la frontière italienne et Monaco.
Donc si jamais je en monte pas à Paris avec ma mère, ou si je monte mais que les dates de mon séjour ne coincident pas avec les dates du meeting, alors je suis partant pour faire le voyage avec toi!  :D  Si ma mère me laisse bien sûr...... :?   Je peux même amener des potes peut-être...
Mais bon là encore il faudrait se mettre d'accord sur des dates parce que se serait plus simple de s'organiser  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #54 le: 22 mai 2006 à 15:03:51 »
Yes Menton Marseille doit etre a 1h00 de train ..donc je monterais sur menton puis direction l'Allemagne  :lol:

« Réponse #55 le: 22 mai 2006 à 18:15:48 »
Ben en fait, je ne pourrais pas participer au meeting.

La raison est simple : j'ai redemandé à ma mère si elle était toujours d'accord pour ce meeting, est elle m'a répondu que non ( :x ) Elle m'a dit qu'elle était allée regarder un peu les prix et tout, et que on pouvait pas se permettre ce voyage (aller/retour en train : 90 € + entrée pour deux : 40 € + une nuit dans un hotel pour deux : 70 €, ce qui fait un total de 210 €, sans compter le train régional, la bouffe, etc...)

Alors j'ai trois choses à proposer à ceux qui veulent aller au meeting :

~ Soit vous aller quand même au meeting (sans oublier de nous ramener des photos, bien sûr  :lol:

~ Soit on remet le meeting à l'année prochaine, ce qui nous permettra de programmer bien à l'avance ce voyage, de plus, plus de personnes pourront certainement venir.

~ Soit on remet le meeting en juillet. La raison, c'est que je par en vacances en Alsace près de Strasbourg (peut-être avec Coaster-Amateur) et je vais un jour à Europa Park, et sûrement un autre jour à HoPa. C'est une réaction très égoïste de ma part mais après tout, vous faites comme vous voulez  :wink:

Voili voilà. Je suis un peu dégouté et complêtement désolé de ne pas pouvoir y participer.

*

gaga_lefou

• 14 747
« Réponse #56 le: 22 mai 2006 à 18:42:53 »
Alors là franchement, j'en sais rien.

Personne n'a encore un avis fixe, je viens je viens pas ( moi inclu  :wink:  )

Alors je propose de remettre ca à l'année prochaine  :lol:

« Réponse #57 le: 22 mai 2006 à 18:50:49 »
Ouais, moi aussi je pense que ça serait la meilleure chose à faire.

Au moins, on pourrait bien le temps de l'organiser, de faire toutes les finitions à l'avance, et en plus, comme il sera programmé à l'avance, plus de personnes intéressées pourront venir  :wink:

*

jeremy06b

• 2 387
« Réponse #58 le: 23 mai 2006 à 18:11:19 »
Bon si c'est le seul moyen... ok pour l'année prochaine.. :(
j'avais quand même beaucoup envie de le rider cet EGF....
Bon je me plains pas quand même, cet année j'ai fait Superman et Batman, normalement je vais rider Katun et peut-être le Dragon khan!  :P  c'est déjà bien :D