Terrorific Night 3 - 30/10/11

  • 0 Réponses
  • 1625 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Tower.of.Terror

  • ********
  • 1 624
  • Live life one cruise at a time
    • Voir le profil
Terrorific Night 3 - 30/10/11
« le: 05 novembre 2011 à 00:45:59 »
Voila voila! Je fais moi aussi un TR sur la Terrorific Night mais, de celle du 30, bien différente (je trouve) de celle du 29!  :?


Donc, pour moi, la soirée commence a 13h30 ( :ouf: ), l'heure a laquelle je prends la route direction l'aéroport de Nice. J'avais réservé mes billets sur le site d'Air France le mardi meme. Donc, arrivée a l'aéroport a 15h pour un départ a 16h15 et un début d'embarquement a 15h45. Ca va, j'ai le temps!
Je voyage donc seul, mes parents ne m'accompagnant pas...






Après avoir déposé ma valise, passé les controles, je suis donc dans la salle d'embarquement.





Je suis assis a coté de 2 allemands et, je suis du coté du hublot, m'étant enregistré en ligne dans les premiers, je pouvait choisir ma place!  :-)



Je voyage donc dans un A320, très bon avion mais, peut de place pour les genoux (et je ne suis pas forcement très grand) ! Donc, après avoir embarqué tout le monde, fait la démonstration des consignes de sécurité, on part en direction de la piste de décollage. Et la, ca va etre une claque visuelle au décolage! J'avais deja décolé de Nice mais, il y a bientot 8 ans, donc, presque pas de souvenirs... En fait, tout ce vol va etre une claque visuelle! Allez hop, les photos (pas toute, il y en a 175 en tout sinon...) du vol:


Par moi!













Comme vous pouvez le voir, pendant le 3/4 du vol, on a une superbe vue sur les Alpes, j'étais du bon coté de l'avion, heureusement... On peut meme voir l'Italie! Donc, suite a ce super vol, est-ce qu'on est pret a passé une super soirée?!

BIENSUUUUUUR!!  :-D

Alors, je débarque, récupère ma valise et retrouve ma meilleure amie et son père pour se diriger vers le Resort.

On mets le GPS en route et, c'est partiiiiiii!!  :lol:

...

Une arrivée au parc vers 19h05 après s'etre perdu pour trouver le péage du parking (on s'est retrouvé devant Disney Village après avoir pris la route pour rejoindre le NPBC, SQL, ... .



Alors, n'ayant pas mangé, on se dirige vers Disney Village ou, tous les restaurants sont pris d'assaut! Je finit par trouver le nouveau Earl of Sandwhich!
Bilan: De supers sandwhichs, et, pour pas très chers! Bref, je reviendrais!





Dans le Disney Village, il y a deja des personnes étranges et qui ne nous rassure pas trop:



Le resto':



Après avoir mangés très vite, afin d'etre dans les premiers a attendre devant les tourniquets, on se dirige donc vers les Studios où on s'aperçoit qu'il y a deja un certains nombres de personnes...  :roll:









Après 45 minutes a attendre dehors, les tourniquets ouvrent après avoir aussi un peut gueulé a plusieurs reprises comme nous le demandais les CM!  :-P

Donc, je prends un programme et, on se dirige vers le Studio 1 où, la plus grande peur de la soirée nous attends (enfin, peut-etre pas quand meme)! A peine le seuil de la porte du Studio 1 passée, un CM nous saute littéralement dessus et nous fait crier (moi et ma meilleure ami) si fort que ca a dut résonner dans tout le Studio 1!  :-P On continue donc a traverser le Studio 1 et, on croise des zombies, ... vraiment une super ambiance dès l'entrée! Après etre enfin ressortis de ce hangar a cris, on se dirige vers Crush! On se ferra surprendre par 2-3 autres CM sur le chemin mais, rien de bien méchant!
On arrive donc a Crush qui affiche deja 40 min alors que les tourniquets ne sont ouverts que depuis 10 minutes...   :idiot: On a encore les jmabes qui tremblent du CM qui nous attendais a l'entrée du Studio 1. Donc:


CRUSH'S COASTER




Double première pour mois!
--> Premier Spinning
--> Premier Maurer

J'ai adoré bien qu'on ne spinnait pas enormement... C'est vraiment keaffant ce genre de coasters! Et puis, avec ce strob bien puissant!  :lol:
Donc, au niveau du ride, bine sympa, de bonnes drop, un "over-banked turn" assez sympa! Et, un layout fait pour spinner.
Niveau théma, que dire a part que c'est Disney! Une théma superbe! Je n'en revient pas encore moi meme!  :-D

Quelques photos:

















Voila voila, la suite demain, je vais aller dormir (enfin, essayé, vu les orages ...  :| )
« Modifié: 05 novembre 2011 à 21:04:45 par Tower.of.Terror »

Terrorific Night 2012 - ToT !
Parcs faits: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Nigloland, Europa-Park, Port Aventura, OK Corral, Parc Astérix, Six Flags America, Aqualand Fréjus, Marineland.