Sondage

Le Japon ca vous tente ?

Oui
48 (73.8%)
Non
5 (7.7%)
J'sais pas
3 (4.6%)
C'est quoi le Japon
7 (10.8%)
Fais pas chier avec le Japon
2 (3.1%)

Total des votants: 64

Tokyo - Avril 2009 - TR et video dispos

• 55 Réponses
  • 6393 Vues

*

PmLondon

• 2 509
Re : Tokyo - Avril 2009 - TR et video dispos
« Réponse #15 le: 06 mai 2009 à 14:22:36 »
Un seul mot Jalousie

Lire ton trip report me donne envie plus que jamais d'aller au Japon, j'ai beau aller régulièrement chez YoSushi et avoir de très bon parcs assez proches l'expérience de découvrir une culture aussi fascinante doit procurer de sacrés souvenirs.

Tu as manqué Saw et le meeting mais je suis super content que ce fut pour nous raconter tout cela.

« Réponse #16 le: 06 mai 2009 à 14:29:45 »
ARIGATOOO KOZAAAAI-Ï-MASSSS-ùùùùù !! :lol: ou le mot préferer des japonais qui peut vouloir dire "merci, au revoir" en même temps ! Ton TR est très sympa, et les photos très jolies, d'ailleur j'ai trouvé des photos "clones" dans celle de mon voyage :

Enfin la ressemblance c'est surtout les files electriques (qui sont là il me semble pour des raisons sismiques). Sinon t'as remarqué que tout les immeubles étaient séparés par un petit espace ? Il y a même des personnes qui ont leurs fenetres qui donne sur ces trous de 20 cm (enfin après c'est le urbanisme japonais :evil:).
J'attend un mini TR sur le voyage hors coaster. :wink:

*

Fran

• 3 491
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #17 le: 06 mai 2009 à 14:39:01 »
Merci pour les photos. Je sais pas, elles sont différentes parce que j'ai pris des gens. Oui.
Philippe, don't be jealous. Mais par contre tu dois y aller, te connaissant un peu, tu vas trouver ce pays parfaitement fantastique. Et moi aussi j'avoue que j'aurais aimé être avec vous en Angleterre....

Pour les immeubles séparés, oui, j'avias noté pendant mon premier séjour. Et j'ai posé la question. C'est juste une notion de propriété qui fait ca. C'est curieux non ?
Et oui les fils électriques c'est le délire. Le pire que j'ai vu étant Kyoto.

Pour celles et ceux qui veulent des infos sur le Japon hors coasters:

http://hajimemashite.over-blog.com/article-30468150.html

Et ceux qui viennent de lire doivent ABSOLUMENT regarder la video de la tour de la terreur.
« Modifié: 06 mai 2009 à 14:40:42 par Fran »

« Réponse #18 le: 06 mai 2009 à 14:41:24 »
Moi aussi quand je suis allé à Kyoto ça m'a fait un peu délirer, es ce que tu as visité le temple todai-ji (ou un truc dans le genre) ? :-D et aller a Nara (la ville ou les daims sont aussi classés patrimoine à ce qui parait :-o) !?

*

Fran

• 3 491
« Réponse #19 le: 06 mai 2009 à 14:44:19 »
Nara non, les temples de Kyoto oui. Et plein d'autres choses dont une que tu n'as sans doute pas fait (ce que je peux comprendre: Toyota-City....)

« Réponse #20 le: 06 mai 2009 à 14:49:45 »
En faite je suis resté dans Kansai et en 10 jours j'ai pas eu le temps de tout voir, enfin j'ai vu pas mal de choses ^.^ (smiley kawaii comme disent les nippons).

« Réponse #21 le: 06 mai 2009 à 16:00:52 »
Merci pour ton très bon TR ! Et ravi que tu aies été subjugué par le phénoménal dark ride Indina Jones :-)

Juste deux questions :
En photos, TDS parait vraiment immense (par rapport à DLRP par exemple). Est-ce le cas ou juste une habile gestion de l'espace ?

As-tu eu le temps de faire le, parait-il excellent, dark ride Winnie (pas à TDS mais à Tokyo Disneyland) ?

« Réponse #22 le: 06 mai 2009 à 18:27:10 »
Merci pour ton Tr c 'est tous simplement énorme tu a du vraiment passer des moments inoubliables!! :-D
Je t'envie tellement... :lol:
En deux jours a europa park:
-9 fois blue fire
-11 fois sista
-5 fois euro mir
-4 fois eurosat

*

Fran

• 3 491
« Réponse #23 le: 06 mai 2009 à 18:45:47 »
Je ne suis pas allé à Disneyland, un jour seulement et donc focalisation sur un truc que je suis sur de ne pas retrouver ailleurs.
Sinon TDS c'est assez petit, mais si bien fait que tu à l'impression de te balader dans un truc immense.
Ils viennent d'ouvrir une nouvelle attraction basée sur Monsters Inc à Disneyland et donc ont un monde de dingue. Bref, une raison de plus pour éviter.

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #24 le: 06 mai 2009 à 19:00:56 »
Alors là Fran ! Bravo pour ce superbe TR et avec encore une bonne touche d'Humour à ta manière.  :mrgreen:

L'intamin que tu as ridé à Tokyo a l'air vraiment bon, pour comme tu dis son intégration ! Ah et Disney Sea wahow il a l'air mais tellement superbe ce parc !

Aurai tu un lien avec d'autres photos coasters ?  :-)
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #25 le: 06 mai 2009 à 19:04:51 »
Taiiiin, trop bien ton tr François, comme d'hab !  :-)
Fais nous une suite hors coaster !

Vraiment, je meurs d'envie d'aller là bas... Tokyo, Kyoto, le Mt Fuji, le musée du Manga, Shinjuku, et j'en passe...

*

Fran

• 3 491
« Réponse #26 le: 06 mai 2009 à 19:06:13 »
Taiiiin, trop bien ton tr François, comme d'hab !  :-)
Fais nous une suite hors coaster !

Vraiment, je meurs d'envie d'aller là bas... Tokyo, Kyoto, le Mt Fuji, le musée du Manga, Shinjuku, et j'en passe...

Va sur le blog pour le reste. Et je te conseille plutot Shibuya et Harajuku plutot.

*

cham

• 1 488
« Réponse #27 le: 06 mai 2009 à 19:07:24 »
Réellement, Fran, respect !

Je suis devenu un fan de tes TR, à chaque fois je me bidonne du début à la fin !
En plus t'a fait des trucs magnifiques, et des magnifiques photos !

Merci pour tout  :wink:

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #28 le: 06 mai 2009 à 19:16:53 »
J'suis en train de lire le blog ^^

D'ailleurs, j'suis déçu, j'aurais dû te demander de me rapporter un exemplaire du Weekly Shonen Jump...

Et c'etait la golden week la derniere semaine, quand t'es parti, si je me trompe pas. T'en as entendu parler ?

« Réponse #29 le: 06 mai 2009 à 19:30:45 »
J'ai deux Shonen Jump que j'ai ramené, je les ai prêté a ma voisine japonaise parce que j'ai rien compris, enfin on dirait des pages jaunes lol. Sinon la golden week c'est une semaine de vacances (enfin pleins de jours fériés) non ?