Sondage

Le Japon ca vous tente ?

Oui
48 (73.8%)
Non
5 (7.7%)
J'sais pas
3 (4.6%)
C'est quoi le Japon
7 (10.8%)
Fais pas chier avec le Japon
2 (3.1%)

Total des votants: 64

Tokyo - Avril 2009 - TR et video dispos

• 55 Réponses
  • 6085 Vues

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
Re : Tokyo - Avril 2009 - TR et video dispos
« Réponse #45 le: 08 mai 2009 à 13:23:30 »
Il le dise tout le temps là-bas quand tu rentres dans les magasins :-D limite on te remercie de rentrer…

Quand tu sors d'un magasin en France, personne te dit "Merci, Au revoir !", ou "Au revoir, merci" ou tout simplement "Merci" ?? ! lol
C'est juste qu'ils sont polis... Enfin, c'est à peu près partout comme ça!

Bref, retour au sujet !  :police:

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #46 le: 10 mai 2009 à 15:44:11 »
Génial Fran ! DisneySea a vraiment l'air top comme je l'imagine !

On y va ensemble Jerem !?  :mrgreen:

Quand tu veux !
Enfin, cette année c'est juste, mais je suis chaud pour organiser et tout pour l'année prochaine ptet :-D

*

Fran

• 3 449
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #47 le: 10 mai 2009 à 16:30:46 »
Dites moi si vous y allez, je viens avec vous. Quand à loa politesse, rien n'est comparable avec celle du Japon. La bas, le service est un art et je vous assure que c'est incroyable.

« Réponse #48 le: 10 mai 2009 à 20:41:20 »
Ah nan si vous commencez comme ça... moi aussi j'veux jouer !
 :nrv:

J'me joindrais bien à l'aventure :evil:
Parcs 2009
Efteling, Phantasialand, Toverland, DLRP, Walygator, Holiday Park, EuropaPark, Disneyland Anaheim, Disney's California Adventure, Plopsaland, Thorpe, Chessington, Liseberg, Lake Compounce, SixFlags New England, Great Escape, La Ronde, Alton Towers, Parque Warner Madrid, Gardaland, Mirabilandia, MovieLand, Cedar Point, HersheyPark, SFGA, Blackpool Pleasure Beach, Tripsdrill

Projets 2010
Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry, Universal Studios Hollywood, Disneyland Anaheim, Alton Towers

*

Fran

• 3 449
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #49 le: 10 mai 2009 à 20:47:06 »
Ca pourrait être sympa de faire ca, mais moi ce sera pas un trip coaster, alors si vous ne voulez que ca, pas avec moi les loups. D'acc?

« Réponse #50 le: 10 mai 2009 à 21:04:44 »
Ca pourrait être sympa de faire ca, mais moi ce sera pas un trip coaster, alors si vous ne voulez que ca, pas avec moi les loups. D'acc?

Bon pour ma part... je suis entièrement d'accord. Par contre je veux pas passer à côté de Disneyland et de rider le Dauphin de Tonnerre  :-D
Mais oui... je veux voir la culture du pays et faire autre chose que du coaster  :mrgreen:
Parcs 2009
Efteling, Phantasialand, Toverland, DLRP, Walygator, Holiday Park, EuropaPark, Disneyland Anaheim, Disney's California Adventure, Plopsaland, Thorpe, Chessington, Liseberg, Lake Compounce, SixFlags New England, Great Escape, La Ronde, Alton Towers, Parque Warner Madrid, Gardaland, Mirabilandia, MovieLand, Cedar Point, HersheyPark, SFGA, Blackpool Pleasure Beach, Tripsdrill

Projets 2010
Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry, Universal Studios Hollywood, Disneyland Anaheim, Alton Towers

« Réponse #51 le: 10 mai 2009 à 21:06:49 »
Enfin perso j'trouve quand tu vas aussi loin les coasters passent en second plan :roll: et y a pleins de choses à voir plus interessantes. :wink:

*

jeremy06b

• 2 387
« Réponse #52 le: 11 mai 2009 à 06:38:07 »
Ne t'inquiètes pas Fran, il n'y aura pas que les coasters.
A vrai dire, les seuls parcs qui m'attirent vraiment et que je serais déçu de les louper, c'est Fuji-Q, TDS et le dauphin.

Et Valentix, t'as raison, ya des trucs plus intéressants : le Mt Fuji, ce cône parfait, volcan actif, mythe du Japon.  :-D

Le must serait d'y aller au printemps, pour voir les cerisiers en fleurs et tout et tout  :love:

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #53 le: 11 mai 2009 à 11:09:48 »
Ouais, c'est clair qu'au Japon, même si les coasters sont supers, y'a vraiment autre chose à faire!
Et détrompe toi jeremy06b, il n'y a pas que le Mt Fuji non plus !
Notre prof de Jap nous a parlé de la fête des morts qui a lieu entre le milieu et fin juillet. Il parrait que c'est magnifique, et pas morbide du tout contrairement à ce qu'on pourrait penser. Il y a aussi les temples à visiter, les cerisiers en fleurs à comptempler, bien sur, des trucs à gouter, et des lieux insolites à voir!

En ce qui concerne les temples la ville de Kyoto serait le must. D'ailleurs Kyoto est l'ancienne capitale du Japon (l'actuelle étant Tokyo).
Tokyo signifie "Capitale de l'est".... Devinez ce que signifie Kyoto.....
Nan, nan, pas "Capitale de l'ouest", mais "Capitale aux mille temples" !
Donc une ville à voir!!

C'est un rêve pour moi d'aller au Japon, alors si vous pouvez le réalisez, foncez!

PS: désolé Fran de polluer ton topic avec mes conneries :p

*

jeremy06b

• 2 387
« Réponse #54 le: 11 mai 2009 à 11:57:18 »
Je sais pertinemment qu'il n'y a pas que le Mt Fuji... Il y a aussi le Mt Unzen, le Mt Aso, le Mt Zao, le Mt Tokachi...  :rire:

Sinon, Tokyo a toujours été la ville prédominante du Japon depuis 1600 si je me trompe pas. Certes, l'empereur résidait avant à Kyoto, mais c'est le Shogun qui avait vraiment le pouvoir, et il résidait à Edo, ancien nom de Tokyo. Lors de la révolution de Meiji, au XIXe siècle, l'empereur a repris le pouvoir on va dire, et a déplacé son palais de Kyoto à Tokyo.

C'était la minute culturelle !

Florian, tu voudrais voir quoi toi si on va au Japon ? T'as des trucs spéciaux qui t'attirent ?

« Réponse #55 le: 11 mai 2009 à 13:33:59 »
Kyoto y a TROP de temples, enfin c'est un vrai labyrinthe, mais c'est super beau. Enfin c'est très dur de se repérer, je m'étais perdu pas mal de fois d'ailleur. :-D

PS : J'ai vu depuis un temple un wooden accessoirement.