TR Fall Meeting CW - Germany 2009

• 101 Réponses
  • 11612 Vues

*

alexo

• 641
  • OUAIS OUAIS OUAIS TEAM!!!!!!!
Re : TR live Fall Meeting CW - Germany 2009
« Réponse #75 le: 08 novembre 2009 à 14:27:20 »
C'était vraiment horrible et génial!!!! :-o :-o Punaise qu'est-ce que j'ai eu peur!!
P.S. : Tu me crois j'ai rêvé des THN cet nuit, j'ai bien hurlé dans mon rêve en tout cas!!

*

Chab

• 1 866
  • Life ain't a merry go round, It's a roller coaster
  • Home Park: France Miniature :-(
« Réponse #76 le: 08 novembre 2009 à 14:45:54 »
Yes Alex, à un momment on l'entend bien comment tu es stressé, "non non non, y'en a plus" !

Cela me rapelle le momment ou on a voulu passer à la seconde maison thématisé sur le cirque "ah nan pas les clowns"  :D

Sinon superbe video Théo, j'adore !
Parcs visités depuis 2008 : C'est par ici ! - Les photos : C'est par là !

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"
> "Alors la mes cocos, at the top ... get ready to FALL !!!"

*

gaga_lefou

• 14 684
« Réponse #77 le: 08 novembre 2009 à 14:52:18 »
Vraiment exellente les deux videos. Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonne video des meetings.

Bravos les gas, ca donne envie d'être avec vous  :lol:

A l'année prochaine hein  :mrgreen:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Aymeric

• 1 162
« Réponse #78 le: 08 novembre 2009 à 15:13:39 »
Ralala les THN !! L'endroit ou j'ai les plus grosses peurs de ma vie !! Mais qu'est ce que c'est bon, j'y retournerais avec grand plaisir !!

Comme je vous l'ai dit super vidéos  :mrgreen:

Sinon pour mon TR/ma Vidéo je ferais ça quand j'aurais fait mes rapports de stages ... et quand j'aurais pas la flemme aussi :p

*

Chab

• 1 866
« Réponse #79 le: 08 novembre 2009 à 15:19:07 »
Pinaise, faudrait trouver un vaccin contre ce fléau qu'est la flémingite aigue chez les d'jeunz  :-[

> "Mais Ivan, J'ai ridé plein de coasters dans toute l'Europe : Katun, Dragon Khan et même l'Eurostar !"

*

alexo

• 641
Re : Re : TR live Fall Meeting CW - Germany 2009
« Réponse #80 le: 08 novembre 2009 à 15:45:10 »
Pinaise, faudrait trouver un vaccin contre ce fléau qu'est la flémingite aigue chez les d'jeunz  :-[
Et toi alors t'es pas atteint par ce virus? parce que pour l'instant j'ai rien pu lire venant de toi :-D :evil: Nous on a tous fait quelque chose, y a plus que toi pour nous montrer un petit quelque chose :-P

*

Chab

• 1 866
Re : Re : Re : TR live Fall Meeting CW - Germany 2009
« Réponse #81 le: 08 novembre 2009 à 15:54:19 »
Et toi alors t'es pas atteint par ce virus? parce que pour l'instant j'ai rien pu lire venant de toi ;D >:D Nous on a tous fait quelque chose, y a plus que toi pour nous montrer un petit quelque chose :P

J'ai pas dit le contraire, jme considère comme un d'eunz jte rapelle  O0

Nan sérieusement je vais faire un TR car je peu racconter mais j'ai pas de foto si tu te souviens, ou alors j'illustrerai avec les votres (APN HS) !

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #82 le: 08 novembre 2009 à 23:13:42 »
Superbe vidéo Théo ! Je regrette tellement de ne pas avoir pu participé aux THN avec Alexis ...

-----------------------------------------------------------------------------

Partie II : Rien de mieux qu'une pizza entre fans pour se dire au revoir ...

Voici la seconde partie de mon TR !

En ressortant de Europa Park le lundi soir, on s'est dit que ce n'était pas possible de se dire au revoir comme ca après une aussi magnifique journée ! Alors on a eu la merveilleuse idée de se donner rendez-vous le lendemain, c'est à dire le mardi, dans Strasbourg afin de manger une pizza.

C'est donc mardi vers 17h30 que nous recevons Alex, ma mère, mes sœurs et moi un SMS disant que la bande était revenue de Tripsdrill ! On se donne donc rendez-vous, dans un centre commerciale Place des Halles. On les attends devant Surcouf', puis quelques minutes plus tard les voilà !!

Après une description de leur sympathique journée à Tripsdrill, on se balade dans ... bah ... Surcouf ! Et on a trouvé ca quand même marrant, CW au centre commercial !!! :-D

Bref, on ressort, Yann sur son vélo avec Sylvain derrière et direction l'hôtel de la team pour stocker mes photos sur l'ordi d'Aymeric. Puis enfin, c'est direction le restaurant :

Ouiii on va manger, aller les gars, faut se dépêcher

Une fois arrivée à la pizzéria, notre table en rond pour 10 personnes nous attendait. On aurait dit qu'on souhaitait un évènement Coasters Word, mais en réalité on souhait bien ces nouvelles amitiés qui se sont forgées :wink:

Ma pizza, merguez, était super bonne et entre fans c'est encore mieux. On en a bien profité de cette soirée ! Elle était géniale avec une bonne petite ambiance, ça fait plaisir.

Les photos parleront pour moi :

A cette nouvelle amitié, à cette fin de ce merveilleux meeting et à CW !!!

J'adore ces deux photos de groupe, elles ont été prises à l'hôtel avant le resto.

Yann, sa copine et une de mes deux sœurs qui commandent

Ma mère, Alex(o), et on aperçoit mon autre sœur, la futur rideuse  :wink:

Aymeric, toujours aussi souriant  :-)

Sylvain, quelle classe !

Moi et Alex(516)

Voilà ! En ressortant de la pizzéria, Alexandre, Aymeric et Sylvain nous ont gentiment ramené près du gîte de ma petite famille. Les au-revoir ont donc été difficiles, c'était tellement magnifique ! Tellement content de vous avoir vu ! Merci à Coasters World de fonder autant d'amitiés ! Vous étiez géniaux et ce meeting fut inoubliable !

Petite pensée à Théo qui malheureusement était chez lui à cette heure ci  :-(.

Encore merci, OUAIS OUAIS OUAIS c'était merveilleux !!!!  :love:

--------------------------------------------------------------------------
Voilà, courte partie certes mais le contexte est sympa je trouve, CW's team au centre commerciale et au restaurant !  :-)

La suite prochainement avec le parc surprise : Holiday Park et son merveilleux EGF. Vous découvrirez aussi la méthode que j'ai eu à pratiquer pour avoir pu y'aller (chuuut j'en ai trop dit  :wink:).
« Modifié: 08 novembre 2009 à 23:18:06 par Val515 »
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

« Réponse #83 le: 09 novembre 2009 à 09:28:14 »
 :-D trop bon la première photo (d'ailleurs sylvain mon vélo ne roule plus aussi bien depuis le meet  :nrv:) j'ai trop aimé la soirée à la pizzeria qui fut un passage obligé pour fêter la fin de ce meeting pour pouvoir faire le point sur tripsdrill mais aussi sur nos participations aux meetings futurs. Cette soirée ma permis de voir encore une fois à quel point l'ambiance est décontracté entre nous, comme si l'on se connaissait depuis des années et sans prise de tête!. C'est pourquoi je tiens à participer au maximum de meetings qui viennent( si le porte monnaie me le permet  :police:) et merci a tous pour cette organisation aussi  :wink:.

*

alexo

• 641
« Réponse #84 le: 09 novembre 2009 à 15:34:25 »
et merci a tous pour cette organisation aussi
C'est surtout Sylvain qu'il faut remercier pour ça! Il a fait un travail superbe, certes après on s'est partagé les réservations etc mais c'est à Sylvain que reviens tout le mérite, et je tenais à l'en félicité, bravo merci!!! :mrgreen:

Super mini TR Val, j'adore les photos! C'est vrai que la pizzeria était super bonne, je crois qu'il n'y a que ta mère qui n'a pas super aimé :-D
Sinon t'as oublié le verre cassé durant le diner (à vous autre de deviner qui est le coupable) :-D

*

Aymeric

• 1 162
« Réponse #85 le: 09 novembre 2009 à 15:49:37 »
La sangle , La Sangle , LA SANGLE !! Trop tard ...  :-D

Super ce TR Val, ma pizza était bonne, pas grand monde a eu le temps de la voir  :wink: .

*

Val515

• 2 855
  • Passion & sourires !
« Réponse #86 le: 09 novembre 2009 à 18:32:49 »
Merci !  :wink:

Ah oui, la sangle ! J'ai pas osé le dire sur le TR ! Mon pauvre *Y*V**N !  :evil: Alexandre l'avait prédit, mais non rien à faire ! Enfin, j'ai envie de dire tant mieux que ce soit passé parce que quand on y repense ça rappelle un autre souvenir, et ça fait toujours rire  :-).
En 2011 ... DLP, Terra Botanica, Futuroscope & Phantasialand

« Réponse #87 le: 09 novembre 2009 à 18:41:56 »
Très bon petit TR encore une fois, Val.
Ralala quel coup cette sangle et se fameux verre !!  :mdr:
En 2017: PortAventura, Asterix & DLRP.
À venir: EP & HoPa.

*

Fran

• 3 449
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #88 le: 09 novembre 2009 à 18:46:19 »
Les garçons, ca fait super plaisir de savoir que vous vous êtes amusés autant coasteriellement (houla, j'invente des mots) qu'humainement.
Je crois que c'est l'idée originale des meetings qu'ont voulu les admin de ce site.
C'est génial que vous l'ayez vécu, je suis super content de lire vos TR's.
Et j'espére aussi pouvoir en écrire d'autres avec vous.

Merci
« Modifié: 09 novembre 2009 à 21:13:06 par Fran »

*

alexo

• 641
« Réponse #89 le: 09 novembre 2009 à 19:19:25 »
Alala cette sangle, en effet je l'avais prédis, mais non, c'était inévitable :lol:
Fran ça fait vraiment plaisir de lire un coms comme cela, c'est vraiment touchant, en effet on a vraiment vécu une expérience inédite, comme je l'ai dit à tous le monde au meeting, le feeling entre chacun était vraiment instantané, bien que je n'ai jamais rencontré personne du forum auparavant (sauf Sylvain à la fête à Neuneu) c'est comme si on se connaissais depuis toujours et j'ai vraiment hâte de tous vous revoir et de rencontrer les autres!!!!

P.S. : Voilà 4 vidéos "résumé" du meeting, une vidéo par jour à télécharger sur megaupload : http://www.megaupload.com/?f=B0N2QUQZ
Bon visionnage à tous!!!