TR : Nouveautés Européennes

• 531 Réponses
  • 100268 Vues

*

Rem10

• 4 731
  • Home Park: WRA
Re : TR : Nouveautés Européennes
« Réponse #525 le: 12 juillet 2019 à 18:37:08 »
Décrit comme ça il donne sacrément envie ! On est sur du grand Intamin j'ai l'impression !
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

[JULIΣN]

• 3 831
  • Go Big, Go Six Flags !!
« Réponse #526 le: 13 juillet 2019 à 10:52:34 »
J'ai suivi la construction de loin car ce coaster ne m'inspirait pas plus que ça également, mais ta réaction à chaud donne vraiment envies d'aller tester la bête pour se faire sa propre idée !

Hâte de voir ton avis sur Untamed  :wink:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

flex

• 6 989
« Réponse #527 le: 13 juillet 2019 à 18:14:52 »
J8 : Aujourd'hui était consacré à la découverte de Untamed a Walibi Holland. On a bien fait de changer de programme et je ne parle pas de Fury fermé à Bobbe mais des temps d'attente du jour : 30 min max au RMC, 10 à 20 minutes ailleurs, cetait franchement correct pour un samedi, surtout que nous avons tout divisé par deux avec un fast lane silver. Nous n'avons donc quasiment jamais attendu  :-)

Pour le RMC, c'est sans surprise une excellente machine à airtime, on passe son temps à décoller du siège avec différentes puissances et différentes longueurs selon les bosses. A noter que le coaster est un peu mou le matin, il vaut mieux privilégier le dernier rang en début de journée pour pallier au "problème". En fin de journée, il est excellent partout.

Dans les petits RMC, c'est probablement le meilleur qu'on ait fait ... a égalité ou un cran en dessous de Twisted Timbers qui reste mon chouchou je pense. Tous RMC confondus, Steel Vengeance et Hakugei restent quand même de loin supérieurs. Ce qui ma un peu dérangé sur Untamed, c'est le manque de sensation de vitesse, un défaut récurrent sur les petits RMC mais particulièrement flagrant ici.

Alors Untamed meilleur coaster du trip ? Et bien non... je décerne ce titre très clairement et sans hésitation à Taïga  <3 <3 <3

J'espère que ce live vous aura plu. A bientôt pour un TR plus détaillé et plus de photos.
« Modifié: 13 juillet 2019 à 20:09:57 par flex »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Rem10

• 4 731
« Réponse #528 le: 14 juillet 2019 à 06:31:17 »
Taïga supérieur à Untamed, ça annonce la couleur sur la grosse tuerie que ça a l'air d'être  :fou: Surtout que tu le classe bien dans les RMC ridé en plus.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

Toto662

• 1 837
« Réponse #529 le: 14 juillet 2019 à 14:54:21 »
C'est toujours un plaisir de suivre tes aventures ! :mrgreen:
Ton avis sur Taiga donne envie de prendre illico un billet pour la Finlande :rire:

Concernant Untamed, tu le placerais où aux côtés d'un Wildfire ?

*

Serco

• **
  • 47
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #530 le: 14 juillet 2019 à 15:18:41 »
Super TR ! D'ailleurs, est ce que tu penses que Taïga est le meilleur blitz intamin ?

*

flex

• 6 989
« Réponse #531 le: 14 juillet 2019 à 15:31:58 »
Concernant Wildfire, je pense que mon souvenir commence à être malheureusement trop ancien. J'avais adoré l'année de son ouverture mais depuis, d'autres très gros RMC sont passés par la et notamment ceux de 2018 et Hakugei. Difficile à dire donc mais je pense que Untamed est plus moderne et plus concentré en éléments marquants que Wildfire, qui reste à mon avis excellent.

Concernant Taiga, c'est clairement le meilleur blitz Intamin, devant Taron ou Red Fire pour citer les meilleurs ... Après il reste Maverick. La, je dirais égalité je n'arrive pas à me décider  :mdr:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride