TR : Port Aventura & Ferrari Land 1, 2 et 3 Mai 2018

• 22 Réponses
  • 971 Vues

*

Luc70r

• 151
Re : TR : Port Aventura & Ferrari Land 1, 2 et 3 Mai 2018
« Réponse #15 le: 12 mai 2018 à 23:58:11 »
Jolie TR! Hâte de voir la suite.  :mrgreen:

Dis toi que pour Halloween le passage par la Polynésie est payant car ils font une sorte de zone hantée avec de la fumée et tout ça (ça doit être super sympa) sauf que du coup... Tu es obligé de TOUJOURS passer par le western.. ça nous a aussi couté un ride de nuit sur Furius (15-20min pour y accéder depuis Shambhala avec le monde qui est obligé de passer par cette zone..)  :nrv:

2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*
2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), ...
Portfolio: http://lrichard.mmi-angouleme.fr

*

ValravnForce

• 119
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #16 le: 13 mai 2018 à 10:30:13 »
Bon TR, et je comprends ta déception sur Shambhala qui est top (pour moi devant EGF et 8ème de mon Top) mais reste quand même un « grand gentil », enchaînable à souhait et dont le Thrill Factor est élevé mais un cran en dessous d’un RMC, d’un Inverted B&M ou d’un gros Accelerator/Hyper Intamin.
Merci.

Shambhala est un "grand gentil" comme tu dis. :wink:

Juste pour te prouver que j'ai tout lu! Ce n'était pas le pacifique, ni même l'atlantique...  :unicorn:
Méditerranée autant pour moi ! :fou:

Voila une belle journée à PAv.  J'ai aussi eu une panne sur FB l'année dernière.  Mais j'ai un peu attendu dans la file d'attente et 10 mn après ça repartait.

Pour Shambi il m'a un peu decu lors du 1er ride mais dès le du soir du 1er jour où il était bien chaud en last (je ne ferai aucun commentaire sur la marge de harnais a ce moment qui était ...   improbable^^) j'ai compris son potentiel et adore ! Il a commencé top 4 derrière Taron, EGF et iSpeed pour finir top 1 à la faveur de ces gros rides. Et c'était tout aussi bon le 2e jour ! D'ailleurs tu dis qu'ils ne serrent pas trop mais ils ne vérifient quasiment que pour le principe et ça a l'air d'être le dernier de leurs soucis. Si ils pouvaient nous faire partir avec les harnais ouverts sans alarmes ils le feraient^^

Je ne reparlerais même pas des débits,  ils étaient bien à l'image du parc  quand j'y étais aussi...
Le troisième jour il y a aussi eu une panne dans Furius et j'ai attendu comme tu l'as fait. Heureusement qu'ils arrivent à la résoudre assez rapidement.

C'est vrai que c'est la dernière de leurs préoccupations de vérifier les lapbar, même si j'ai le souvenir d'un opé qui appuyait un peu. Je devais donc me débrouiller pour me faire "plus gros". :rire:

Par contre même en refaisant Shambhala le soir et le reridant les autres jours, je ne lui ai pas trouvé grand chose en plus. C'est dommage mais il est pas assez agressif à mon goût :-(

Jolie TR! Hâte de voir la suite.  :mrgreen:

Dis toi que pour Halloween le passage par la Polynésie est payant car ils font une sorte de zone hantée avec de la fumée et tout ça (ça doit être super sympa) sauf que du coup... Tu es obligé de TOUJOURS passer par le western.. ça nous a aussi couté un ride de nuit sur Furius (15-20min pour y accéder depuis Shambhala avec le monde qui est obligé de passer par cette zone..)  :nrv:

Merci beaucoup ça fait plaisir :-)

Quelle horreur ça doit être ! Je trouve ça dommage de faire payer l'accès à une zone quand même, tu payes l'entrée normale et tu n'as accès qu'aux 3/4 du parc, c'est du vol... Avec l'affluence qu'il doit y avoir à Halloween en plus... je n'ose pas imaginer le bordel que ça doit donner... bonjour l'attente ! (Déjà à Niglo on attend 40min pour AB à Halloween alors à Port Aventura ! :mort: )

*

Luc70r

• 151
Re : Re : TR : Port Aventura & Ferrari Land 1, 2 et 3 Mai 2018
« Réponse #17 le: 13 mai 2018 à 10:47:30 »
Quelle horreur ça doit être ! Je trouve ça dommage de faire payer l'accès à une zone quand même, tu payes l'entrée normale et tu n'as accès qu'aux 3/4 du parc, c'est du vol... Avec l'affluence qu'il doit y avoir à Halloween en plus... je n'ose pas imaginer le bordel que ça doit donner... bonjour l'attente ! (Déjà à Niglo on attend 40min pour AB à Halloween alors à Port Aventura ! :mort: )

Et bien en fait, pas tant que ça, ça circule assez bien dans le FarWest même si les allées sont bondées. Puis nous on a passé une superbe soirée pour Halloween, les temps d'attentes étaient vraiment descends, je pense pas qu'on ai attendu plus de 35/40min (pour une soirée d'Halloween ça reste très raisonnable), en plus on a pu profiter des principaux rides de nuit (sauf Furius du coup  :nrv:) et donc du coup d'un DK surpuissant à 23h/00h! :roll: Après ça on a attendu pour la parade d'Halloween pour clôturer le séjour et franchement, ça donnait des frissons vue que c'était la fin du séjour!
Aussi il y a beaucoup d'animations dans les allées du parc avec des monstres et tout, c'est vraiment génial l'ambiance! J'ai même fait un ride de Shambhala avec un mec déguisé en vampire :lol:
2017: Parc Astérix* x2, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Nigloland*, Port Aventura*, Ferrari Land*

*

ValravnForce

• 119
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #18 le: 13 mai 2018 à 10:50:40 »
Et bien en fait, pas tant que ça, ça circule assez bien dans le FarWest même si les allées sont bondées. Puis nous on a passé une superbe soirée pour Halloween, les temps d'attentes étaient vraiment descends, je pense pas qu'on ai attendu plus de 35/40min (pour une soirée d'Halloween ça reste très raisonnable), en plus on a pu profiter des principaux rides de nuit (sauf Furius du coup  :nrv:) et donc du coup d'un DK surpuissant à 23h/00h! :roll: Après ça on a attendu pour la parade d'Halloween pour clôturer le séjour et franchement, ça donnait des frissons vue que c'était la fin du séjour!
Aussi il y a beaucoup d'animations dans les allées du parc avec des monstres et tout, c'est vraiment génial l'ambiance! J'ai même fait un ride de Shambhala avec un mec déguisé en vampire :lol:

Comme quoi Port Aventura ça dépend des jours...

*

Rem10

• 3 687
« Réponse #19 le: 13 mai 2018 à 11:21:52 »
J'ai attendu plus que toI (jusqu à 1h) en semaine hors scolaires, alors qu'on imagine facilement la catastrophe à Halloween.  Après il y avait du monde que à Shambi, FB et le Flying theater de FL quand j'y étais, le reste était assez vide par contre.
Coaster Count : 178

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Oz' 12/Karnan 13/Black Mamba 14/Alpina Blitz 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

Luc70r

• 151
« Réponse #20 le: 13 mai 2018 à 11:42:23 »
J'ai attendu plus que toI (jusqu à 1h) en semaine hors scolaires, alors qu'on imagine facilement la catastrophe à Halloween.  Après il y avait du monde que à Shambi, FB et le Flying theater de FL quand j'y étais, le reste était assez vide par contre.

Très honnêtement, on s'attendait aussi à la catastrophe pour la soirée d'Halloween, mais au final on a pas attendu tant que ça! Moins d'une heure à chaque fois: 40min tout au plus!

*

Jay

• *
  • 5 804
« Réponse #21 le: 16 mai 2018 à 19:42:38 »
Merci pour ce Tr ! Dommage que tu n’accroches pas plus à Shambahla  :cry:

« Réponse #22 le: Hier à 09:35:33 »
La suite! la suite! la suite!