Trip à Disneyland Resort Paris ==> 28 avril 2007

• 1 Réponses
  • 773 Vues

Trip à Disneyland Resort Paris ==> 28 avril 2007
« le: 08 mai 2007 à 17:53:34 »
Salut, voilà je vais faire le trip-report de ma journée à DLRP !

Donc, 3H55 du matin, mon réveil sonne (pour rien car pas moyens de dormir pendant la nuit avec l'éxitation) et à 5H du matin, je pars direction Disneyland Resort Paris !

J'arrive las bas vers 9H30 je trouve déjà ça joli, et du parking, j'aperçois la Tower Of Terror, Le Space Mountains Mission 2 et le Chateau de la Belle-aux-Bois-Dormant. On prenbds les grands tapis roulant et on arrive à l'entrée, on à déjà nos tickets et on entre dans le Disneyland Park (qui est le seul parc ou je vais). L'entrée est magnifique, en plus juste au moment ou on entre, on voit le train qui arrive en gare Main Street, c'est magique !!! :roll:

Puis on va chercher un fast-pass pour Big Thunder Mountains et on se dirige vers Indiana Jones ! Une chance pour moi, ya que 5 minutes d'attentes, donc c'est rapide ! Je vois le train qui passe dans le vertical loop de la fil (c'est beau d'ailleurs) et la j'entre dans le train, bon comme je m'y attendais vu les crttiques que j'avais entendu, c'est pas confortable ! Bon j'éssaie de ne pas y faire attention, je met mon horse collar, et c'est partit ! A noter que c'est la première fois que je monte dans un coaster à inversions, donc c'est un moment historique ! Le lift, le petit virage et la première déscente (sympatique) la seconde (un peu la même !) et la la déscente ultime et ouaaaaah ! le vertical loop ! ouhaa ! pas mal, ensuite fin du parcours, c'est à dire pas grand chose ! De bonnes impressions, car je ne l'ai pas trouvé trop vibran (peut-etre parce que c'était le matin :idiot:) et donc, vu le peu de monde, je le refais ! Mêmes impressions ...

Puis on va à Pirates of the Carraebans ! Vraiment bien ! Les décors, tout ça, c'est magnifique !
Puis direction Big Thunder Mountains car c'est l'heure de notre fastpass. Donc on prends la fil courte on arrive direct et on monte. C'est partit descente directe dans le tunnel, c'est sympa, sauf un truc : on arrive au lift, dans le tunnel, et la horreur, le bruit, la résonance, aïe, mes oreilles ! Mais le reste du parcours, bien ! J'ai été agréablement surpis par Big Thunder Mountains que je croyais moins bien !

Puis on va à DiscoveryLand, on prends un fast pass pour Space Mountains et on va faire Buzz l'éclair. Ba pas mal, rien d'éxtraordinaire, mais c'est marrant ! On ressort et on va à Star Tour. La fil super bien thématisé Star Wars avec R2-D2 dabs un vésseau et C3-P0 à coté qui lui parle en grandeur nature ! L'histoire de bien nous plonger dans l'univers ! POuis on monte à bords et c'est partit ! Au finale, j'ai trouvé ce simulateur super ! Bien fidèle à Star Wars, vraiment éxéllent !

Puis l'heure du FastPass de Space Mountains arrive. Je passe dans la petite fil, hop (qui tremble un peu quand un train passe  :|) et je monte dedans. Hop le tournant, la déscente et hop, en position, trois, deux, un gooo ! Ba je dois dire que jke m'attendais à plus rapide, mais bon ! Eh hop on descend et la, malheur, dans la première inversions, mes lunettes tombe de mon nez, du coup je ne fais plus attention au ride, et je sens les 2 autres inversions, j'ai peur pour mes lunettes, mais ouf ! mes lunettes sont à mes pieds, donc j'ai pas profité du ride.

On va mangé avec le sepctacle du Roi Lion puis on va à Autopia ! Mouais, beaucoup de queu pour si peu, bon ! Puis je retourne à Space Mountains, sans mes lunettes !!! Et la je profite bien ! Ba les décors ya la comette qu'éxplose et quoi d'autre les truk rouge, on voit pas grand chose, c'est rapide et en plus les vibrations, rolalala ! Ma tête ! Elle rebondisé dans le Horse Collar ! Aïe ! Mais bon, c'est bien quand même !

Puis on va faire Phantom Manor, super ! Bien fait, rien à dire c'est super ! Puis je refais Big Thunder Mountains sans le fast pass donc 1H00 d'attente, c'est chiant, mais bon ! Puis on à acheté les souvenirs (un beau mug des 15 ans pouyr moi !) et on est partit ! Arrivé chez moi vers 1H30 du matin !

Conclusion : Une superbe journée qui est resté fatiguante quand même (mes pauvres pieds ! lol)

Les photos plus tard !

*

guiguy

• 330
Re : Trip à Disneyland Resort Paris ==> 28 avril 2007
« Réponse #1 le: 08 mai 2007 à 18:00:19 »
Indy, c'est pas du Vekoma, sa change en vibrations, mm s'il doit y en avoir un peu.

Puis le lift de BTM,c'est volontaire ce bruit, t'es dans un mine à l'époque de la ruée vers l'or.
Pour space, la rapidité est peut-être moi ressentie du fait de l'inclinaison.

On attend les photos, tu a regardé la nouvelle parade ?