Trip Report du Coasters Meeting du 19 juillet

• 12 Réponses
  • 4324 Vues

*

BenJ

• *
  • 4 983
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« le: 20 juillet 2005 à 20:33:27 »
Le Coasters Meeting du 19 juillet s'est bien déroulé !  :lol: Pour rappel, il s'agissait d'une rencontre entre EriclovesTZTOT, Mia, NaiRolF et moi BenJ au Parc Astérix.

Le temps a été maussade toute la journée malgré quelques éclaircies, l'affluence était supportable.  :D Comme je suis en ce moment avec NaiRolF et que nous souhaitons faire un TR dynamique, j'écrirai en bleu et NaiRolF en vert.

NaiRolF
BenJ
 :roll:
Je commence. Après quelques bouchons vite passés sur l'A 86, on arrive tous les quatre en voiture (MERCI Eric :lol: ) vers 9h15. A l'ouverture, on fonce vers Tonnerre de Zeus en tant que bons fans !

Mia, en tant que fan atypique, a une trouille bleue des airtimes (et préfère Goudu à TdZ !! ouuuuuuh  :lol: ). Elle a donc eu droit à une place au tout dernier rang réservé spécialement pour elle  :twisted:  :twisted: ! Bizarrement le train bleu est encore au garage, donc ca prendra pas mal de temps avant d'embarquer.

Ensuite, une hydre de Lerne que je pensais cool, mais comme les rotations des bateaux sont libres, et qu'Eric et moi on n'as pas le même poids, on s'est mis à tourner comme des malades au point d'en rendre Eric tout blanc ! Première crise de rire de la journée ;) Ensuite je crois qu'on s'est fait un transdémonium, toujours aussi cool, j'ai expliqué à Eric l'histoire, mais je crois qu'il a toujours rien compris...

Une fois que pépé Eric a pu se reposer dans Transdé, nous nous sommes dirigés vers son pire cauchemar....Goudu ! Il a quand même accepté de monter avec nous, ainsi que Mia, dont c'était le premier tour. Moi qui était placé à coté d'Eric, je pense que je pourrais vous résumer le tour simplement comme ca : "Aiiiiie Aie Aiiiiie Aie Aie Saloperie de Vekoma de m... Aiee Aiiie" Du début à la fin  :lol:  Mais c'est vrai que ca tape de plus en plus  :evil:

Nous on n'a rien senti au premier rang avec Mia ;). Ensuite un petit coup d'oxi, on a pu commencer à se rendre compte que Mia attire l'eau car elle a été aspergée là dedans !! On a tourné très vite encore dans la bouée... Beau fou rire une fois de plus :lol:
Ensuite je saurais plus dire vraiment la suite, mais on a fait ME qui nous a prouvé qu'elle attirait l'eau...encore :lol:

Ensuite, le fameux spectacle de Grande Illusion. Eh bien là je dois dire, j'ai été bluffé, ce magicien est très fort. Il a réussi a faire disparaitre plus de la moitié du spectacle ! Pour un spectacle qui devait durer 20 min on a eu 10 minutes a tout casser, et presque sans décors (eux aussi disparus sans doute  :lol: ).
Pause midi sur le parking, on mange tous les 4 nos sandwichs, c'est donc le moment pour Mia, loin de toute attraction aquatique de sécher un peu...Pensez vous !! Que nenni !! Cette maline n'a rien trouvé de mieux que de se renverser la bouteille d'Evian sur le pantalon  :lol:  :lol: .

Retour dans le parc certainement vers 13h15-30. En gros on a refait Goudurix, Eric a eu du mal à accepter de le refaire, et je pense qu'il a regretté en en sortant car là au dernier wagons ca nous a tous bien tapé :(. Pour conjurer le sort, on a fait un tour de TDZ avec 45 petites minutes d'attente pour la joie de Mia qui a pu profiter de ce répit avant la tempête... :lol: Faudrait la voir la dedans, elle a vraiment peur..... :(
En parlant de Mia, on peut aussi dire que le matin on fait un tour du Cheval de Troie, une première aussi pour elle, et elle a été très étonnée de la puissance de ce machin... C'est vrai que ca carbure, je l'avais oublié en un an :lol:.

Tour de chaises volantes assez...comment dire mémorable. Mia n'ayant plus d'eau à portée de main, c'est au tour d'Eric de s'attirer des misères ! Ce gros malin n'a rien trouvé de mieux que littéralement se déchirer le pantacourt au niveau de la ceinture en s'asseyant de travers sur sa chaise.

Petite parenthèse, moi le tour n'a pas été super parce que j'étais à coté de tout un tas de racailles qui faisaient tourner leurs chaises, se donnaient la main, enfin de quoi donner une bonne colère à l'employée...

Pour en revenir a Eric, il a fallu trouver vite fait un moyen de réparer tout ca, parce qu'il commencait surement à prendre froid  :lol:  Super crise de rire dans la boutique du coin quand il demande une épingle à nourrice, ou une agrafe pour se racommoder le short. Super dicret Eric en train d'essayer de s'agraffer le short en plein milieu de la boutique  :lol:

Oui on était tous génés et en même temps explosés de rire face à la situation :lol::lol:
On a fait un petit moment Coasters en faisant quand même Périférix (le matin je crois), La Ronde des Rondins (quelle violence et quels airtimes !!) et le vol d'icare... Pour un bon Coasters Meeting, faut faire tous les coasters du parc  :wink:  On a aussi fait deux fois la Trace du Hourra, mon préféré ainsi que Mia (non Mia n'est pas ma préférée, mais son coaster préféré est TDH, nuance :lol:)

Un petit break par le glacier. Les vendeuses avaient visiblement du mal à former des boules correctes. On se prend tous un deux boules, mais bien sur, pour une raison encore inconnue, Eric s'est retrouvé avec une glace à huit étages, de quoi en foutre un peu partout  :lol:  Ensuite un petit tour de Styx ou Mia s'est pris la moitié de la flotte, bien évidemment  :wink:  C'est déjà l'heure de repartir après une très bonne journée

Quand même, dans le Grand Splatch, qu'on a fait dans l'aprem, c'est eric qui a été le plus gaté, mais bon on en a parlé, quel dommage de ne pas réparer les quelques effets, parce qu'on s'ennuie ferme !
Comme le dit NaiRolF, on est partis vers 18h pour ne pas rentrer trop tard chez nous. PIs bon on en avait plein les pattes et on s'est très bien débrouillés pour satisfaire les envie de chacun sans file d'attente monstre ;)
Pour ma part, on s'est connus le matin en tant que fans, et on s'est quittés le soir en amis :D. A refaire ;)

Il n'y a pas de photos désolé, on avait l'appareil mais notre folle journée nous a complètement fait oublier l'aspect matériel ;)

Voilà maintenant à vous les amis de raconter votre expérice !
« Modifié: 18 mai 2007 à 20:14:16 par BenJ »

*

BenJ

• *
  • 4 983
« Réponse #1 le: 20 juillet 2005 à 20:40:47 »
Je me permets de citer ce qu'Eric dit sur un autre sujet à ce propos :

Citation de: EricLovesTZTOT
Bon bein voilà, je viens à peine de déposer les gamins : Mia, NaiRolF et BenJ à Rosny que déjà ils me manquent :cry:

- N'oubliez jamais votre Mia pour sortir au parc et rider les attractions aquatiques, elle attire l'eau comme personne cette nénette, un vrai bonheur ! Et avec le sourire ! D'ailleurs, on l'a surnommée Bob l'éponge la pov' Chérie. :lol:

- Ne montez jamais sur un coaster CCI sans votre NaiRolF. Ce type est capable de garder son calme et sa sérénité en toutes circonstances. Sur TdZ, vous criez : "Maaaaaaassive Airtime à 12 heures, aaaaaaahhhhhhhh", il répond... "Coooooool !" :shock:

- Ne perdez pas votre Fast-Pass-BenJ. Ce garçon est aussi bavard qu'intéressant et drôle ; bilan : les 45 minutes d'attente à TdZ en temps terrestre se transforment en 2 secondes et demi en temps intérieur ! Idéal 8)

Tout ça pour dire que j'ai passé une excellente journée en votre compagnie bande de salles gosses :P MERCI ! :D

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #2 le: 20 juillet 2005 à 21:52:58 »
Alors, les gosses, c'est quand vous voulez qu'on s'en refait une ! Je suis ravi d'avoir partagé ces moments avec vous. Vous avez donné une saveur toute nouvelle au Parc Astérix avec votre bonne humeur et votre gentillesse :P

Et quel plaisir de lire votre trip report, d'autant qu'il est tellement complet que ma fainéantise légendaire va pouvoir exprimer toute sa puissance... Je n'ai rien à ajouter :lol:

*

Mia

• 712
« Réponse #3 le: 20 juillet 2005 à 22:21:52 »
hello hello ici bob l'éponge pour coasters world  :lol:
je pique le pc de ma soeur pour vous mettre un petit mot car je n'ai plus de pc il a litéralement refusé de démarré je ne pourrais donc plus venir ici pendant le temps de la réparation voila ca c'est fait

mes amis quel meeting!!!
une tres tres bonne journée marqué par mon passage ds TDZ qui a beaucoup amusé mes trois tortionnaires !!! :twisted:  mais non je rigole mais avoués quand même que vous avez pris un malin plaisir a me regarder hurler!!! ehhh oui j'ai horreur des airtimes!!! pas commun effectivement...
Mais sinon j'ai découvert avec plaisir Goudurix qui s'est bien vangé au second tour !! héhé le petit malin!!! :twisted:
voila les gars on se refait ca quand vous voulez!!!! j'ai tout simplement passé une superbe journée en votre compagnie accompagné de nombreux fous rire!! dommage qu'il n'y aii pas de photo pour immortaliser tout ca!!

a plus ( des que je peux je vous tien au courant pour mon histoire de pc!!)

*

BenJ

• *
  • 4 983
« Réponse #4 le: 24 juillet 2005 à 13:32:13 »
Oui j'avoue avoir pris un malin plaisir à te voir hurler dans TdZ mais je pensais vraiment pas que tu n'aimais pas... Pour moi tu avais la peur au ventre mais comme tout le monde, j'avais pas compris que ça te faisait vraiment la peur bleue que j'ai pu lire sur ton visage.

Sinon aussi Mia nous fait un truc marrant quand elle ride, elle se met le buste en avant et on l'impression qu'elle monte un cheval , ça m'a fait assez rire dans TdZ ça (mais je m'en moque pas j'en ris c'est tout parce que j'avais encore jamais vu ça :D)

Pis aussi les hurlements de Mia c'est toujours en plein airtime, donc c'est vraiment ça qui te fait de l'effet (donc à noter : les airtimes ont un effet monstre sur notre Mia :lol:)

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #5 le: 24 juillet 2005 à 17:53:17 »
Citation de: BenJ
Pis aussi les hurlements de Mia c'est toujours en plein airtime, donc c'est vraiment ça qui te fait de l'effet (donc à noter : les airtimes ont un effet monstre sur notre Mia :lol:)

Faut qu'on l'amène à GeForce :D

*

Mia

• 712
« Réponse #6 le: 24 juillet 2005 à 19:25:57 »
haha facile de parler de moi quand on sait que je ne suis pas la!!!
donc me voila revenue ( avec un pc qui fonctionne a peu près comme il faut) pour me défendre!!!

donc tu dis benJ avoir eu l'inpression que je monte a cheval ?? normal c'est un vieu réflexe ( tres mauvais d'ailleur) de cavalière!!!! donc je me cramponne mais effectivement je ne rigolais pas en vous disant que je suis terrifiée par les airtimes!!!!  :wink:

chacun son truc mais tu remarquera que je suis quand même montée dedan !!! et 2 fois!!!!!!!! ( c'est bien parce que c'était vous aussi hein...  :wink: )

je suis donc fière de moi car j'ai surmonté ma peur!!!  :twisted:  :twisted:   8)

mais bon pour votre information j'ai des bleus plein le dos!!!!!!! j'ai un corps fragile qui n'aime pas trop se faire malmené et donc je préfère etre bien harnaché donc je dirais pour finir....... : ....viv les horse collar!!! ( même si ca s'écrit peut etre pas comme ca)

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #7 le: 24 juillet 2005 à 21:39:21 »
Citation de: Mia
viv les horse collar!!! ( même si ca s'écrit peut etre pas comme ca)

KéZaKo ? Papy needs translation !!!

*

Mia

• 712
« Réponse #8 le: 24 juillet 2005 à 22:57:08 »
ahh pépé cf terme techniques sur le site!!! tiens je vais etre gentille voila un petit copier/coller jsute pour toi :

Horse Collar  .  

Ce sont les ceintures de sécurité présentes sur la plupart des coasters à inversions. Elles passent par dessus les épaules des passagers et sont quelques fois accompagnées de ceintures d'automobiles, notamment pour les Inverted.

voila voila si moi je le connais celui la c'est vraiment qu'il n'est pas tres compliqué  :wink:  :wink:

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #9 le: 24 juillet 2005 à 23:19:19 »
Je n'ai JAMAIS entendu ce terme !!!!!!!!!!!!!!!!!

*

Mia

• 712
« Réponse #10 le: 25 juillet 2005 à 18:59:54 »
ahhh ben comme quoi!!!
il n'est jamais trop tard pour apprendre!!
mais bon je ne te le cache pas avant de connaitre ce site je ne connaissais pas non plus!! ^^

*

Florian

• *
  • 4 502
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #11 le: 25 juillet 2005 à 20:35:11 »
Citation de: BenJ

Mia est un détecteur à airtime  :lol:  Il suffit de se mettre à coté d'elle et à chaque airtime vous l'entendez ca sonne comme une alarme  :lol:
A prendre avec soi lors de sa visite du parc, c'est également très pratique pour compter le nombre total de secondes d'airtimes dans un coaster  :lol:

*

Mia

• 712
« Réponse #12 le: 25 juillet 2005 à 21:33:25 »
lol nairolf ca fai plaisir de voir comme l'on est aprécié!! mdrr
"detecteur a air time" + "conteur d'airtime"+"éponge ambulante" (bob de son petit nom) .... quel sera mon prochain nom??  :?:
mais bon... on se souviendra de moi au moins héhé ^^  8)

j'espère que tu n'a pas trop souffert des oreilles après avoir fait TDZ a mes cotés!!!