Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !

• 80 Réponses
  • 12335 Vues

*

Joris73

• 2 693
  • Dans la même ville que la CDA :O
Re : Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !
« Réponse #15 le: 09 mai 2016 à 16:14:00 »
Comme tu le dis Röyksopp, dur le retour à la réalité mais toutes ces photos me redonne le sourire, c'était vraiment un super meeting, pleins de nouvelles rencontres et de nouvelles affinités.
Merci à tous ceux qui on participé à l'organisation de ce meeting.
Merci aussi à Mirabilandia et à Movieland !
(On ne parlera pas de Gardaland ....)

@katun_rider ils étaient partis plus tôt que nous en plus. Donc c'était le même problème des le matin, aucun regret alors pour nous.

Sinon pour tout ceux qui on acheté une photo à Mirabilandia, elles sont disponibles pendant 14jours sur ce site internet : http://mirabilandia.it/it/stampa_1

Suffit de scanner le qrcode ou d'écrire le code sur ce site !
« Modifié: 09 mai 2016 à 16:18:41 par Joris73 »

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

PAUL

• 192
  • Home Park: Parc Spirou <3
« Réponse #16 le: 09 mai 2016 à 18:14:16 »
Je suis rentré hier soir vers 22h tout c'est bien passé ! 1er meeting pour ma part et j'ai tout simplement adoré . Des gens super sympas, une météo du incroyable et surtout une organisation au top!

Vous pouvez compter sur ma présence pour le prochain meeting !  :lol:

Et encore merci à Benj et tous ceux qui on participé à l'organisation !

« Réponse #17 le: 09 mai 2016 à 20:00:10 »
Bonjour,

Bien rentré aussi vers 2 heures du matin :) !

Super meeting et encore une fois super Orga merci aux organisateurs :) !
Au delà des rides, de belles rencontres et de bons moments passés :)

!

Vive Katun !
V

*

Rem10

• 4 649
  • Home Park: WRA
« Réponse #18 le: 09 mai 2016 à 20:07:51 »
Je confirme dur de s'y remettre ce matin après un tel week-end, mais il fallait bien pour ...        se payer un futur trip dans 40 jours et un autre même pas 3 mois après xD
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

« Réponse #19 le: 09 mai 2016 à 21:00:59 »
Pour ma part j'ai pas trop à me plaindre pour le retour, mes 2 vols se sont déroulés sans embûches  :wink:

Ce meeting était une fois de plus un moment magique, remplit de (laps) barres de rire, de bonnes sensations, et la météo a joué le jeu  8-)

Un grand bravo pour l'organisation, toujours au top. L'ERT sur Katun, c'était vraiment la cerise sur le gateau  :mrgreen: (et tu le mérites amplement ton magnum mon p'tit BenJ  :roll: ).

Sur ce, gros bisous a vous tous et see you soon pour de nouvelles aventures.
Parcs visités : Six Flags NE / Six Flags Great Adventure / Six Flags America / Lake Compounce / Kings Dominion / Busch Gardens W / Hersheypark / Knoebels / Dorney Park / HP / Tripsdrill / Europa Park / Phantasialand / MGP/ Heide park / Hansa park / Efteling / WB Holland / Toverland / Alton Towers / Blackpool PB / Chessington WA / Thorpe Park / Liseberg / Grönalund / Rainbow Magicland / Cinecitta / Mirabilandia / Movieland / Gardaland / Port Aventura / PWM / PAM / Nigloland / DLP / PA / WSO

*

Katun_Rider

• 1 205
  • Fais de ta vie un rêve de ton rêve une réalité
L'ERT sur Katun, c'était vraiment la cerise sur le gateau  :mrgreen: (et tu le mérites amplement ton magnum mon p'tit BenJ  :roll: ).

C'était pas une lap danse à la base ?  :lol: :lol: :lol:
Have safe and thrilling Rides

« Réponse #21 le: 10 mai 2016 à 10:46:27 »
C'était pas une lap danse à la base ?

Si si, mais il attend désespérément sa bouteille depuis le meeting hollandais  :secret:

La lap dance j'étais partant mais personne n'a voulu faire la barre  :-(
Parcs visités : Six Flags NE / Six Flags Great Adventure / Six Flags America / Lake Compounce / Kings Dominion / Busch Gardens W / Hersheypark / Knoebels / Dorney Park / HP / Tripsdrill / Europa Park / Phantasialand / MGP/ Heide park / Hansa park / Efteling / WB Holland / Toverland / Alton Towers / Blackpool PB / Chessington WA / Thorpe Park / Liseberg / Grönalund / Rainbow Magicland / Cinecitta / Mirabilandia / Movieland / Gardaland / Port Aventura / PWM / PAM / Nigloland / DLP / PA / WSO

*

ImaginersJon

• 158
  • Home Park: Walibi Belgium :p
« Réponse #22 le: 10 mai 2016 à 10:55:48 »
Et bien pour moi aussi ce fut mon premier Meeting mais pas des moindres! Vous êtes tous géniaux tous autant les uns que les autres! Je pense participer à tout les autres trips tel qu'il soit c'était un séjour vraiment sympatique et merci à BenJ pour cette organisation on se voit tous très bientôt! ps: J'ai eu la chance de me procurer le flash pass de Mira et croyez moi rider autant que l'on veux Katun et Ispeed on ne dit pas non  :lol: 8-) comme on dirait chez moi bisous hein chef!

« Réponse #23 le: 10 mai 2016 à 15:45:36 »
Hey!

Premier meeting pour ma part et absolument satisfaisant sur tous les plans! :mrgreen:
Plein de rencontres enrichissantes et une très bonne ambiance, tout ça sous le soleil et avec de belles machines, que demander de plus hormis la bonne humeur des opé à Garda? Bon restons réalistes :-D

Merci à BenJ pour l'orga parfaite, jme reprendrais bien un ptit café Zéro...malgré la pluie qui tombe sous la grisaille parisienne  :cry:.

#team-Ispeed (mais l'ERT Katun était quand même extra :lol:)

Antoine

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #24 le: 10 mai 2016 à 16:25:00 »
Également premier meeting pour ma part .
L'ambiance extra , le magnifique temps . Merci à BenJ pour non seulement l'orga ET pour cet ERT du tonnerre sur Katun . Conquis par ce meeting .

Et pour le derby : Katun vs Ispeed . Mon choix est ( roulement de tambour ) :

« Modifié: 10 mai 2016 à 16:56:59 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

Rem10

• 4 649
  • Home Park: WRA
« Réponse #25 le: 10 mai 2016 à 18:41:11 »
Ton choix ne me surprend pas du tout et la photo me dit quelque chose, on se demande pourquoi^^

Moi ça ne t'étonnera pas non plus mais c'est l'inverse. Katun m'a bien convaincu (le "coaster à G+" le mieux classé de mon top 10) mais iSpeed a ce petit truc encore en plus de Katun !
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

bandit

• 2 853
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #26 le: 10 mai 2016 à 19:13:24 »
Arrivé bien fatigué le Dimanche soir dans la nuit ! ( le réveil à 6H30 Hier ... sans commentaire ^^ )

C'est bizarre de ce dire que l'on a commencé ce meeting à 34, puis une quinzaine le dernier jour, pour finir à 7 au Macdo le dimanche midi, puis 3 pour le retour à Bologne, puis 2 pour Metz et tous seul dans sa voiture pour finir...
Mais comme on dit, les meilleurs choses ont une fin !!  :oops:

Merci à BenJ et Minijul pour toute cette organisation et les très bons plans hôtel / restaurants à des prix défiant toute concurrence tout au long de ce grand weekend !  :mrgreen:

Pour moi ce fut une découverte total des parcs Italiens, et je n'ai pas été déçu ! Des Coasters vraiment sympa et très différents, qui marquent les esprits (mais aussi le corps => Cf les épaules de PAUL  :-D )

Et surtout un Parc complètement fou, MovieLand !!  :-o :idiot: :-D
A faire est à refaire en groupe !!!

Et si je devais faire un choix entre les 2 excellents Coaster que nous avons fait à MIRA  , je choisis Katun, pour sont coté Old School et très aérien !
Et cette drop ..  :-o !

Ispeed est une super machine aussi  :mrgreen:

Mais de tous le meeting, Je suis du coté ... #teamRAPTOR  :lol:  :mrgreen:

J'ai littéralement été conquis par ce concept de Wing !
Certe ce dernier et peut être pas le plus impressionnant mais c'est un tous que j'ai trouvé juste Top !
Déjà que je trouvais ça hyper Esthétique, mais à rider  :lol: !

Il me tarde d'en essayer d'autre maintenant !

Un Grand Merci à vous tous et à la prochaine!  :mrgreen:

Et Merci à toi Guillaume pour avoir supporté mon Stress de l'avion, qui finalement est devenu quelque chose de vraiment sympa !
( surtout pour les photos ..  ^^ )

A Pluch  :wink:
« Modifié: 10 mai 2016 à 19:29:51 par bandit »
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Pierrot

• *
  • 3 080
« Réponse #27 le: 10 mai 2016 à 20:02:27 »
Allez, voici mon premier TR sur Movieland, le parc des barjots !  :-D :-D

https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/les-trs-de-pierre-ep/msg304082/#msg304082

*

Joris73

• 2 693
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #28 le: 10 mai 2016 à 20:46:03 »
Voilà l'une de mes premières videos:

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Guigui38

• *
  • 2 409
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #29 le: 10 mai 2016 à 20:50:11 »
Merci pour tous ces retours, ça à l'air de s'être vraiment bien passé. Content de voir beaucoup de first timer des meeting avoir adoré.
Dépêchez, j'ai envie d'en lire et d'en voir davantage ! Et vivement un prochain meeting que je me rattrape. :mrgreen: