Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !

• 80 Réponses
  • 12316 Vues

*

PAUL

• 192
  • Home Park: Parc Spirou <3
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont profité du lien WeTransfer pour récupérer ma sélection de photos, j'imagine que ça fonctionne, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

Je voulais aussi proposer le pack de photos complet, non triées et non retouchées (environ 1400), mais WeTransfer ne permet pas de dépasser les 2Go et cet ensemble de photos pèse environ 6Go... Si certains sont intéressés pour récupérer ce pack brut, il faudrait trouver une solution. Sinon au pire je le saucissonne (en bon lyonnais que je suis) mais je voudrais savoir si ça intéresse des gens avant de me lancer dans l'opération.

Oui moi ça m'interesse ! tes photos sont magnifiques! :lol:

*

Røyk

• *
  • 1 269
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
Re : Trip Report - Succhiello Meeting 2016 : le meeting de la sucette !
« Réponse #61 le: 17 mai 2016 à 17:26:46 »
Sympathique TR sur Movieland  :wink:

se dégonfler lâchement (comme quelques autres que je ne citerai pas :P ) devant cette horrible Terror House…

Moi non plus je ne me sens pas concernée  :ange:

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont profité du lien WeTransfer pour récupérer ma sélection de photos, j'imagine que ça fonctionne, pas de nouvelles = bonnes nouvelles.

Alors j'ai essayé, ça n'a pas fonctionné mais pour moi c'est normal.

Sinon pas mal la vidéo !  :-D
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH

Les TR de Louise

« Réponse #62 le: 17 mai 2016 à 17:46:09 »

De mon côté, ça a trés bien fonctionné  :mrgreen: Et oui, je suis également intéressé par le pack brut.
T'as essayé des plateformes de cloud comme One Drive ou DropBox ? Ca éviterait peux être le saucissonage  :wink:
Parcs visités : Six Flags NE / Six Flags Great Adventure / Six Flags America / Lake Compounce / Kings Dominion / Busch Gardens W / Hersheypark / Knoebels / Dorney Park / HP / Tripsdrill / Europa Park / Phantasialand / MGP/ Heide park / Hansa park / Efteling / WB Holland / Toverland / Alton Towers / Blackpool PB / Chessington WA / Thorpe Park / Liseberg / Grönalund / Rainbow Magicland / Cinecitta / Mirabilandia / Movieland / Gardaland / Port Aventura / PWM / PAM / Nigloland / DLP / PA / WSO

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
T'as essayé des plateformes de cloud comme One Drive ou DropBox ? Ca éviterait peux être le saucissonage  :wink:

Quel étourdi je fais ! J'ai une dropbox d'1To donc pas de soucis, j'y avais même pas pensé...

Je vais faire ça et je vous tiens au jus  :wink:
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Rem10

• 4 648
  • Home Park: WRA
« Réponse #64 le: 17 mai 2016 à 18:08:42 »
C'est vrai que j'ai remercié pour les photos sans préciser que ça fonctionnait (comme les autres on dirait^^), ça fonctionne très bien, merci !

J'ai trouvé quelques photos excellentes d'ailleurs au passage !
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

bandit

• 2 853
  • Photographe en cours de Fabrication ...
je voudrais savoir si ça intéresse des gens avant de me lancer dans l'opération.

Moi aussi !

J'adore le style que tu leurs donne !  :mrgreen:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

ImaginersJon

• 158
  • Home Park: Walibi Belgium :p
« Réponse #66 le: 17 mai 2016 à 23:24:59 »
Moi aussi je suis intéressé par le pack entier de photos elles sont sublimes  :-o :lol:

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #67 le: 17 mai 2016 à 23:25:52 »
De même  :-)

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #69 le: 18 mai 2016 à 12:28:58 »
Nickel Julien merci

*

Joris73

• 2 693
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #70 le: 18 mai 2016 à 20:04:26 »
"Le fichier ZIP est trop volumineux. Veuillez l'ajouter à votre Dropbox." :(
Mais bon on peut les voir comme ça, mais le site rame pas mal :/

Sinon il y a pleins de photos trop cool en plus !
« Modifié: 18 mai 2016 à 20:42:08 par Joris73 »

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

« Réponse #71 le: 19 mai 2016 à 07:55:46 »
Petite question concernant Mirabilandia, Music Express existe-t-il toujours ?
Parcs visités: [FRANCE] Disneyland Resort Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Fraispertuis City, Nigloland, [ALLEMAGNE] Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, [ITALIE] Mirabilandia, Gardaland, [ESPAGNE] Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #72 le: 19 mai 2016 à 08:20:42 »
Oui il me semble que l'on est passé à côté en sortant du Splash Battle  :wink:

« Réponse #73 le: 19 mai 2016 à 14:05:38 »
Et vous n'y avez pas fait un arrêt ? C'est dommage, ce truc c'est des tranches de rire à la chaîne ^^.
Parcs visités: [FRANCE] Disneyland Resort Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Fraispertuis City, Nigloland, [ALLEMAGNE] Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, [ITALIE] Mirabilandia, Gardaland, [ESPAGNE] Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid

*

Pierrot

• *
  • 3 079
« Réponse #74 le: 19 mai 2016 à 17:10:17 »
On va dire qu'à ce moment là on était tellement trempés que la seule chose à laquelle on pensait c'est comment on allait sécher.
Après nous ne sommes pas repassés devant, en tout cas mon groupe. Les autres je ne sais pas...