Trip Report Week end de Paques 2007: Movieland, Gardaland et Mirabilandia !

• 69 Réponses
  • 9067 Vues

*

jrmy

• 1 608
  • Viva España !
C'est vrai que quand tu passe la frontière italienne sa fait un choc, tu sort des " belles " et bien organisé autoroute et tu t'engage dans un vrai bordel, c'est super mal indiqué les aires sont pourris, et bien sur tu te fait griller la route par les ritals...lol ^^  :lol: Le pire c'est que c'est la vérité

*

RémiPa

• 5 541
Mais bon, je crois que c'est pas pire que Phantasialand et BM detruit en 1 mois aprés son ouverture  :oops:
oui tu as raison :cry:

photo faite par moi le 6 decembre 2006  :cry: :x
« Modifié: 15 avril 2007 à 09:40:43 par coaster59 »

*

deto

• 280
C'est vrai que quand tu passe la frontière italienne sa fait un choc, tu sort des " belles " et bien organisé autoroute et tu t'engage dans un vrai bordel, c'est super mal indiqué les aires sont pourris, et bien sur tu te fait griller la route par les ritals...lol ^^  :lol: Le pire c'est que c'est la vérité
Notons qu'ils roulent comme des tarés certe, mais qu'il n'y a pas + d'accident qu'ailleurs bien au contraire, il y a + de mort sur les routes française
source : http://www.securite-routiere.org/Fiches/statistiques/statinter.htm  :-D

Bref, du coup j'arrête de pourrir le topic de gaga, je trouvais juste pas tip top de traiter tous les italiens de con c'est tout ...

Ps: les parcs italiens sont largement au dessus de la moyenne en terme de propreté gaga, tu ne peux pas le nier  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 719
Notons qu'ils roulent comme des tarés certe, mais qu'il n'y a pas + d'accident qu'ailleurs bien au contraire, il y a + de mort sur les routes française
source : http://www.securite-routiere.org/Fiches/statistiques/statinter.htm  :-D

Tu peut remarqué que depuis 2/3 ans, le nbr de tué a beaucoup baisé.

j'ai le permis depuis bientot 3 ans, donc je fais partie de cette ligné d'automobilistes respectueux du code de la route.
Je prend tous les jours la voiture pour aller au boulo dans le sud de la france ( qui somme reputé comme de mauvais conducteurs ) mais par raport aux italiens, nous sommes vraiment trés loin d'être mauvais.  :mrgreen:

Pour ce qui est des parcs Italiens, bien sur qu'ils sont trés bien entretenu, sinon Katun serais devenu la plus grande decharge publique de Chewing Gun de Mirabilandia et peut etre même de la region de Ravenna :-D
« Modifié: 14 avril 2007 à 18:29:23 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

deto

• 280
Tu peut remarqué que depuis 2/3 ans, le nbr de tué a beaucoup baisé.

j'ai le permis depuis bientot 3 ans, donc je fais partie de cette ligné d'automobilistes respectueux du code de la route.
Je prend tous les jours la voiture pour aller au boulo dans le sud de la france ( qui somme reputé comme de mauvais conducteurs ) mais par raport aux italiens, nous sommes vraiment trés loin d'être mauvais.  :mrgreen:

Pour ce qui est des parcs Italiens, bien sur qu'ils sont trés bien entretenu, sinon Katun serais devenu la plus grande decharge publique de Chewing Gun de Mirabilandia et peut etre même de la region de Ravenna :-D
Mdrr j'ai le permis depuis 7 ans, j'ai a mon actif des centaine de milliers de km au compteur ( en même temps l'aller - retour de chez moi à phanta  + de 30 fois en moins d'un an ça aide :-D ) et je suis très respectueux du code de la route ...
De même il y a des jeunes de ton âge complètement stupide(pour pas être + grossier)au volant ce que tu dis ne veut rien dire ..

Quant à ton dernier paragraphe : " No comment"

*

gaga_lefou

• 14 719
Mdrr j'ai le permis depuis 7 ans, j'ai a mon actif des centaine de milliers de km au compteur ( en même temps l'aller - retour de chez moi à phanta  + de 30 fois en moins d'un an ça aide :-D ) et je suis très respectueux du code de la route ...
De même il y a des jeunes de ton âge complètement stupide(pour pas être + grossier)au volant ce que tu dis ne veut rien dire ..

Quant à ton dernier paragraphe : " No comment"

Tu comprend vraiment rien , faut tout qu'on t'explique  :-D

Les jeunes francais qui passent le permis sont beaucoup plus sensibilisé qu'avant du au durcissement des lois francaises, les radars etc ...et d'ailleur pas que les jeunes vu le nbr de tué en moins depuis 2/3 ans.

Aprés, bien sur qu'il existe toujours des jeunes fou furieux au volant.

Mais sur les routes d'Italie, ils sont trés irrespectueux et tes commentaire n'y changerons rien, c'est dans leur mentalité ( viens que je te colle au Q avec ma grosse voiture pour voir qui ira le plus vite, oui oui )

Toi tu n'abite pas en Italie, tu n'a sans doute pas cette mentalité.

Donc faut arreter maintenant, et retourne voir Katun, tu vera que tu dira plus " No Comment "  8-)

Aller hop quelques autres photos du Trip lol pour changer de sujet:

Ortobruco  :-)

La valle del Rei

Et un Zero G  :lol:

Voila, si vous voulez aller voir plein d'autre photos de Garda, Mira ou Movieland , je redonne le lien:

http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/index.php

Il n'y aura finalement pas de Video vu que ce que j'ai filmé c'est bien trop court.  :idiot:

A Part La Onride de Ortobruco mais bon c'est pas trés interesant je crois  :-D

Il y a aussi le sepctacle de Movieland si vous voulez juger de la qualité lol  :wink:
« Modifié: 14 avril 2007 à 19:33:51 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

deto

• 280
Tu comprend vraiment rien , faut tout qu'on t'explique  :-D

Les jeunes francais qui passent le permis sont beaucoup plus sensibilisé qu'avant du au durcissement des lois francaises, les radars etc ...et d'ailleur pas que les jeunes vu le nbr de tué en moins depuis 2/3 ans.

Aprés, bien sur qu'il existe toujours des jeunes fou furieux au volant.

Mais sur les routes d'Italie, ils sont trés irrespectueux et tes commentaire n'y changerons rien, c'est dans leur mentalité ( viens que je te colle au Q avec ma grosse voiture pour voir qui ira le plus vite, oui oui )

Toi tu n'abite pas en Italie, tu n'a sans doute pas cette mentalité.

Donc faut arreter maintenant, et retourne voir Katun, tu vera que tu dira plus " No Comment "  8-)
Oui restons en là, tu as ton avis et j'ai le miens, tant mieux pour tous le monde
je sais juste à quoi m'en tenir maintenant  ^_^
++
 :mrgreen:

*

gaga_lefou

• 14 719
Le chauvin a etait vesqué   :mdr:

Pour faire la paix , je te propose une partie de la video du spectacle de Rambo à Movieland Studio  :mrgreen:

http://gaga.lefou.free.fr/Video/DSCF1463_NEW.wmv

Pour d'autre qui voudrons là voir, je la laisse une semaine, aprés je la virerais de mon FTP ( elle fait 40 mo )

*

deto

• 280
Le chauvin
Mdrrr c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!

Le chauvin a etait vesqué
PTdrrrrrrrrrrrrrrr  :lol: :lol: :lol: :lol:  :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Quand je pense que tu m'as fais une remarque pour une majuscule oubliée   :rire:

Bon allez on va arrêter là gaga, car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi, sert à rien de se faire notre tite gueguerre ;-)
« Modifié: 15 avril 2007 à 10:54:07 par deto »

*

gaga_lefou

• 14 719
C'etait fait exprés la faute d'orthographe  :-)
( evidemment, Belge et francais on du mal à se comprendre avec les expression je pense  :-D )

Je dis chauvin parceque c'est toi qui defend ton pays d'origine corps et ame depuis que j'ai dit que les Italiens sont des cons  :mdr:

Sinon la video tu en penses quoi ?

*

deto

• 280
C'etait fait exprés la faute d'orthographe  :-)
( evidemment, Belge et francais on du mal à se comprendre avec les expression je pense  :-D )

Je dis chauvin parceque c'est toi qui defend ton pays d'origine corps et ame depuis que j'ai dit que les Italiens sont des cons  :mdr:

Sinon la video tu en penses quoi ?
ça me semble normal de défendre mon pays d'origine lorsqu'il est insulté sans raison je pense  ...
Sinon pour l'orthographe, ok pour vesqué je veux bien que ça soit fait exprès (et non pas exprés  :-D )
mais il y a encore et toujours ton fameux "était"  qui lui n'est pas fait exprès  ^_^

pour la vidéo, malheureusement j'ai des problèmes de connexion et le temps de téléchargement indique 3heures 12 j'ai donc laissé tomber, je tenterai + tard ....

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
J'"aime bien comme les gens meurent dans lé vidéo du spectacle gaga  :-D, je gars a peine discret (sensé mort) revient a la nage  :idiot: et quelle ambiance ! :-D

*

lankou

• 551
Sympa le trip malgré les galères. Katun c'est un de mes rêves coasterien. Vivement que je le ride !
Sinon concernant les conducteurs italiens je tiens juste à dire que j'ai vécu dans pas mal d'endroit et c'est marrant parce que à Nantes on dit que les vendéens savent pas conduirent, en Vendée on dit le contraire, à Paris on dit que c'est les Marseillais les chauffards, à Marseille on dit que c'est les italiens. Bref c'est toujours les autres les cons. Je suis allé plein de fois en italie et y'en a qui conduisent bien , d'autres mal,...comme partout !  :wink:

*

ralph

• 452
En même temps les "galères" sont bien méritées.... Même un jour à l'avance, un trip ça peut s'organiser. Des hôtels ça se réservent, les parcs ont des sites internet qui présentent leur contenu et les routes italiennes sont réputées infréquentables pendant les vacances de Pâques depuis bien des années.

Ensuite parler de l'incivilité italienne quand on fait sa toilette dans une fontaine devant une maison quand il existe pourtant des toilettes tout confort à Mirabilandia il faut un certain culot...  :secret:

Allez, la prochaine fois un petit effort, avec Google tu devrais arriver à dormir sur un lit, garder ton argent uniquement pour des parcs qui te bottent, ne pas te taper des heures de routes supp. à cause de bouchons et surtout ne pas rater d'excellentes attractions....  :wink:
« Modifié: 16 avril 2007 à 10:33:55 par ralph »

*

deto

• 280
En même temps les "galères" sont bien méritées.... Même un jour à l'avance, un trip ça peut s'organiser. Des hôtels ça se réservent, les parcs ont des sites internet qui présentent leur contenu et les routes italiennes sont réputées infréquentables pendant les vacances de Pâques depuis bien des années.

Ensuite parler de l'incivilité italienne quand on fait sa toilette dans une fontaine devant une maison quand il existe pourtant des toilettes tout confort à Mirabilandia il faut un certain culot...  :secret:

Allez, la prochaine fois un petit effort, avec Google tu devrais arriver à dormir sur un lit, garder ton argent uniquement pour des parcs qui te bottent, ne pas te taper des heures de routes supp. à cause de bouchons et surtout ne pas rater d'excellentes attractions....  :wink:
Amen ... :-P