Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1184 Réponses
  • 174543 Vues

Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #1170 le: 25 août 2020 à 10:42:35 »
Bonjour à tous,

Je vais planifier une première visite à Heide Park et Hansa Park durant la deuxième semaine de septembre.
Une seule journée pour chaque parc me semble suffisante ?  Des avis contraires ?

Y-a-t-il un autre parc intéressant dans les environs ?

Merci pour votre aide.

*

Stato

• 247
« Réponse #1171 le: 25 août 2020 à 13:20:05 »
Bonjour à tous,

Je vais planifier une première visite à Heide Park et Hansa Park durant la deuxième semaine de septembre.
Une seule journée pour chaque parc me semble suffisante ?  Des avis contraires ?

Y-a-t-il un autre parc intéressant dans les environs ?

Merci pour votre aide.

J'ai fait les deux en début du mois, une journée par parc, et je pense qu'un deuxième jour à Heide-Park n'aurait pas été de trop pour pouvoir profiter de l'ensemble du parc et re-rider les coasters intéressants.

Park count : 60

*

Taz

• *
  • 13
« Réponse #1172 le: 25 août 2020 à 13:33:40 »
En soirée si tu as le temps , après Hansa , selon les horaires ,c’est presque un parc, pas de +1 mais c’est vraiment cool

https://www.miniatur-wunderland.com/visiting/plan-your-visit/opening-hours/

Grosse attente pour y accéder aujourd’hui !  :mrgreen:

« Réponse #1173 le: 27 août 2020 à 14:07:11 »
J'étais également plus parti sur deux jours pour Heide Park mais j'avais eu un autre avis ce qui m'avait fait hésiter.

Je ne suis pas trop fan des foires et vu l'attente, je pense passer mon tour.  :scream:

J'avais pensé faire un tour au danemark mais vu les interdictions actuelles à cause du Covid ce ne sera pas possible...  :cry:

*

Mouflo

• 93
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #1174 le: 08 septembre 2020 à 13:17:13 »
Hello, question à ceux qui l'ont déjà ridé, y a un point photo onride sur zadra ?

*

Røyk

• *
  • 1 332
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
« Réponse #1175 le: 08 septembre 2020 à 13:25:39 »
Hello, question à ceux qui l'ont déjà ridé, y a un point photo onride sur zadra ?

Oui, il y a un point photo onride sur Zadra, mais tellement mal placé que ton voisin (ou toi) sera caché.
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Mouflo

• 93
« Réponse #1176 le: 08 septembre 2020 à 13:32:32 »
Argg je suis entrain d'étudier les possibilités de voyage pour réussir à faire mon 400 ème et le 200 ème de madame en même temps dessus et je comptais me faire des t-shirt avec les numéros pour la photo  :rire:
Merci.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 432
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #1177 le: 08 septembre 2020 à 13:50:24 »
Si tu est au premier rang de chaque wagon vous serez tout les deux sur la photo ! Par contre si vous êtes au 2ème rang sur un wagon et que les personne au premier rang sont un peu trop grande alors la personne derrière à droite sera cachée
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Mouflo

• 93
« Réponse #1178 le: 08 septembre 2020 à 15:31:51 »
Merci des précisions, on tâchera de squatter le first alors pour taper la pose  8-)

*

Gwelan

• *
  • 13
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #1179 le: 09 septembre 2020 à 09:33:51 »
Salut,

Savez-vous s'il est possible de rejoindre le parc Saint Paul par des transports en commun (bus ou car) depuis Beauvais ? Il n'y a rien marqué sur leur site vis à vis des transports en commun 😒
« Modifié: 09 septembre 2020 à 09:41:37 par Gwelan »

Futuroscope (2008,2020), PA (2009), PAV (2010, 2017), EP (2015, 2018), Ferrari Land (2017), PWM (2017), WH (2018), Phanta (2018), HP (2018), Gardaland (2018), Tokyo Dome (2019), USJ (2019), Le Pal (2020), WRA (2020), Niglo (2020), Ok Corral (2020), Spirou (2020), Waly (2020) Récré (2020)

*

.G

• 407
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #1180 le: 09 septembre 2020 à 13:58:53 »
Salut,

Savez-vous s'il est possible de rejoindre le parc Saint Paul par des transports en commun (bus ou car) depuis Beauvais ? Il n'y a rien marqué sur leur site vis à vis des transports en commun 😒
Hello, j'ai déjà entendue parlé d'un bus faisant Beauvais-- Gournay en Bray de mémoire.
Comme il passe devant le parc, il fait parfois des arrêts.
Par contre je n'ai aucune idée des horaires, et je doute que hors juillet août cette dernière fonctionne
Tu peux checker ça sur le site de oise mobilité (encore faudrait-il que la recherche fonctionne...)

*

Gwelan

• *
  • 13
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #1181 le: 09 septembre 2020 à 14:41:36 »
Hello, j'ai déjà entendue parlé d'un bus faisant Beauvais-- Gournay en Bray de mémoire.
Comme il passe devant le parc, il fait parfois des arrêts.
Par contre je n'ai aucune idée des horaires, et je doute que hors juillet août cette dernière fonctionne
Tu peux checker ça sur le site de oise mobilité (encore faudrait-il que la recherche fonctionne...)

Super, merci pour le nom de la ligne. J'ai réussi à trouver l'info.

https://www.oise-mobilite.fr/ftp/documents_CG60L1/ligne-41-gournay-en-bray-beauvais-2020-2021.pdf

Futuroscope (2008,2020), PA (2009), PAV (2010, 2017), EP (2015, 2018), Ferrari Land (2017), PWM (2017), WH (2018), Phanta (2018), HP (2018), Gardaland (2018), Tokyo Dome (2019), USJ (2019), Le Pal (2020), WRA (2020), Niglo (2020), Ok Corral (2020), Spirou (2020), Waly (2020) Récré (2020)

*

.G

• 407
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #1182 le: 09 septembre 2020 à 15:05:23 »
Top  :mrgreen:
Je vois qu'il y avait également une navette pendant les vacances faite par Corolis.
Je trouve des horaires pour 2018 2019 mais pas 2020. Celle ci doit sûrement ne plus exister avec le corona.

*

yoaro

• *
  • 1
  • Home Park: nigloland
« Réponse #1183 le: 25 septembre 2020 à 17:26:51 »
bonjour a tous,j’espère que vous allez biens,je suis nouveaux sur le forum et j'aurais une question je voudrais allez soit à phantasialand soit a EP en décembre j'y vais spécialement pour les coasters mais j'ai peur que tout les gros coasters de ces 2 parcs soit fermé a cause de la température vous me conseillez lequel pour décembre svp? sachant que je fait les 2 dans tout les cas pour avril 2021 merci beaucoup d'avance pour vos réponses bonne journée a vous.

*

swing14

• 1 571
  • Etre ou ne pas être, laissez tomber la question
  • Home Park: Bellewaerde
Re : Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #1184 le: 25 septembre 2020 à 19:37:36 »
bonjour a tous,j’espère que vous allez biens,je suis nouveaux sur le forum et j'aurais une question je voudrais allez soit à phantasialand soit a EP en décembre j'y vais spécialement pour les coasters mais j'ai peur que tout les gros coasters de ces 2 parcs soit fermé a cause de la température vous me conseillez lequel pour décembre svp? sachant que je fait les 2 dans tout les cas pour avril 2021 merci beaucoup d'avance pour vos réponses bonne journée a vous.

Phantasialand, aucun soucis sauf si blizzard.  :lol:

Black mamba fonctionne de mémoire jusque -5°, Taron est prévu à -10°, Fly je ne sais pas mais comme la gare est 450 mètres sous terre :-D, je pense que doit être dans la même fourchette et qu'il doit être facile de garder les roues à température. Les winja's et TOTNH étant indoor pas de soucis mais j'ignore ce qu'il en ait pour colorado, ça doit surement tourner entre 0 et 5°.

Pour EP, c'est fermé en cas de gel ou en dessous de 5° pour certains comme silver star.
Fait : Walibi Belgium (14x), Bobbejaanland (11x), Phantasialand (12x), Efteling (10x), Plopsaland / meli (8x), Bellewaerde (9x), Movie park (7x), Disneyland paris (6x), Walibi Holland (4x), Europa park (3x), Toverland (2x), parc Asterix (2x), Heide park, Holiday park, Futuroscope, Walygator, Tripsdrill (2x)