Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1093 Réponses
  • 127411 Vues

*

flex

• 6 902
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #225 le: 19 mai 2011 à 17:52:35 »
Je reviens sur mon trip italien ! Comme je deviens de plus en plus une rombière, j'aimerais prendre un V-pass à Mira. Combien cela coute t il pour deux personnes ? Je n'ai pas trouvé les tarifs sur leur site internet. Vous me confirmez qu'on peut réserver les attractions à distance ? Peut on également s'en servir pour "checker" les temps d'attente aux différentes attractions ? Merci
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Scotty

• 2 091
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #226 le: 19 mai 2011 à 17:57:05 »
Arf le 25 je pars faire mon petit trip en Allemagne, ce sera une prochaine fois donc  :-(

EDIT :
Je reviens sur mon trip italien ! Comme je deviens de plus en plus une rombière, j'aimerais prendre un V-pass à Mira. Combien cela coute t il pour deux personnes ? Je n'ai pas trouvé les tarifs sur leur site internet. Vous me confirmez qu'on peut réserver les attractions à distance ? Peut on également s'en servir pour "checker" les temps d'attente aux différentes attractions ? Merci

Les tarifs je me souviens plus ( environ 30€ il me semble voir moins ) , donc oui tu peux réserver les attractions à distance, il te suffira d'entrée par l'entrée Vpass et hop c'est parti, par contre il arrive que certaine fois les attractions se voient " complet " pas de panique si tu n'est pas proche de l'heure de fermeture, c'est juste qu'il y a eu beaucoup de réservation, les réservation revienne dans l'heure   :-D
Par contre je ne comprend pas ce que tu veux dire par " checker ", si c'est pour dire gagner de l'attente, je pense que oui

PS : Pour Reset ça sert à rien  :-D
« Modifié: 19 mai 2011 à 18:05:13 par scottypark »
What a thema !

*

Jay

• *
  • 5 841
« Réponse #227 le: 19 mai 2011 à 18:35:23 »
Moi je pourrais être là Yoyo, si tu veux! ;)

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #228 le: 19 mai 2011 à 19:03:01 »
Comme je deviens de plus en plus une rombière,
:-D Mon ostéopathe ne cautionne plus cette activité. Elle soigne l’Espagne ou les maux de Furius et je dois
lui annoncer que je repars ... aie ! 
Les lignes, la position debout est une horreur pour le corps. Dawa planche sur le problème...

Moi je pourrais être là Yoyo, si tu veux! ;)
Nous on sera là, maintenant si vous tenez absolument a nous rencontrer il n'y a aucuns soucis ça nous fera plaisir.

*

Joris73

• 2 691
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #229 le: 19 mai 2011 à 19:18:52 »
Flex tu y va en hors saison, nous il y a 2 semaines le pass-pute n'était même pas dispo pour garda et mira.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

flex

• 6 902
« Réponse #230 le: 19 mai 2011 à 19:24:28 »
Flex tu y va en hors saison, nous il y a 2 semaines le pass-pute n'était même pas dispo pour garda et mira.

Ouais mais samedi et dimanche quand même ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Joris73

• 2 691
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #231 le: 19 mai 2011 à 20:01:55 »
On a fait jeudi garda, samedi et dimanche mira, il y avait que le dimanche qu'il avait mis le vpass à mira.
Et on voit tous de suite la différence quand les pass-putes sont là, le débits est considérablement réduit, ont enlève le 2eme train de katun pour en avoir plus qu'un, on le fait partir alors qu'il reste encore 5 places de libres et souvent cote à cote... etc etc... J'ai eu le même constat à Port aventura.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Maverick

• 1 389
« Réponse #232 le: 19 mai 2011 à 20:46:31 »
Yoyo, pour les parcs belges, ça va pas être terrible à cette période-là...

En effet, c'est la période des délibés, c'est à dire la période entre la fin des examens et les résultats des examens, où les étudiants sont lâchés dans la nature.
Alors, des étudiants qui ont besoin de décompresser, lâchés dans les parcs d'attractions sans la moindre autorité, je ne te dis pas le bazzar que ça fait dans les parcs  :-(

*

flex

• 6 902
« Réponse #233 le: 19 mai 2011 à 20:49:53 »
Boh on verra bien ... au pire Mira je me fais pas de soucis puisque j'ai déjà fait ... Quelqu'un aurait le tarif en tête pour deux personnes ? Quelqu'un aurait déjà testé le Gardaland Express ? Niveau efficacité ça donne quoi ?

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #234 le: 20 mai 2011 à 01:14:34 »
Jay: Il y a peu être moyen d’enchaîner avec dennlys le lendemain si ça te tente, je te dirai quoi :wink:
(J'ai juste a vérifier la date de validité de mes billets )

A moins bien sûr que ce soit le jours ou on fete la fin des cours avec mon groupe de classe... Fin bref on verra mais ma mere a dis que si tu souhaitais il n'y avait pas de probs hein :wink:
« Modifié: 20 mai 2011 à 01:17:05 par Jli7 »

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #235 le: 20 mai 2011 à 07:39:59 »
Yoyo, pour les parcs belges, ça va pas être terrible à cette période-là...
On fera avec, on est un peu blindé  de ce coté là  :wink:
Si on a choisi ce trip là à cette période c'est que l'on veut se garder d'autres dates pour des parcs, comment dirais-je, ... des parcs moins Vekoma  :-D

*

Maverick

• 1 389
« Réponse #236 le: 20 mai 2011 à 07:45:15 »
On fera avec, on est un peu blindé  de ce coté là  :wink:
Si on a choisi ce trip là à cette période c'est que l'on veut se garder d'autres dates pour des parcs, comment dirais-je, ... des parcs moins Vekoma  :-D
C'est sûr qu'avec Walibi (4/5 +2) ou Bobbejaanland (3/6 +1), enfin moins de Vekoma  :-P

« Réponse #237 le: 24 mai 2011 à 19:58:11 »
Bonsoir à tous. Voilà je pars pour l’ascension pour mon deuxième trip de l'année avec au programme Walygator (le jeudi 2 juin) et Heide Park (le vendredi 3). J'ai malheureusement peu de vacances cette année donc je suis obligé de partir à ces périodes assez bondées donc j'ai quelques petites questions :

- Quelle sera selon vous la fréquentation dans chacun des deux parcs ?
     - Avez-vous des conseils particuliers d'orde de visite pour éviter les queues ? Surtout pour Heide Park qui me parait assez grand, je voudrais pas attendre et marcher pour rien  :-P
     - Sinon existe-t-il un pass pour éviter la queue à Heide? J'avoue ne rien avoir trouver sur leur site internet...

Le samedi 4, on va faire une Smart BOX aventure (paintball, canoë, banane tractée au programme) au pays des lacs. Quelqu'un connait cet endroit? Ça à l'air assez sympa sur leur site internet!
Merci d'avance pour vos réponses  :wink:.
Parcs visités : Berjaya TP - BGT - Carowinds - Cedar Point - Canada's Wonderland - DlrP - Dollywood - EP - Gardaland - Hansa Park - Heide Park - Holiday Park - IOA - KBF - Kings Dominion - La Ronde - Mirabilandia - Parc Astérix - PAdM - Parque Warner - Phantasialand - Port Aventura - SF Great Amercia - SF Great Adventure -  SF New England - SF Over Georgia - SF Magic Mountain - Sea World Orlando - TP - Tokyo DisneySea - USF - USS - USJ - WDS - Waly - WRA

*

flex

• 6 902
« Réponse #238 le: 24 mai 2011 à 21:17:33 »
Il existe bien un tel système à Heide Park puisque j'ai vu des files reservées à des pass express. Par contre je ne peux pas te donner plus d'infos car je ne les ai pas utilisées, il faudra peut être se renseigner sur place.

« Réponse #239 le: 24 mai 2011 à 21:42:58 »
En ce qui concerne walygator ne te fais pas de soucis les attentes ne seront pas bondés, certes un peu d' attentes j ' y suis allé l' année derniere en plein mois d' aout, pas un chat. Sinon heide park me semble assez éloigné de walygator, il faut encore 6 heures ?