Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1093 Réponses
  • 127408 Vues

*

Timz

• 1 487
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #315 le: 10 août 2011 à 14:47:04 »
Et si on est mineur et que le meeting est à l'étranger? Y a des papiers à faire ou des trucs comme ça?
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Diablo35*

• 2 063
« Réponse #316 le: 10 août 2011 à 14:48:04 »
Et si on est mineur et que le meeting est à l'étranger? Y a des papiers à faire ou des trucs comme ça?

Sortie de territoire et carte d’identités !

Ta besoin de rien d'autre  :wink:
Bodin, fan d'apple

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #317 le: 10 août 2011 à 15:36:04 »
En fait ce qu'il faut comprendre sur le fonctionnement des meetings CW, c'est qu'il n'yen a pas vraiment. En effet, celà est informel, ça fonctionne en fait comme des potes qui partent ensemble. CW n'organise pas pour les gens, mais les gens s'organisent entre eux. Donc pour les mineurs c'est comme si tu partais avec des amis plus âgés. Certains meetings parraissent très organisés car pour des questions pratiques et de cout on centralise les paiements et les réservations. Mais tout celà se fait à titre personnel, et celà n'a aucun lien administratif avec CW, c'est juste que celà s'organise via le forum.
Pour les mineurs qui souhaitent partir avec des membres, c'est du cas par cas et il conviendra pour les parents par exemple de rentrer en contact avec les gens majeurs qui embarqueront leur progeniture, et ce à titre privé, la structure CW n'organisant pas elle-même de voyages comme le font d'autres associations comme Parcs Passions..
« Modifié: 10 août 2011 à 17:53:21 par Minijul »
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Aymeric

• 1 160
« Réponse #318 le: 10 août 2011 à 22:35:33 »
OUAHHHHH quel formidable orateur tu es Mr Minijul !!! c'est tout à fait Impressionnant !!
Ouais donc sinon je vais en Floride en 2012 (Ouais c'est décidé !!) Mais quelle est la meilleure période ? je pensais a Mai parce qu'il est censé faire beau  .. mais est ce bien judicieux ??
Et puis .. des gens intéréssés pour partir 2 semaines la bas ?  :mrgreen:

« Réponse #319 le: 11 août 2011 à 01:06:58 »
Et puis .. des gens intéréssés pour partir 2 semaines la bas ?  :mrgreen:

La question qui tue ! Évidemment qu'on aimerait tous aller en Floride !! Si seulement on avait tous le budget et les congés qui vont avec ce serait parfait.  :wink:

*

kub

• *
  • 17
  • Home Park: EP
« Réponse #320 le: 12 août 2011 à 20:17:03 »
J'vais checker, mais en septembre dernier, j'ai pas payé ça du tout.

2 jours park to park Universal/IoA : 150$
Prend vraiment le park to park. Parce que les studios se font bien plus vite que IoA, qui en plus ferme souvent 1H plus tard. Et tu seras frustré de pas pouvoir rentré dans IoA pour profiter ou reprofiter des tueries qu'il y a là bas.

Busch Gardens + Seaworld autant de fois qu'on veut sur 14 jours : 70$.
Pour ce prix là, j'etais passé par ebay. Un mec vendait un "lien internet" qui etait à la base destiné aux employés de j'sais plus quoi, mais qui fonctionnait pour tout le monde. J'essaye de te retrouver sa boutique ebay, car le lien que j'avais l'an dernier n'est plus fonctionnel :(

edit : je viens de trouver une vente ebay du meme genre : tu payes 1,75€, et tu gagneras 24$ par personne :)
http://cgi.ebay.fr/Save-Discount-TICKET-COUPON-SEAWORLD-BUSCH-GARDENS-/350482892834?pt=Tickets_Experiences&hash=item519a688822

Merci d'avoir pris le temps d'avoir recherché! Je garde le lien sous le coude étant donné que je ne pars qu'en octobre.

*

Brice

• 780
« Réponse #321 le: 14 août 2011 à 18:35:55 »
Quelqu'un sait s'il y a des travaux sur l'A6 allemande entre Sarrebruck et Frankenthal ? J'ai tenté des recherches mais je trouve absolument rien et comme on tombe à chaque fois sur des travaux sur la route d'EP ou Phantasialand je me renseigne avant maintenant  :-D

*

Guigui38

• *
  • 2 409
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #322 le: 01 septembre 2011 à 10:35:04 »
salut ! Alors moi, je suis un novice dans le monde de Disney et je souhaite m'y rendre (profitant de la méga promo cadeaux d'anniv, anniv en même temps, à nous une journée aux parcs). Juste maintenant je doit choisir entre deux dates (il y a pas 365 possibilités avec ce ticket) donc se serait soit le Dimanche 2 Octobre, soit le Samedi 8 Octobre.
Je ne demande pas spécialement d'astuce pour bien profiter du parc car j'en ai pris assez dans la figure mais surtout si quelques uns savent quel jour est le mieux (Dimanche ou Samedi), soit l'un soit l'autre pas de date intermédiaire possible ! :evil:

Edit : j'ai regardé, aucune vacances dans les pays alentour, il y aura surtout des français en WE et des touristes de loin (je pense).
« Modifié: 01 septembre 2011 à 10:42:00 par guigui38 »

« Réponse #323 le: 01 septembre 2011 à 11:47:09 »
salut ! Alors moi, je suis un novice dans le monde de Disney et je souhaite m'y rendre (profitant de la méga promo cadeaux d'anniv, anniv en même temps, à nous une journée aux parcs). Juste maintenant je doit choisir entre deux dates (il y a pas 365 possibilités avec ce ticket) donc se serait soit le Dimanche 2 Octobre, soit le Samedi 8 Octobre.
Je ne demande pas spécialement d'astuce pour bien profiter du parc car j'en ai pris assez dans la figure mais surtout si quelques uns savent quel jour est le mieux (Dimanche ou Samedi), soit l'un soit l'autre pas de date intermédiaire possible ! :evil:

Edit : j'ai regardé, aucune vacances dans les pays alentour, il y aura surtout des français en WE et des touristes de loin (je pense).

Dimanche sera mieux que Samedi je pense...

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

Timz

• 1 487
« Réponse #324 le: 01 septembre 2011 à 11:53:24 »
Toute manière un WE en octobre, il risque pas d'y avoir grand monde.
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

anthonyny

• 611
  • chiendom'
« Réponse #325 le: 01 septembre 2011 à 12:10:21 »
Toute manière un WE en octobre, il risque pas d'y avoir grand monde.
Tu te trompes Octobre = Halloween. Il y a souvent pas mal de monde les week-ends. Même si le début est plus calme que la fin du mois.
Le samedi 8 tu auras peut être plus de monde car la veille il y a la première soirée Pas-si-Trouille.
Après avec les FP, fesant ouverture et fermeture il a souvent possibilité de bien profiter

*

Toby

• 1 058
« Réponse #326 le: 01 septembre 2011 à 20:24:18 »
Hello,

Alors voilà, je viens d'emménager sur Paris, alors j'aurais besoin de votre aide concernant les 2 parcs de la région, à savoir DLRP et Parc Astérix.

Donc je voudrais savoir exactement quel(s) RER il faut prendre pour s'y rendre ?

Et y'a-t-il des Pass avantageux (principalement pour DLRP) ?

Merci d'avance !  :mrgreen:
J'ai finalement pris 2 yaourt savoie bio avec plein de sucre ^^

*

Twan

• 5 464
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #327 le: 01 septembre 2011 à 21:15:33 »
Disney si je me rappelle bien c'est RER A et PA il faut aller jusque CDG et prendre la navette... je pense  :mrgreen:
« Modifié: 01 septembre 2011 à 21:18:48 par AnTwAn »

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #328 le: 01 septembre 2011 à 21:16:50 »
Eh nan, Disney, c'est le terminus du RER A, Marne la Vallée. :wink:
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

Toby

• 1 058
« Réponse #329 le: 01 septembre 2011 à 21:21:04 »
Okok, et faut le prendre où ? (désolé, je suis un noob de Paris  :-D)
J'ai finalement pris 2 yaourt savoie bio avec plein de sucre ^^