Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1093 Réponses
  • 127172 Vues

*

flex

• 6 900
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #510 le: 10 juillet 2012 à 09:10:32 »
Oui oui, lui même ;-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #511 le: 10 juillet 2012 à 10:24:25 »
Pendant que flex continuera de faire grimper son crédit avec des p'tits parcs allemands ;), je serais en week-end sur San Sebastian.

Et je viens de voir que je pourrais faire grimper mon compteur avec le plus vieux steel au monde encore ouvert :)

Pour le coup, existe-t-il à votre connaissance dans ce coin (entre Bilbao et Bayonne grosso merdo) d'autres moyens de s'amuser que ce petit parc de San Sebastian ? (parcs d'attraction, parc aquatique...)

*

flex

• 6 900
« Réponse #512 le: 10 juillet 2012 à 12:31:58 »
Pendant que flex continuera de faire grimper son crédit avec des p'tits parcs allemands ;), je serais en week-end sur San Sebastian.

Et je viens de voir que je pourrais faire grimper mon compteur avec le plus vieux steel au monde encore ouvert :)

Pour le coup, existe-t-il à votre connaissance dans ce coin (entre Bilbao et Bayonne grosso merdo) d'autres moyens de s'amuser que ce petit parc de San Sebastian ? (parcs d'attraction, parc aquatique...)

Effectivement, c'est à l'ancienne :

:-D

Sinon désolé je ne connais pas du tout le coin. Sur RCDB, le parc le plus proche c'est ca : http://www.rcdb.com/m/fr/5404.htm

Et ensuite, c'est Parque de Attracionnes.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

« Réponse #513 le: 10 juillet 2012 à 19:22:09 »
T'es Salop ! T'as qd meme pas mis la meilleure photo ;) Le passage avec l'Ocean devant soit peut etre sympa :)

Sinon, je savais que niveau parc d'attraction, j'aurais rien à moins de 2H, et ça me motive que moyennement. Je cherchais donc éventuellement un parc aquatique, et j'arrive pas à trouver de sites qui les répertorie...

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #514 le: 10 juillet 2012 à 20:34:10 »
Oui oui, lui même ;-)

Bon plus de doute, t'es fou  :rire: Mais remarques que le spectacle de dauphins pour quelqu'un qui en a vu beaucoup vaut vraiment le déplacement.
Mais le Cobra,, c'est... (j'ai toujours pas trouvé le mot ?) :-)

« Réponse #515 le: 10 juillet 2012 à 21:37:58 »
Personnellement le Cobra est un coaster qui m'attire vraiment pas mal :wink:
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.

*

flex

• 6 900
« Réponse #516 le: 10 juillet 2012 à 22:17:00 »
Mais le Cobra,, c'est... (j'ai toujours pas trouvé le mot ?) :-)

L'as tu refait depuis qu'ils ont changé les rails ?

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #517 le: 10 juillet 2012 à 22:38:14 »
Oui, je n'avais pas réussi à la faire avant. Il doit pas y en avoir des masses d’ailleurs  :-D

*

flex

• 6 900
« Réponse #518 le: 10 juillet 2012 à 22:51:10 »
Oui, je n'avais pas réussi à la faire avant. Il doit pas y en avoir des masses d’ailleurs  :-D

Et alors ?? C'est pas bien ?  :lol:

*

ffrct3

• 1 470
  • Suisse
« Réponse #519 le: 21 juillet 2012 à 11:41:01 »
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si vous avez des conseils à mee donner pour Thorpe Park et si ça vaut le coup les fast track et surtout lesquels  :-)

Merci d'avance

*

fatstep

• 83
  • Pourquoi une tel haine en vers les Lambdas ?
« Réponse #520 le: 23 juillet 2012 à 19:21:10 »
À Disneyland et au Parc Astérix , quant il pleut , est ce que tout les attractions sont ouverte ?

« Réponse #521 le: 23 juillet 2012 à 19:30:52 »
Pour Disney, pas mal d'attractions sont couvertes, en revanche pour le PA, en cas de forte pluie, ça m'étonnerait.
Parcs visités: Disneyland Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Le Puy du Fou, Marineland, Antibesland, Madurodam, Parc Alpha, Ok Corral, Luna Park/Azur Park, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Aventura Amazonia, et autres fêtes foraines, zoo et accrobranches.

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #522 le: 23 juillet 2012 à 19:41:56 »
À Disney aucun souci, la majeure partie des attractions sont couvertes. :-P

Au PA, pour avoir eu un déluge à chaque fois que j'y allait, tout reste quand même ouvert. Mais attention. OzIris sous la pluie au 1er rang, ça peut s'avérer aussi douloureux que Goudurix. :secret:
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

fatstep

• 83
« Réponse #523 le: 23 juillet 2012 à 20:37:01 »
Ok merci Ice sa me rassure , par ce que sérieux lorsque j'ai vus la météo j'étais trop dégoûté ...

*

fatstep

• 83
« Réponse #524 le: 26 juillet 2012 à 21:16:37 »
Désolé pour le double post mais c'est urgent ! Demain je vais au Parc Astérix et je voudrais savoir ou ce trouve le Parking Autocars au Niveau -3 dans le musée du Louvre (vers qu'elle Aile du Musée) répondez-moi vite s'il vous plait !