Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1129 Réponses
  • 137730 Vues

*

kamii

• 174
  • "Stella would you take me home "
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #750 le: 20 juin 2015 à 20:13:21 »
Merci pour tes réponses ! Malheureusement, on ne dormira pas à l'hôtel, on est en location dans la ville du parc (Salou- du coup on étale les 3j sur les 15j ^^)

Autre question, le parc aquatique est bien ? ( Sachant que j'ai fait celui du cap d'agde et que j'ai adoré !)
Et en fait ma question était si 2j suffisait pour faire tout le parc ^^
"Feels like i'm falling in love, when i'm falling to the bathroom floor"

*

Toto662

• 1 837
« Réponse #751 le: 20 juin 2015 à 21:12:41 »
Autre question, le parc aquatique est bien ? ( Sachant que j'ai fait celui du cap d'agde et que j'ai adoré !)
Et en fait ma question était si 2j suffisait pour faire tout le parc ^^

Pour le parc aquatique aucune idée on ne l'a pas fait :roll: mais ça avait l'air plutôt sympa pour barboter une après midi.
A mon avis, deux jours suffiront largement, le parc ferme généralement très tard en pleine saison.

*

Toto662

• 1 837
« Réponse #752 le: 21 juin 2015 à 17:45:36 »
Hello !

Je viens de réserver (sur leur site internet) une nuit à l'hôtel Matamba de Phantasialand (+ 2j au parc, évidemment), mais ils ne m'ont pas proposé de payer pendant la réservation. Il faut que j'effectue ce paiement dans les 7 jours qui suivent, du coup ma question est :
Y-a-t-il moyen de payer par carte bancaire ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:

*

Twan

• 5 486
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #753 le: 22 juin 2015 à 11:07:11 »
Paye en arrivant  :wink:

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Toto662

• 1 837
« Réponse #754 le: 22 juin 2015 à 13:10:05 »
Paye en arrivant  :wink:

Apparemment, c'est pas possible si j'ai réservé plus de 15 jours avant le séjour (ce qui est mon cas)... :|

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #755 le: 22 juin 2015 à 13:23:29 »
#A PAV peut on payer en Ticketresto / chèque vacances ??

Non, les chèques vacances et tickets resto sont distribués en France, et sont valables en France. Pas à l'étranger.

*

TR4LLiiK

• 482
  • Home Park: Disneyland Paris
« Réponse #756 le: 22 juin 2015 à 21:29:37 »
Ils sont valables à europa park ;)
Parcs faits : Europa-Park, Dlrp, Walt Disney Studios, Walibi Rhône Alpes, Walygator, Port Aventura, Thorpe Park, Mirabilandia, Heide Park, Hansa Park, Movie Park Germany, Holiday Park, Nigloland, Phantasialand, Parc Saint Paul

*

Doubick

• 1 137
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #757 le: 22 juin 2015 à 21:45:27 »
Ils sont valables à europa park ;)

Certainement parce que c'est à la frontière et qu'il est facile de les échanger en France ?

« Réponse #758 le: 24 juin 2015 à 21:53:24 »
Salut à vous tous !
Je vais à Plopsaland ce lundi pour bien évidemment Plopsaqua ! Et c'est là que j'ai besoin de vous... Il vaut mieux aller au parc aquatique au matin ou plus vers le soir afin d'éviter le monde sachant que j'arrive vers 10h15 avec le train ? Merci.

*

Scotty

• 2 108
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #759 le: 25 juin 2015 à 03:01:35 »
Salut à vous tous !
Je vais à Plopsaland ce lundi pour bien évidemment Plopsaqua ! Et c'est là que j'ai besoin de vous... Il vaut mieux aller au parc aquatique au matin ou plus vers le soir afin d'éviter le monde sachant que j'arrive vers 10h15 avec le train ? Merci.

Euh 10h15 le parc sera ouvert depuis plus d'une heure quoi après le monde arrive plutôt vers 13h je dirais ( bon mon experience à plopsaqua date d'il y a 2 semaine donc bon ), le soir je suppose que ça revient au même, je pense que c'est plus à toi de voir au niveau de la fatigue ( un parc aquatique et bien plus fatiguant qu'un parc ). Mais tu n'as pas à t'en faire au final tout est faisable en une journée à plopsa surtout que je pense que tu ne vas pas t'attarder sur tout ce qui est du style bois de plop, la ferme etc...

What a thema !

*

Doubick

• 1 137
  • "Where dreams come true"
  • Home Park: DLP
« Réponse #760 le: 25 juin 2015 à 10:23:33 »
Autre question, le parc aquatique est bien ?

Non. Les toboggans ne sont pas sensationnels, mais il est surtout répugnant de saleté. Du genre des pansements qui traînent dans les bassins, des tampons usagés par terre, les poubelles qui dégueulent, etc...

« Réponse #761 le: 25 juin 2015 à 20:08:35 »
Euh 10h15 le parc sera ouvert depuis plus d'une heure quoi après le monde arrive plutôt vers 13h je dirais ( bon mon experience à plopsaqua date d'il y a 2 semaine donc bon ), le soir je suppose que ça revient au même, je pense que c'est plus à toi de voir au niveau de la fatigue ( un parc aquatique et bien plus fatiguant qu'un parc ). Mais tu n'as pas à t'en faire au final tout est faisable en une journée à plopsa surtout que je pense que tu ne vas pas t'attarder sur tout ce qui est du style bois de plop, la ferme etc...

Oui, j'avais vu sur internet qu'il ouvrait à 9h00 Plopsaqua, c'est pour ça que j'ai mis l'heure où j'arrive au parc  :wink:.
Je crois que je vais aller au matin et partir l'après-midi à Plopsaland et merci de ta réponse  :-) !

*

N_C

• 61
  • G++
« Réponse #762 le: 29 juin 2015 à 16:56:14 »
Bonjour à tous,

Je compte partir à Parque Warner Madrid en août et j'avais entendu dire que le second jour au parc était offert, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, y'a t-il une démarche spéciale à faire ? Cela marche t-il avec les billets moins chers que l'on peut acheter en ligne en donnant une date fixe de visite ? Je trouve leur site web pas très clair à ce sujet.

Merci d'avance  :-)

*

Røyk

• *
  • 1 283
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #763 le: 29 juin 2015 à 20:06:22 »
Bonjour à tous,

Je compte partir à Parque Warner Madrid en août et j'avais entendu dire que le second jour au parc était offert, est-ce toujours d'actualité ? Si oui, y'a t-il une démarche spéciale à faire ? Cela marche t-il avec les billets moins chers que l'on peut acheter en ligne en donnant une date fixe de visite ? Je trouve leur site web pas très clair à ce sujet.

Merci d'avance  :-)

D'après le site, le 2ème jour offert est toujours d'actualité. Par contre, cela ne fonctionne pas pour les billets achetés moins chers en ligne.

Quand tu seras au parc, à la fin de la journée, tu devras aller à l'accueil et présenter ton ticket d'entrée (donc conserve-le bien). A ce moment là, on te met un bracelet au poignet. T'inquiète tu peux le mouiller il est imperméable. Le lendemain, tu vas directement aux tourniquets, tu montres ton bracelet et ton ticket d'entrée !
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

N_C

• 61
  • G++
« Réponse #764 le: 30 juin 2015 à 15:46:54 »
D'après le site, le 2ème jour offert est toujours d'actualité. Par contre, cela ne fonctionne pas pour les billets achetés moins chers en ligne.

Quand tu seras au parc, à la fin de la journée, tu devras aller à l'accueil et présenter ton ticket d'entrée (donc conserve-le bien). A ce moment là, on te met un bracelet au poignet. T'inquiète tu peux le mouiller il est imperméable. Le lendemain, tu vas directement aux tourniquets, tu montres ton bracelet et ton ticket d'entrée !

D'accord, merci  :wink: