Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1093 Réponses
  • 127179 Vues

*

Toby

• 1 058
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #765 le: 14 juillet 2015 à 16:12:37 »
Salut à tous, je prévois de passer 2 jours à Europapark et je voulais savoir pour les habitués quelle était la meilleure formule s'il y en a ?
J'ai vu que EP ne faisait pas de billets 2 jours ultra avantageux et je trouve ça un peu dommage.

Merci pour votre aide
J'ai finalement pris 2 yaourt savoie bio avec plein de sucre ^^

*

Boub08

• 1 541
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #766 le: 15 juillet 2015 à 19:33:38 »
Bonjour à tous.

Quelqu'un sait si la foire de Düsseldorf pratique le demi-tarif le mercredi?

Merci.  :-)

*

bandit

• 2 852
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #767 le: 15 juillet 2015 à 21:21:22 »
Salut à tous, je prévois de passer 2 jours à Europapark et je voulais savoir pour les habitués quelle était la meilleure formule s'il y en a ?
J'ai vu que EP ne faisait pas de billets 2 jours ultra avantageux et je trouve ça un peu dommage.

Merci pour votre aide

Alors effectivement, pas de tarif préférentiel quand tu passe 2 jour et une nuit au parc !

Il faut que dans ta réservation tu prenne un Pass Entrée pour les 2 jours au parc et par personne en plus de ta nuitée.

En tous cas c'était comme ça jusqu'à l'année dernière !

Et si je peut te conseiller, j'ai trouver l’hôtel Colosseo vraiment Top ! Le El Andaluz et un peut plus petit et c'est moins fun niveau piscine, et spectacle etc !

:wink:
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

coaster fan du 93

• 1 431
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #768 le: 15 juillet 2015 à 22:12:18 »

Merci pour votre aide
En effet leur billet 2 jour n'est pas trop avantageux
en hôtel je te conseille le Bell Rock il est juste MAGNIFIQUE cette hôtel

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

« Réponse #769 le: 24 juillet 2015 à 18:34:00 »
Petite question, est-ce que l'on peut payer en chèques-vacances français à Holiday Park (il me semble que oui pour celui-là mais je préfère avoir confirmation) et Trispdrill ?
« Modifié: 24 juillet 2015 à 18:47:09 par Arnaud ZYadrena Mignard »
Parcs visités: [FRANCE] Disneyland Resort Paris, Parc Astérix, Futuroscope, Fraispertuis City, Nigloland, [ALLEMAGNE] Europa Park, Phantasialand, Holiday Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, [ITALIE] Mirabilandia, Gardaland, [ESPAGNE] Port Aventura, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid

« Réponse #770 le: 26 juillet 2015 à 19:40:00 »
Citation de: Toby l
k=topic=3358.msg289084#msg289084 date=1436883157

Merci pour votre aide

Pour notre séjour en septembre j'ai trouvé une formule 2 jours une nuit sur le site nouvelles destinations. En plus il y a une réduction en ce moment. Ils te remboursent une partie du transport ( le plafond n'est pas très haut mais ça m'a quand même fait gagner environ 40€)
http://www.nouvelles-destinations.com/recherche.aspx?rw&type=3&lieu=212
« Modifié: 26 juillet 2015 à 19:43:01 par La novice des coasters »

« Réponse #771 le: 28 juillet 2015 à 21:49:37 »
Salut à tous, petite question (sinon je ne serai pas sûr ce topic :P). L'année prochaine avec des amis on compte faire un trip en Angleterre (Blackpool , Alton, Drayton Manor, Thorpe et Chessington), et comme vous devez le savoir les prix des billets en ligne sont vachement plus avantageux que ceux aux caisses des parcs. Je voulais savoir si je pouvais les prendres sans aucun soucis de Devise. Est-ce que quand je serai débiter, la conversion en euro sera t-elle faite ? je pense qu'il doit y avoir une commission sur la transaction. Merci d'avance :D

*

BenJ

• *
  • 4 898
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #772 le: 29 juillet 2015 à 10:52:49 »
Oui la conversion en euros sera faite automatiquement par ta banque lors du prélèvement de la somme sur ton compte, à un taux qui sera celui du jour où elle fera l'opération (il est souvent noté en commentaire de la ligne sur ton relevé).

Par contre, il est presque sûr et certain que tu auras une commission de la part de ta banque, mais cela dépend fortement de ses conditions ! Il faut pour ça appeler ton conseiller, ou aller voir sur son site.
Je me souviens qu'avec la SG, j'avais 1€ + un pourcentage de la transaction, alors qu'avec Fortuneo j'ai seulement le pourcentage (ce qui rend plus intéressant pour les tout petits montants).

« Réponse #773 le: 29 juillet 2015 à 15:46:44 »
Ok merci bien :) je passerai à ma banque pour connaître ce fameux pourcentage.

« Réponse #774 le: 29 juillet 2015 à 19:46:45 »
Ok merci bien :) je passerai à ma banque pour connaître ce fameux pourcentage.
Généralement, tu n'as pas besoin de te déplacer car les guides des tarifs sont téléchargeables depuis les sites internet des banques  :wink:

« Réponse #775 le: 29 juillet 2015 à 22:46:53 »
Bonsoir,

Je vient de sauter le pas et je vient de prendre un passeport annuel et je voudrais savoir, vu que j'y vais le 7 ou le 8 Aout est-ce que même si mon passeport n'est pas encore reçu je vais pouvoir entre dans le parc sans payer une place supplémentaire en attendant le dit passeport.

Désoler du HS, mais je ne savais pas trop ou demander.

« Réponse #776 le: 04 août 2015 à 22:27:21 »
Salut tout le monde, j'ai 2 petites questions  :-)

J'ai vue qu'on pouvait emmener notre propre tente pour le Camping, c'est bien le cas ?

Et si oui, ce ne sera pas plein quand nous allons arriver ? Parce que bon, le coup de dormir dans la voiture en arrivant car c'est plein...  :-D

*

Gzero

• 2 612
« Réponse #777 le: 04 août 2015 à 23:24:39 »
Toutes les infos à portée de click:
http://www.europapark.de/fr/hotels/europa-park-camping

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Taron/SteVen/TC/Maverick
« Réponse #778 le: 31 août 2015 à 14:40:40 »
Holiday Park accepte-t-il les chèques vacances ?
C'est un paramètre décisif pour le choix du parc allemand (Europa Park ou Holiday Park) que je referais ce week-end, mais j'aimerais redonner une chance à EGF.

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

Toto662

• 1 795
« Réponse #779 le: 17 septembre 2015 à 19:09:49 »
Hello !

J’envisage d'aller faire un tour à Alton Towers ainsi qu'à Thorpe Park en octobre. Vous pensez que The Smiler et les rides de TP fermés suite à l'accident du looper Gerstlauer seront ouverts d'ici là ?... :|