Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 1129 Réponses
  • 138254 Vues

*

Toto662

• 1 838
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #825 le: 23 juillet 2016 à 22:57:28 »
Hello la compagnie ! Pitite question concernant Phanta (TAROOOOOOOOON) : par quels moyens y aller depuis Cologne ? J'ai pas mal lu qu'il fallait prendre le train jusqu'à Bruhl, puis navette jusqu'au parc, mais sur leur site la Deutsch bahn ne semble pas proposer de gare pour Bruhl...

Quelques éclairages ?

*

aqwnji

• *
  • 1 748
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #826 le: 24 juillet 2016 à 08:23:18 »
Oui depuis Cologne tu dois te rendre à Brühl – Mitte” ou bien "Brühl Hauptbahnhof" à l'aide des transports public (c'est à dire le train allemand). Si tu veux fais l'itinéraire transport en commun avec googlemaps puis il te redirige vers le site de la compagnie de transport (mais bahn.de devrait fonctionner).
Puis à partir de là le parc met en place une navette de bus gratuite dont tu trouveras les horaires sur leur site officiel.
http://www.phantasialand.de/en/park/be-our-guest-information/arrival/shuttle-bus-departures/
« Modifié: 24 juillet 2016 à 10:37:57 par aqwnji »

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

jero

• 108
« Réponse #827 le: 25 juillet 2016 à 09:47:31 »
Salut à tous.

Quelqu'un aurait des bonnes adresses d’hôtels pas loin de toverland ?

*

Nicolas_G

• 318
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
« Réponse #828 le: 25 juillet 2016 à 18:43:45 »
Salut à tous
Je compte me faire un petit trip de 2-3 jours en août, cependant je ne sais pas trop quelle(s) parc(s) faire.
Je sais juste que je n'ai pas un gros budget (100-150 € pour essence, peage ticket et logement)
J'aimerais faire Phantasialand, maus quelle autre parc faire j'avais pensé à Efteling ou encore Holiday Parc mais avez vous d'autres propositions ?
Pour phanta connaissez vous un bon camping (ou autre logement pas chere) pas trop loin idem pour holiday et efteling ou les autres parcs que vous me conseillez ?
Merci de vos réponses

*

Von Ati

• 498
  • C'Von
« Réponse #829 le: 25 juillet 2016 à 19:52:54 »
Hello la compagnie ! Pitite question concernant Phanta (TAROOOOOOOOON) : par quels moyens y aller depuis Cologne ? J'ai pas mal lu qu'il fallait prendre le train jusqu'à Bruhl, puis navette jusqu'au parc, mais sur leur site la Deutsch bahn ne semble pas proposer de gare pour Bruhl...

Quelques éclairages ?
Le site de la Deutsch Bahn est très bien fait pour ça : tu rentres Köln Hbf en départ et Phantasialand en arrivée et hop ! Un tram et un bus et c'est bon.

*

Toto662

• 1 838
« Réponse #830 le: 25 juillet 2016 à 21:20:51 »
Le site de la Deutsch Bahn est très bien fait pour ça : tu rentres Köln Hbf en départ et Phantasialand en arrivée et hop ! Un tram et un bus et c'est bon.

Aaaaaaaah merci, ça m'enlève une première épine du pied !
Du coup, c'est normal qu'ils ne me proposent pas de prix, et que je ne puisse pas réserver en ligne ?

*

jero

• 108
« Réponse #831 le: 30 juillet 2016 à 15:55:16 »
Petite question pour ceux qui ont déjà réservé un hôtel sur le site de phantasialand, c'est bien possible de réserver par carte bancaire ? Parce que quand je fais une simulation de réservation dans les conditions il y a ce message:
BITTE BEACHTEN SIE FOLGENDE INFORMATIONEN:
Bitte überweisen Sie unter Angabe Ihres NACHNAMENS den ausgewiesenen Gesamtpreis bis spätestens 14 Tage vor Anreise.
Sollte Ihre Anreise innerhalb der nächsten 14 Tage statt finden bitten wir Sie, den Betrag bei Anreise an der Hotelrezeption zu begleichen.

Phantasialand Gastronomie GmbH
Kreissparkasse Köln Konto Nr. 0133 04 38 08, BLZ 370 502 99, (IBAN Code: DE41370502990133043808, Swift BIC: COKS DE33XXX)

Je comprend qu'il faut faire virement (merci google trad :mrgreen: ) , avez vous eu a faire ça ?

merci d'avance  :wink:

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #832 le: 05 août 2016 à 09:23:21 »
Hello tout le monde !

Je lance un appel à nos camarades de Rhône-Alpes. J'aimerais en ce moi d'août aller à WRA tester le petit dernier des woodens français.

Comme les parcs sont assez blindés en cette saison, quels jours conseilleriez vous pour une visite ? Je me demandais si un samedi avec tous les vacanciers sur les routes pourrait être une bonne idée ?

Merci d'avance.  :-)

*

zbouby38

• 242
  • Home Park: Walibi Rhône-Alpes
« Réponse #833 le: 05 août 2016 à 11:56:35 »
Cette année le parc ést plus rempli que les autres années et ça tous les jours.

Après sa reste quand même faisable de faire plusieurs fois le tour du parc sans soucis. Si tu peut y aller en semaine il y a toujours un peu moins de monde. Sinon le samedi ést une bonne idée.
Parcs visité:
WRA(+30 Jours); DLP(10 Jours); Parc Astérix(5 jours); Europa-Park( 4 jours); Port Aventura( ce week-end)

*

Boub08

• 1 544
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #834 le: 09 août 2016 à 20:30:05 »
Ok merci beaucoup pour tes conseils zbouby.  :mrgreen:

J'irai en semaine alors.

*

Rem10

• 4 737
  • Home Park: WRA
« Réponse #835 le: 10 août 2016 à 13:21:05 »
Je confirme le parc est bien plus rempli que l'année dernière.

En semaine ça passe plutôt bien mais le week-end c'est assez chargé. Je suis passé en vitesse samedi dernier, il y avait à vue d'oeil environ 45 mn à Timber et 35 mn minimum a Skunk Tower.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Superman(PWM) 12/Silver Star 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Fluch von Novgorod 26/Shock 27/Timber 28/Lost Gravity 29/Mystic 30/Krake

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Untamed/TC/X2/SteVen
« Réponse #836 le: 12 août 2016 à 22:11:30 »
Bonsoir, j'hésite à me rendre à Walibi Be lors de ce long week end notamment pour la chasse Pokémon Go qui aura lieu à partir de demain jusqu'au 17, est-ce que je peux être sûr que Pulsar soit ouvert (au moins à partir de 14h) ? Sinon, ce sera Phanta !  :fou:

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #837 le: 12 août 2016 à 23:35:59 »
Walibi à créer une page pour vérifier ça  :wink:
https://www.walibi.com/belgium/be-fr/pulsar/accessibilite

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

6lverStar

• 474
  • Helix/Untamed/TC/X2/SteVen
« Réponse #838 le: 15 août 2016 à 01:44:04 »
Walibi à créer une page pour vérifier ça  :wink:
https://www.walibi.com/belgium/be-fr/pulsar/accessibilite

Merci pour la page  :-)
On choisit Phanta au final par peur du « probablement », de l'heure d'ouverture assez tardive et des coûts supplémentaires de 4g pour le jeu.

USA 2018 : IOA - SWO - MK - AK - USF - BGT - DHS - EPCOT - Fun Spot Orlando/Kissimmee - Volcano Bay - Aquatica - Blizzard Beach - SFMM - Disneyland - DCA - KBF - USH - CP
Europe : Liseberg - PAv - Mira - EP - Phanta - Efteling - WH - Toverland - Bellewarde - Tibidabo - Tripsdrill - HoPa (+ les classiques)
https://alexandreworldtraveler.wordpress.com/

*

JR-80

• 750
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #839 le: 29 août 2016 à 15:08:26 »
Bonjour,

On prévois d'aller à WH bientôt, on vas surement prendre les hébergements du parc, ma question est: l’accès au parc est-il compris pour les 2 jours? (samedi/dimanche en l’occurrence) et à partir de quelle heure est le check-in?

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)