Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)

• 989 Réponses
  • 105965 Vues

*

Stato

• **
  • 26
  • Home Park: Gröna Lund
Re : Préparation d'un trip : Questions diverses (Topic unique)
« Réponse #975 le: 02 octobre 2018 à 15:36:51 »
Salut !

Vous savez si pendant la période d'Halloween (c'est-à-dire ce mois-ci), toutes les attractions sont ouvertes ?
Merci.
Parcs visités : Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Antibes Land, Didi'land, Europa-Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, Port Aventura, Safari Park, Walt Disney World, Universal Studios Florida, Sea World, Busch Gardens Tampa, Walibi Belgium, Plopsaland de Panne, Bobbejaanland, Efteling, Walibi Holland, Toverland, Gröna Lund, Kolmården, Liseberg, Ferrari Land, Parque de atracciones de Madrid, Parque Warner

*

flex

• 6 644
« Réponse #976 le: 02 octobre 2018 à 17:28:53 »
Je t'ai répondu à la même question sur la page précédente  :mdr:

Donc je recommence : la réponse est oui, quasi tout est ouvert. Notamment les gros flat, les coasters ainsi que le flume seront ouverts. Il manquera Atmosfear et Kalladero (les bouées). En revanche, tu auras à priori 3 maisons hantées en plus de Hotel Gasten.

Vas sur le site officiel du parc, tu peux appliquer un filtre pour chaque saison (summer, halloween et christmas) pour voir les attractions dispo :

https://www.liseberg.com/rides-attractions/?filter=halloween&view=grid

Si ça t'intéresse il me reste un ticket sous forme de QR code pour le bus entre l'aéroport de Goteborg et le parc, un aller simple dune valeur de 9 euros environ.
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

Stato

• **
  • 26
« Réponse #977 le: 02 octobre 2018 à 20:17:38 »
Désolé, de base j'avais posté ce message dans un autre topic, et quand j'y suis retourné j'ai vu qu'il avait disparu. Je me suis dit que je m'étais foiré alors j'ai reposté au même endroit. Et en fait, c'est juste que BenJ l'avait déplacé dans ce topic. Et il a du coup déplacé ce message aussi.  :ange:

Merci flex pour ta réponse.
Et merci pour la proposition du billet, mais j'habite à Stockholm et arriverait donc à Göteborg en train.
Parcs visités : Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Antibes Land, Didi'land, Europa-Park, Legoland Deutschland, Tripsdrill, Port Aventura, Safari Park, Walt Disney World, Universal Studios Florida, Sea World, Busch Gardens Tampa, Walibi Belgium, Plopsaland de Panne, Bobbejaanland, Efteling, Walibi Holland, Toverland, Gröna Lund, Kolmården, Liseberg, Ferrari Land, Parque de atracciones de Madrid, Parque Warner

*

Stato

• **
  • 26
« Réponse #978 le: 02 octobre 2018 à 23:33:49 »
Oh, changement de plan, je pense faire un petit détour par Copenhague pendant mon Railroad Trip.
Vous savez pas s'ils font des billets combinés, comme Liseberg, entrée + attractions illimitées ? Ou si le système de coupons est obligatoire ?
Tack!

Et déso pour le double-post.

*

Mathis

• *
  • 437
« Réponse #979 le: 03 octobre 2018 à 04:14:09 »
Oh, changement de plan, je pense faire un petit détour par Copenhague pendant mon Railroad Trip.
Vous savez pas s'ils font des billets combinés, comme Liseberg, entrée + attractions illimitées ? Ou si le système de coupons est obligatoire ?
Tack!

Et déso pour le double-post.

Hello !
Of course que si !
Il existe un bracelet qui te donne accès au parc + aux attractions en illimité. Le voici !
Pour Halloween, il comprend aussi les 4 Horror Houses (Hotel Gasten reste à part). Le prix du package est d'environ 42€  :idiot:
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: Disneyland Paris, Villages Nature, Europa-Park, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis-City

*

Stato

• **
  • 26
« Réponse #980 le: 03 octobre 2018 à 08:43:52 »
Hello !
Of course que si !
Il existe un bracelet qui te donne accès au parc + aux attractions en illimité. Le voici !
Pour Halloween, il comprend aussi les 4 Horror Houses (Hotel Gasten reste à part). Le prix du package est d'environ 42€  :idiot:

Je demandais pour Tivoli Gardens  :wink:

*

Mathis

• *
  • 437
« Réponse #981 le: 03 octobre 2018 à 10:33:43 »
Je demandais pour Tivoli Gardens  :wink:

Oups, j'ai zappé le 'comme' :-D
Je laisse les personnes qui y sont allées te répondre, mais je ne me rappelle pas avoir lu de TRs parlant de bracelets illimités...
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: Disneyland Paris, Villages Nature, Europa-Park, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis-City

*

Scotty

• 2 013
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #982 le: 03 octobre 2018 à 13:00:43 »
Il y a un bracelet illimité mais c'est mieux de prendre par tickets ça te reviendras moins cher (je me souviens avoir payé environ 60€ en 2011 pour le package)
What a thema !

*

Stato

• **
  • 26
« Réponse #983 le: 03 octobre 2018 à 15:04:56 »
Il y a un bracelet illimité mais c'est mieux de prendre par tickets ça te reviendras moins cher (je me souviens avoir payé environ 60€ en 2011 pour le package)

D'accord, merci du conseil !
J'ai finalement trouvé les bracelets sur leur site (va savoir pourquoi je les avais pas vu hier...) et apparemment, entrée + bracelet illimité plus (avec les attractions Halloween) = 54€.
Faut que je trouve le prix des coupons et que je vois à combien ça me reviendrait pour tout faire.

*

Toto662

• 1 683
« Réponse #984 le: 03 octobre 2018 à 21:01:34 »
A titre personnel vu le nombre de fois que j'ai fait Vertigo, Daemonen et Rutschebanen (la vraie pépite du parc :love:), le bracelet illimité s'est largement rentabilisé !

« Réponse #985 le: 11 octobre 2018 à 13:24:24 »
Bonjour à tous,
Je vais à Phantasialand à la fin du mois, le dimanche 21 et lundi 22 Octobre et j'ai réservé une chambre au Ling Bao.
Du coup nous avons 1h de plus à la fin du parc pour profiter de Taron et Raik étant à l'hotel le soir.
J'avais donc une question pour ceux qui ont déjà pu profiter de cette heure en plus dans la zone. Niveau affluence, il n'y a donc presque pas de queue pour profiter de ces attractions ? c'est vraiment itéressant ?
Je demande pour savoir au niveau de l'organisation vu que notre 1er jour un dimanche et que je pense qu'il y aura pas mal de monde. Si je sais que je peux bien profiter à la fin de la journée, je vais pas passer 1h en journée dans la file d'attente lol ou du moins peut être qu'une fois lol

*

jero

• 62
« Réponse #986 le: 11 octobre 2018 à 18:47:21 »
oui ça vaut le coup, moi j'ai eu un ou deux trains d'attente max pour taron et ralk mais c'était vers la fin du créneau horaire je suppose qu'au début de cette heure il y a un peu plus d'attente.

*

Mouflo

• **
  • 28
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #987 le: 12 octobre 2018 à 01:28:28 »
Je l'ai fait aussi en septembre et oui il n'y a pas grand monde, j'ai pu enchaîner Taron 12x dont les 5/6 dernières on ne descendaient même plus tellement il y avait plus de monde.
Je sais pas si c'est comme ça tout le temps mais à l'accueil de l'hôtel ne sachant pas quel jour on n'allez faire notre heure sup elle nous a donnée les bracelets pour les 2 jours et on n'as fait les 2  8-)

*

thi26

• *
  • 2
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #988 le: 21 octobre 2018 à 21:14:51 »
Bonjour je sais que c'est pas le bon serveur mais pourriez vous me dire quel parc est mieux entre Toverland et Efteling.
Argumenter pour chaque parc.
PS : je le fais là car je sais pas où écrire ce commentaire

« Réponse #989 le: Aujourd'hui à 11:49:32 »
Ça va pas être le bordel les lose article sur les montagnes russes  :mdr: