[11/05] Fan Day pour la réouverture de Colossos

• 35 Réponses
  • 4395 Vues

*

Gleap

• 1 745
  • Keep arms down, head back, and hold on !
Re : Re : [11/05] Fan Day pour la réouverture de Colossos
« Réponse #15 le: 28 février 2019 à 15:02:42 »
Vous me tentez de plus en plus.  :?

Non, toi tu restes à la maison. Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de tes maquettes et de tes chats.
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

La Chatte

• 480
  • Walibitch
Re : Re : Re : [11/05] Fan Day pour la réouverture de Colossos
« Réponse #16 le: 28 février 2019 à 15:33:52 »
Non, toi tu restes à la maison. Ce n'est pas moi qui vais m'occuper de tes maquettes et de tes chats.

Attends donc de rentrer ce soir et on en parlera, chéri.  :x
"Haha, l'ami Gleap."

*

Jay

• 5 868
Re : [11/05] Fan Day pour la réouverture de Colossos
« Réponse #17 le: 28 février 2019 à 16:06:09 »
Didjou ça me tente bien aussi... À voir en fonction du boulot mais n’ayant fait aucun de ces parcs ça motive !

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #18 le: 28 février 2019 à 17:16:00 »
Par contre la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faut le billet fan day + billet parc  :cry:

Mais franchement ERT + backstage ça peut être sympa.  :mrgreen:

Les vols vers Hambourg sont en général peu cher toute l'année (car qui voudrait aller à Hambourg, franchement ?)

*

Fzs 600

• 463
  • Le Vieux
  • Home Park: CCR Soleil !
« Réponse #19 le: 01 mars 2019 à 09:50:34 »
Bon on va pas se mentir, ça douille sévère pour les € et l'organisation temps.
Un must pour être pépère en imaginant être à Heide le samedi pour 8h et Hansa le dimanche ?

Ca va donner quoi à votre niveau ?
La bière, c'est de l'amitié liquide
(Ronny Coutteure)

*

Toto662

• 2 051
« Réponse #20 le: 04 mars 2019 à 12:08:36 »
Je suis très tenté par ce fan day... Mais ça risque d'être short étant donné que je n'ai que mon week end (cours le vendredi, cours le lundi aussi) et que je vis dans l'Ouest... Faut voir les possibilités en termes de transports.

*

Røyk

• *
  • 1 343
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
« Réponse #21 le: 05 mars 2019 à 11:23:53 »
Pourquoi j'ai regardé le prix des vols ?  :?   Je n'ai pas encore réservé mais c'est très tentant !

(car qui voudrait aller à Hambourg, franchement ?)

Il n'y a vraiment rien à faire à Hambourg ?
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #22 le: 05 mars 2019 à 11:27:04 »

Bah, c'est une ville avec un joli petit quartier à l'architecture très allemande, mais clairement ce n'est pas touristique pour un sou !
D'ailleurs, pour rire, tu peux aller voir et les chambres d'hôtel sont moins chères le week-end qu'en semaine (preuve qu'ils font beaucoup plus dans les affaires que dans le loisir)

*

Stato

• 257
« Réponse #23 le: 05 mars 2019 à 13:45:23 »
Question pour ceux qui sont déjà allés à Heide-Park : est-ce que vous passez par Brême ? ou plutôt Hanovre ?
« Modifié: 05 mars 2019 à 13:59:14 par Stato »

Park count : 60

*

Toto662

• 2 051
« Réponse #24 le: 05 mars 2019 à 14:02:38 »
Pourquoi j'ai regardé le prix des vols ?  :?   Je n'ai pas encore réservé mais c'est très tentant !

Tu as trouvé des vols pas trop chers partant des Pays de la Loire ?

Ben visiblement y'a Miniatur Wunderland quand même, une espèce de musée avec d'immenses maquettes en modèle réduit.

*

aqwnji

• *
  • 1 970
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #25 le: 05 mars 2019 à 14:36:38 »
Question pour ceux qui sont déjà allés à Heide-Park : est-ce que vous passez par Brême ? ou plutôt Hanovre ?
Par hanovre si tu vas a Heide Park car c'est au sud d'Hambourg.
Si tu vas a Hambourg ou plus au nord (Hansa, Danemark), la tu passes par Breme sauf si tu habites a l'est de la ligne Metz-Perpignan (Alsace 8-) ) ou ce sera Hanovre, sauf encore si tu fais escale genre a Toverland ou Phanta ou autre. Mais ce detail technique n'est pas trop important a ce stade de l'organisation :fou:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Stato

• 257
« Réponse #26 le: 05 mars 2019 à 15:27:50 »
Par hanovre si tu vas a Heide Park car c'est au sud d'Hambourg.
Si tu vas a Hambourg ou plus au nord (Hansa, Danemark), la tu passes par Breme sauf si tu habites a l'est de la ligne Metz-Perpignan (Alsace 8-) ) ou ce sera Hanovre, sauf encore si tu fais escale genre a Toverland ou Phanta ou autre. Mais ce detail technique n'est pas trop important a ce stade de l'organisation :fou:

Habitant en Suède, c'est assez important pour moi de savoir si, après avoir atterri à Brême, je dois aller à Hanovre dans l'espoir que quelqu'un passe me récupérer en voiture  :-D

Park count : 60

*

aqwnji

• *
  • 1 970
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #27 le: 05 mars 2019 à 16:34:20 »
Depuis Hanovre tu n'as aucun vol allant en Suede. Depuis Breme, tu as un vol pour Stockholm, pas cher du tout, mais il te fait prendre conge du jeudi aprem au mardi. Donc c'est economique sans doute mais potentiellement un peu complexe pour se synchroniser avec les autres membres. Il reste donc l'aeroport principal d'Hambourg qu'utiliseront la plupart des membres (puis en louant une voiture).

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Røyk

• *
  • 1 343
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
« Réponse #28 le: 05 mars 2019 à 18:37:47 »
Tu as trouvé des vols pas trop chers partant des Pays de la Loire ?

A partir de Nantes en vol direct pour une centaine d'euros A/R. Par contre le départ c'est le vendredi 10 mai et le retour le mardi 14 mai...

Ben visiblement y'a Miniatur Wunderland quand même, une espèce de musée avec d'immenses maquettes en modèle réduit.

A ça je dis oui  8-)
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Fzs 600

• 463
  • Le Vieux
  • Home Park: CCR Soleil !
« Réponse #29 le: 05 mars 2019 à 19:55:55 »
197€ en avion pour 2 personnes depuis Paris  :?
Message édité pour arrivée à hambourg
« Modifié: 05 mars 2019 à 20:23:22 par Fzs 600 »
La bière, c'est de l'amitié liquide
(Ronny Coutteure)