[2018-2019] Australie/Asie

  • 39 Réponses
  • 6778 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pierrot

  • *
  • 3 099
    • Voir le profil
Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #30 le: 12 février 2019 à 21:25:48 »
Hey what's up ?

Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant, je serai de 04/03 au 13/03 à Taïwan et du 13/03 au 17/03 à Hong Kong.

Je n'ai pour l'instant rien prévu, j'ai seulement mes billets d'avion...
J'en fait donc appel aux connaisseurs (Flex, Mathis, Kalistos ?? :roll:) afin de me fournir le plein de bons conseils.

- Taïwan :

Il s'agit de mon tout premier Coasters Trip. Je compte m'inspirer du voyage de Flex plutôt que de celui de Mathis. C'est à dire me baser au même endroit tout le séjour (ou presque) afin de ne pas avoir à me soucier de mes affaires que je balade déjà un peu partout depuis 1 an et demi. En relisant le topic de préparation de Kalistos, si j'ai bien compris, le meilleur plan c'est la ville de Taichung. Tous les parcs sont faisables depuis cette ville, sauf pour Leefoo qui reste plus pratique depuis Taipei. Ensuite je vous me deplacerai uniquement en transports en commun (trains, bus,...). Faut-il prendre un certain abonnement/carte de transport ?
Mon programme n'est pas encore établi mais j'imagine que l'avantage d'être basé tout le séjour au même endroit est de pouvoir intervertir les différentes visites en fonction de la météo et des rehabs éventuelles.
Taipei sur 2 jours c'est suffisant ?
Je crois que j'ai fait le tour de les questions pour Taiwan, en meme temps les récents conseils de Flex sur le topic de Kalistos sont top, il n'y a je pense plus grand chosea ajouter. N'hésitez pas à rajouter encore d'autres bons plans/activités/... si vous en avez  :-)


- Hong Kong :

J'aurai 3 jours plein et deux grosses demi journées de visite. Évidemment je vais dédier 1 jour à Disney land et 1 jour à Ocean Park.
Je suis à la recherche de tips concernant ces deux parcs (ordre de visite pour Disneyland, bons plans, immanquables,...)
Je ne sais plus qui m'a parlé de la possibilité de passer côté Shenzhen pour 1 journée. Ce serait l'occasion de faire un tour au Happy Valley local. Donc si vous avez des infos je suis chaud !
Les immanquables à Hong Kong niveau visites ?


Merci d'avance
Quelque chose me dis que ce sujet ne sera pas favorable qu'à moi  ^_^
« Modifié: 13 février 2019 à 01:36:16 par Pierrot »

*

Mathis

  • *
  • 687
    • Voir le profil
Re : Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #31 le: 12 février 2019 à 22:22:22 »
- Taïwan :
Ensuite je vous me deplacerai uniquement en transports en commun (trains, bus,...). Faut-il prendre un certain abonnement/carte de transport ?

Pour ma part, j'avais utilisé cette carte, qui me donnait droit à des trajets illimités sur les lignes de train pour 23€ durant 7 jours... Mais l'offre est réservée aux étudiants internationaux, et sans carte ISIC, je pense que ça ne passera pas...

Citer
Taipei sur 2 jours c'est suffisant ?
Je crois que j'ai fait le tour de les questions pour Taiwan, n'hésitez pas à rajouter encore d'autres bons plans/activités/... si vous en avez  :-)

A mon sens, oui. Pour ma part, j'avais passé :
- une journée sur les sources de Beitou, le Taipei Children Amusement Park pour le crédit, le coucher de soleil depuis Elephant Mountain et approche de la tour Taipei 101 + diner au bastion historique de Din Tai Fung  :love:
- une demi-journée sur le Mémorial de Chiang-Kaï Shek.

Avec un peu de temps supplémentaire, j'aurais clairement consacré une soirée supplémentaire à la visite du Shilin Night Market.

• A Taipei, j'ai dormi :
- deux nuits au Taipei Oxygen Hostel : hôtel capsule assez confortable mais quartier pas mémorable du tout, même si situé à deux encablures de la gare principale de la ville.
- deux nuits au Next Taipei Ximending, situé pour le coup au coeur du quartier animé / à la mode de Taipei, à savoir Ximending. Superbes espaces communs, capsule hyper confortable... rien à redire ! Le petit déj-buffet est inclus et se prend dans un plus grand hôtel situé juste derrière le Next Taipei Ximending.

Si tu as un petit creux dans ce quartier, je ne peux que te conseiller de foncer manger un "Large Fried Chicken" au stand de Hot Star, gigantesque escalope panée de poulet au paprika que je garde en mémoire...

• A Taichung, j'ai dormi :
- une nuit au Chance Hotel. Rien de bien mémorable, mais ça fait plaisir d'avoir une chambre pour soi, parfois...
- une nuit au Kiwi Express Hostel. Les bulles sont hyper confortables là encore, et les parties commune sont vraiment d'une propreté incroyable.

Citer
- Hong Kong :
Je suis à la recherche de tips concernant ces deux parcs (ordre de visite pour Disneyland, bons plans, immanquables,...)
Je ne sais plus qui m'a parlé de la possibilité de passer côté Shenzhen pour 1 journée. Ce serait l'occasion de faire un tour au Happy Valley local. Donc si vous avez des infos je suis chaud !
Les immanquables à Hong Kong niveau visites ?
Merci d'avance
Quelque chose me dis que ce sujet ne sera pas favorable qu'à moi  ^_^

Ocean Park demande une bonne journée de visite bien complète, d'autant plus que les distances entre les attractions sont importantes, le parc étendu, et que le monde peut être assez important.
Hong-Kong Disneyland se fait assez bien en une journée et se rejoint très facilement en métro. En dehors des classiques que tu feras de toute façon, je te conseillerais de ne pas rater Philarmagic et le spectacle du Roi Lion qui valent leur pesant de cacahuètes, selon moi. Et puis Mystic Manor en boucle, évidemment... Pour le midi, le restaurant situé sur la droite de Mystic Manor délivre des plats de bonne qualité pour pas trop, trop cher.

Pour la visite de Hong-Kong, je laisserai ceux qui connaissent mieux la ville comme flex ou Tatie te donner la liste des choses à ne pas rater, te dire que j'ai vraiment visité la ville serait te mentir  :wink: .
Un petit conseil sur l'hôtel : j'ai voulu opter pour un hôtel très, très bon marché et aussi très, très bien situé, à 300 mètres de l'Avenue of Stars. Je me suis retrouvé dans une chambre minuscule d'un hôtel sans réception, au 42ème étage d'une tour accessible uniquement via un ascenseur situé au fin fond d'un marché obscur. Mieux vaut ne pas être trop claustrophobe... Même si tu n'y passes que quelques heures, attention donc à "l'hôtel" que tu choisis. Mettre quelques euros de plus si ton budget te le permet peut valoir le coup  :wink:
« Modifié: 12 février 2019 à 22:25:33 par Mathis »
Contact : [email protected]

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #32 le: 13 février 2019 à 03:22:40 »
Taiwan :
J'ai suivi à la lettre le programme de Flex (à part que je n'ai pas fait Sun Moon lake parce que j'étais malade, et que Big Air était fermé à E-DA alors que non annoncé sur leur calendrier). Tout est bon à quelques précisions près :
-pour Taipei, j'ai visité sur une journée, c'était suffisant mais je pense qu'il y a moyen d'en faire deux tant la ville est agréable. N'hésite pas à joindre les visites guidées gratuites faites par des étudiants (tape free guided tour Taipei. Perso je les ai rejoints par hasard ! Ils ont même des visites gourmandes payantes qui me faisaient super envie si j'avais eu un jour de plus)
Pour l'hôtel j'ai eu un énorme coup de cœur pour le York Hotel à deux pas de la gare super bien placé. De manière générale toujours trouver des hôtels vers la gare centrale de Taipei et Taichung.
- pour Leofoo vérifie bien le calendrier et essaie de choper un jour avec à la fois le coaster Intamin ET le dark ride en jeep de la zone Indienne. (je ne sais pas si c'est possible 😂).
- pour Lihpao au même endroit que le bus payant dont parle Flex il y a aussi une navette gratuite qui te fait deux fois plus de chances d'arriver ! (arrêt école primaire) Tu peux laisser ta valise à la gare et faire le parc sur le jour du trajet entre Taipei et Taichung.
- Formosan j'ai pas fait donc
- Janfusun est LE parc casse-couille, je n'ai jamais trouvé l'arrêt de bus et j'ai du faire l'aller retour en taxi (20 balles aller retour pour te donner une idée). Je pense qu'il est profitable de faire ce parc le week-end parce que c'est assez désert. Calendrier des rehabs en ligne, mais tu peux aussi leur écrire sur fb.
- E-DA :pas fait parce que pas de big air. Mais j'y suis arrivé en bus (facile)

Bonus : à Taichung, il y a un magasin de glaces très célèbre (me rappelle plus du nom), les glaces sont chères mais absolument délicieuses et copieuses.

Ne bois pas l'eau du robinet bien que internet dise que c'est ok 😁

À Taipei tu peux manger du chicken rice délicieux (certains endroits sont célèbres, trouve les sur Yelp) pour trois fois rien et sans queue si tu prends à emporter.

Hong Kong : je fais ça dès que j'ai le temps

*

Pierrot

  • *
  • 3 099
    • Voir le profil
Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #33 le: 13 février 2019 à 03:47:21 »
Merci pour tous les bons plans !

Je galère pas mal avec les calendriers des rehabs ! Pas évident... :mdr:

D'ailleurs on se débrouille avec l'anglais sur place ou vaut mieux se faire des fiches avec des traductions des trucs les plus basiques?

Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #34 le: 13 février 2019 à 08:34:32 »
Presque tout le monde parle anglais, sauf les chauffeurs de taxi /bus (et encore).
Par contre inutile de se préparer des traductions, tu télécharges l'appli Google traduction, et tu télécharges l'anglais et le chinois (traditionnel), voire le français.
Moi je prends toujours une carte SIM quand je visite un pays aussi mais c'est une question de feeling, perso j'aime pas être sans internet pour me guider.

*

Tatie

  • ******
  • 691
  • LA CHAAAAATTE !
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Asterix
Re : Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #35 le: 13 février 2019 à 20:17:33 »
- Hong Kong :

J'aurai 3 jours plein et deux grosses demi journées de visite. Évidemment je vais dédier 1 jour à Disney land et 1 jour à Ocean Park.
Je suis à la recherche de tips concernant ces deux parcs (ordre de visite pour Disneyland, bons plans, immanquables,...)
Je ne sais plus qui m'a parlé de la possibilité de passer côté Shenzhen pour 1 journée. Ce serait l'occasion de faire un tour au Happy Valley local. Donc si vous avez des infos je suis chaud !
Les immanquables à Hong Kong niveau visites ?

Pour ma part, je logeais dans un hotel de rombière à Wan Chai, sur l'ile d'Hong-Kong avec une position assez centrale. J'avais pris une Octopus card pour les transports (metro, bus, bateau...). Pour les transports, l'appli Citymapper marche super bien à HK.
Les deux parcs sont facilement accessibles par les transports, Disneyland a sa propre ligne de métro en connexion avec la Tung Chung Line et est assez excentré alors qu'Ocean Park à une station sur la South Island Line accessible depuis Admiralty.

HK Disneyland se fait en une journée, j'avais fait à l'instinct en me concentrant sur les inédits du parcs dès le matin (Big Grizzli Mountain Runaway Mine Cars, Mystic Manor, Jungle River Cruise) donc en gros, j'avais déroulé le parc dans le sens horaire en commençant par la zone Grizzli Gulch. Philharmagic est à faire absolument, vu la version cheap de DLRP... Faire aussi Iron Man Experience
J'avais retrouvé freddo et ces amis et nous avions mangé au River View Café : Nourriture de bonne qualité et portion généreuse, très sympa.

Mini TR HK Disneyland
https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr)-hong-kong-disneyland-2-mai-2018/msg330029/#msg330029

Concernant Ocean Park, mieux vaut arriver le matin à l'ouverture. Concernant l'affluence, elle a tendance à augmenter dans l'après-midi avec pas mal de groupe de touristes chinois et les groupes scolaires. OP propose deux systèmes de fast pass (Ocean FasTrack) respectivement à 250HKD et 350HKD. Le premier est un acces prioritaire pour seulement 1 passages pour 7 attractions au choix (le funiculaire et les télécabines comptent pour des attractions, le Mine train avec de la VR est exclu), le second est un accès prioritaire total (le Mine train est inclu).
J'avais pris le pass à 250HKD pour assurer le coup mais j'aurais pu m'en passer, vu le peu d'attente en matinée. Les coasters sont tous situés dans la partie haute du parc.

Le mine train est à faire sans VR pour profiter du paysage vertigineux, mais ces opérations sont catastrophiques à cause des casques de VR...
J'avais mangé dans la partie basse du parc (Old Hong Kong) y a des stands pour manger, c'est pas cher et c'est bon, tu peux aller voir les pandas, c'est juste à coté. C'est assez crevant de se déplacer dans ce parc, car tout est en pente et ça grimpe pas mal.

TR Ocean Park
https://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr)-hong-kong-disneyland-2-mai-2018/msg332093/#msg332093

Pour les visites hors parcs, une vue de la skyline de haut depuis le Victoria Peak accessible en funiculaire à coté du Hong Kong Park ou alors par bus (merci Citymapper). Dans le coin y a le temple Man Mo et Hong Kong Park qui valent le détour.
Pour une vue de la Skyline depuis l'autre coté direction Tsim Sha Tsui promenade (y a un show de lumière le soir mais c'est pas terrible). Si tu veux traverser le port, le Star Ferry est un must do, perso je suis un grand fan. Un petit tour de Ding ding (tramway à imperial) est aussi très sympa surtout de nuit.
L'ambiance nocturne de HK est vraiment sympa avec tous les néons, du coup faire le marché de nuit de Temple Street est sympa.

J'avais été sur l'ile de Lantau pour aller voir le Bouddha de Tian Tan et le village de pécheur de Tai O , tu peux prendre le métro jusqu'à Tung Chung, puis des télécabines (Ngong Ping 360: 130HKD) après le Bouddha et le temple à coté, prendre le bus 21 vers Tai O, visiter le village et puis pour retourner à Central, prendre le bus 1 jusqu'à Mui Wo puis le ferry jusqu'à Central. Une excursion d'une journée à peu près.

Si tu es dans le quartier central de Wan Chai, le petit tour au Pak Tai temple, passer par Wan Chai Road et ces étales de viandes à l'air libre  :rire: et aller manger au Joy Hing Roasted Meat, un barbecue cantonais comme une cantine de quartier : bon et bon marché (parle pas anglais, mais avec des gestes, on arrive à manger qqch  :-D)
Il faut aussi manger des Dim Sum. Y a la chaine Tim Ho Wan qui à l'avantage d'être bonne et bon marché là aussi, il y en a plusieurs en ville.

Citer
Quelque chose me dis que ce sujet ne sera pas favorable qu'à moi  ^_^

En effet, les infos de Taiwan, je prends aussi :-P
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & Walibi Holland (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde, Popol Meeting II @ Legendia & Energylandia


Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #36 le: 15 février 2019 à 00:19:22 »
Je n'ai pas beaucoup plus à ajouter pour Hong Kong. Comme à Singapour il y a le DEUXIÈME restaurant étoilé le moins cher au monde 😁 One Dim Sum est en effet au guide michelin (perso je ne leur ai rien trouvé de transcendant, j'ai préféré leur voisin de rue). Il faut venir en heure creuse sous peine d'attendre. Mais ouais les Dim Sum (au porc, et à la custard notamment) sont la nourriture immanquable de la zone.
Niveau visite tu peux aussi faire Macao sur une journée via le ferry.
Niveau logement attends toi à du trou à rat sans fenêtre au 25eme étage comme a eu Mathis (et moi 😁)
Ocean Park est en effet le parc à faire à l'ouverture, surtout le week end, il y a moyen de faire tous les crédits rapidement alors qu'en journée l'attente est extrêmement longue. Commence par le mine train qui remporte la palme des pires opérations au monde.

Pour Shenzhen, part tôt et rentre tard : le passage de la frontière est long et fatiguant. Mais rien que pour Bullet Coaster, ya pas photo, c'est immanquable. Si t'as des balls et que ya pas grand monde, tu peux même tenter Oct East et son gci dans le même jour 😁 Si l'un des gros coasters est fermé, n'hésite pas à te plaindre au guest service, Wood coaster étant fermé, on a réussi à se faire rembourser intégralement le billet de Oct East. Si t'aimes les crédits ya aussi plein de kiddies/golden horse le long du métro.

*

Pierrot

  • *
  • 3 099
    • Voir le profil
Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #37 le: 15 février 2019 à 00:43:31 »
Merci pour toutes ces infos précieuses  <3

D'après vos conseils vaut mieux aller à Disney plutôt que OP le week-end, et garder OP pour un jour de semaine. Puis même si OP est blindé je prendrais le pass à 28€...

Je ne suis pas un grand fan de Dim Sum mais je testerai quand même je pense, ça me fera peut-être changer d'avis  :-)

Pour le logement j'ai compris qu'à HK fallait pas s'attendre à du très lourd. De toute façon ce n'est pas ma priorité, faut juste que ce soit bien placé mais le confort m'en fiche (dans la mesure du raisonnable)

Pour Shenzhen ça se passe comment en fait Kalistos ?
Faut prendre un train ? Un bus ?
Faut prévoir quelque chose pour le passage de la frontière ?
Pour OCT East ça me paraît couillu mais pourquoi pas ! Du coup :
Comment aller à OCT East ? Combien de temps de trajet ? Et surtout à quel moment rentrer pour pouvoir rentrer a HK a temps et ne pas rester bloquer en Chine pour la nuit ?

Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #38 le: 02 mars 2019 à 08:40:53 »
Pour le passage jusqu'à Shenzhen, j'avais trouvé les infos sur le site : https://www.tripsavvy.com/the-best-way-to-travel-from-hong-kong-to-shenzhen-1535935
Je te préviens, ce sera une journée longue et épuisante, mais qui ne devrait pas être trop complexe si tu mémorises bien les infos.  :rire:

Tu prends le  train à Hung Hom (la station de train de HK) tôt le matin (1er train à 5h30 du mat'). Après 1h de train, tu devrais être à la frontière. Tu devrais en avoir pour 30 min pour rentrer. Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour toi car moi et mon copain avions un visa chinois. Ce qui est sûr, c'est que c'est possible. D'ailleurs, je vois sur le site que je t'ai mis qu'on peut même normalement obtenir un visa de 5 jours pour Shenzhen en direct, à toi de voir si ça peut t'intéresser.

Il y a deux postes frontière.
1) Si tu es arrivé à Lok Ma Chau, tu devras prendre la ligne 4. Après deux arrêts, tu changes pour la ligne 1 en direction de "Airport East Square" (traduction maison, à vérifier). Après 7 arrêts tu devras t’arrêter à 世界之窗站 (shì jiè zhī chuāng zhàn) (compare les caractères pour être sur, je ne connais pas le nom anglais de l'arrêt). Enfin tu devras marcher jusqu'au parc :

Le trajet à pied est le trajet vert, de la station de métro, au parc en haut à droite

2) Si tu es arrivé à Lo Wu, c'est encore plus simple puisque tu seras déjà au terminus de la ligne 1 tu n'as qu'à prendre le métro jusqu'à l'arrêt 世界之窗站 (shì jiè zhī chuāng zhàn) et marcher.

=> le tout devrait te prendre entre 2 et 3 heures je pense. Il n'est pas inutile d'arriver à l'ouverture de Happy Valley si c'est un jour de week end vu le débit pourri de Bullet Coaster.

Pour le retour, tu dois tout naturellement faire le chemin contraire. Tu t'emmerdes pas, tu prends la ligne 1 jusqu'au terminus, qui est le poste frontière Lo Wu. La frontière ferme vers minuit, donc tu as tout le temps du monde.

Pour le bonus Knight Valley, depuis Happy Valley ça prend 2h d'y aller en transports en commun, donc c'est peut être mort. Ou alors tu commences par Knight Valley. Tu arrives à Knight Valley à 9h. Tu fais vite fait le tour du parc (pas grand chose à faire à part le wooden). Tu pars à 12h max,t'arrives à Happy Valley à 14h et si c'est un jour de semaine t'as 4h pour chainride Bullet Coaster, 1 tour du SLC, du kiddie. Le mine train est en réhab. Autre solution, un taxi qui t'amène en 1h de l'un à l'autre : budget 25€ par trajet.
Tu me dis si ça t'intéresse ou pas et je t'explique comment faire si tu veux le faire.
« Modifié: 02 mars 2019 à 08:44:40 par Kalistos »

*

Pierrot

  • *
  • 3 099
    • Voir le profil
Re : Re : [2018-2019] Australie/Asie
« Réponse #39 le: 03 mars 2019 à 15:06:41 »
Pour le passage jusqu'à Shenzhen, j'avais trouvé les infos sur le site : https://www.tripsavvy.com/the-best-way-to-travel-from-hong-kong-to-shenzhen-1535935
Je te préviens, ce sera une journée longue et épuisante, mais qui ne devrait pas être trop complexe si tu mémorises bien les infos.  :rire:

Tu prends le  train à Hung Hom (la station de train de HK) tôt le matin (1er train à 5h30 du mat'). Après 1h de train, tu devrais être à la frontière. Tu devrais en avoir pour 30 min pour rentrer. Je ne sais pas exactement comment ça se passe pour toi car moi et mon copain avions un visa chinois. Ce qui est sûr, c'est que c'est possible. D'ailleurs, je vois sur le site que je t'ai mis qu'on peut même normalement obtenir un visa de 5 jours pour Shenzhen en direct, à toi de voir si ça peut t'intéresser.

Il y a deux postes frontière.
1) Si tu es arrivé à Lok Ma Chau, tu devras prendre la ligne 4. Après deux arrêts, tu changes pour la ligne 1 en direction de "Airport East Square" (traduction maison, à vérifier). Après 7 arrêts tu devras t’arrêter à 世界之窗站 (shì jiè zhī chuāng zhàn) (compare les caractères pour être sur, je ne connais pas le nom anglais de l'arrêt). Enfin tu devras marcher jusqu'au parc :

Le trajet à pied est le trajet vert, de la station de métro, au parc en haut à droite

2) Si tu es arrivé à Lo Wu, c'est encore plus simple puisque tu seras déjà au terminus de la ligne 1 tu n'as qu'à prendre le métro jusqu'à l'arrêt 世界之窗站 (shì jiè zhī chuāng zhàn) et marcher.

=> le tout devrait te prendre entre 2 et 3 heures je pense. Il n'est pas inutile d'arriver à l'ouverture de Happy Valley si c'est un jour de week end vu le débit pourri de Bullet Coaster.

Pour le retour, tu dois tout naturellement faire le chemin contraire. Tu t'emmerdes pas, tu prends la ligne 1 jusqu'au terminus, qui est le poste frontière Lo Wu. La frontière ferme vers minuit, donc tu as tout le temps du monde.

Pour le bonus Knight Valley, depuis Happy Valley ça prend 2h d'y aller en transports en commun, donc c'est peut être mort. Ou alors tu commences par Knight Valley. Tu arrives à Knight Valley à 9h. Tu fais vite fait le tour du parc (pas grand chose à faire à part le wooden). Tu pars à 12h max,t'arrives à Happy Valley à 14h et si c'est un jour de semaine t'as 4h pour chainride Bullet Coaster, 1 tour du SLC, du kiddie. Le mine train est en réhab. Autre solution, un taxi qui t'amène en 1h de l'un à l'autre : budget 25€ par trajet.
Tu me dis si ça t'intéresse ou pas et je t'explique comment faire si tu veux le faire.

Merci d'être revenu faire un tour sur ce topic ! Je vais me pencher sur le cas ces prochains jours mais Bullet Coaster et le GCI de Knight Valley me font trop envie pour passer à côté... :mrgreen:
Je prends note de tous ces précieux conseils

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
1 Réponses
1292 Vues
Dernier message 26 mai 2007 à 11:20:35
par Harsaphes
17 Réponses
3028 Vues
Dernier message 30 mars 2018 à 15:30:27
par Røyk