[Fall Meeting] Pays-Bas/Allemagne du 25/10 au 28/10

• 733 Réponses
  • 65153 Vues

*

Katun_Rider

• 1 205
  • Fais de ta vie un rêve de ton rêve une réalité
Re : Projet "Fall Meeting" pour Halloween
« Réponse #30 le: 21 mai 2008 à 01:02:58 »
BOn j'ai un peu tarder a donner ma réponse mais je me suis fait gronder sur msn alors je me lance...

Faire des parc que j'ai deja fait ...  ca m'interresse moyen, aller en Hollande encore moins ...penser à l'idée d'avoir a remanger du steak fris .. pas du tout mais l'idée de vous revoir tous enssemble...je kiffe a fond et rien que pour ca je dis oui....

J'aurais un possibilité d'arriver a AMS directement depuis MPL mais je vais pas faire mon chieur aors je vais me joindre a la joyeuse equipe au départ de MRS....

Alors préparez vous a me supporter encore et toujours...  dés que je peux je pose mes jours de congé...qui ne seront pas validé avant un certains temps :-(

Voila Comme le dit Remis, 5 mois c'est deja bientot... :lol:
Have safe and thrilling Rides

*

BenJ

• *
  • 4 902
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Projet "Fall Meeting" pour Halloween
« Réponse #31 le: 21 mai 2008 à 09:01:13 »
Vincent tu dis que tu n'auras peut-être pas assez d'argent, mais c'est clair que si tu prévois deux autres parcs, ca risque de faire juste...
M'est avis que si tu peux faire Port Aventura, tu peux largement venir en Hollande. Après faudra sûrement que tu fasses un choix...
Mais bon je pense que vu tes projets, tu pourra(i)s suivre financièrement...

« Réponse #32 le: 21 mai 2008 à 09:58:57 »
Moi le seul truc qui va peut être me bloquer c'est que ça dure 3 jours,mais bon à mon avis mes parents vont être d'accord.
« Modifié: 21 mai 2008 à 10:00:46 par pmlondon »
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #33 le: 21 mai 2008 à 10:44:04 »
Niveau argent, je travaille en Août, donc ça risque de pouvoir le faire.  :-)

Niveau date, j'ai comparé au calendrier universitaire de cette année, et les dates que vous donnez devrez tomber à peu près sur le début de mes vacances. Au pire je rate deux jours de cours, mais en début d'année, il n'y a pas d'exam donc on s'en fiche ^^

Le seul hic, c'est que j'ai un séjour d'une semaine je crois, en début d'année, dans le Vercors afin d'y étudier les cailloux. J'espère que ça tombera pas au même moment  :|

Mais bon, il y a de fortes chances pour que je sois de la partie  :-P

*

bilbaz

• 1 672
« Réponse #34 le: 21 mai 2008 à 10:46:17 »
Remi, maubeuge, c'est ou?

Parce qu'a la limite moi je prendrais le train depuis metz jusqu'a maubeuge lol

*

Fran

• 3 448
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #35 le: 21 mai 2008 à 10:47:30 »
Jeremy, il y a plein de cailloux je suis sur en Hollande, Pays Bas.... (okay Vince).
Et puis sinon tu en mets dans tes valises et tu les etudies tranquille pendant les déplacements.... Merde quoi.

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #36 le: 21 mai 2008 à 11:18:54 »
Attention, les places dans notre voiture ne sont pas illimitées, en plus je dis ça mais je n'ai toujours pas demandé à mon père qui est actuellement aux States ( juste à côté de Hershey et Dorney, mais tout le monde s'en fout). Même si je pense que je pourrais venir, je n'en suis pas sur à 100%. De plus j'ai déjà dit à Vincent (qui sera accompagné de son père) qu'il feraient surement le trip en voiture avec nous car s'ils viennent ils seront surement en train ou en avion. Nous serons donc déjà 4 + les valises. Si Armand vient, nous serons 5, sachant que nous avons 5 places + 2 dans le coffre, mais ça fait moins de places pour les valises ... à méditer, et à confirmer :mrgreen:

*

len

• 197
« Réponse #37 le: 21 mai 2008 à 12:08:22 »
Justement celà peut-être intéressent, le gros problème que je vois la, c'est les dates, elle sont un peu précipité comme on fini le vendredi si il faut être la pour le samedi, bien que rater efteling, c'est pas bien grave pour moi^^. Enfin... J'espère avoir un peu de temps pour voir ça... sinon, c'est une bonne idée, dommage que WW et efteling ne ferme pas la semaine d'après. Bye

« Réponse #38 le: 21 mai 2008 à 12:13:46 »
Pour ceux qui arriveraient comme moi le vendredi soir,ce serait à amsterdam,c'est bien ça?
Sinon moi je viendrais en train avec le Thalys.
« Modifié: 21 mai 2008 à 12:17:35 par pmlondon »
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

*

Florian

• *
  • 4 421
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #39 le: 21 mai 2008 à 12:46:56 »
Non les dates ne sont pas "précipitées" comme tu dis !
Elle ont été choisies par la force des choses puisqu'il est impossible de faire autrement. Et comme ça, plutôt que de tergiverser sur plusieurs pages pour trouver des dates, c'est déjà chose faite...Chacun peut déjà se concentrer sur son emploi du temps personnel pour voir s'il est libre ou non  :wink:

Sinon pour le vendredi soir, non ce n'est pas Amsterdam, enfin rien n'a été décidé pour l'instant.

Edit : Eindhoven a l'air très proche de Efteling (environ 20km) donc pour le vendredi soir, je pense que ça se passera là.
Google Map Efteling
« Modifié: 21 mai 2008 à 12:51:27 par NaiRolF »

*

gaga_lefou

• 14 669
Re : Re : Projet "Fall Meeting" pour Halloween
« Réponse #40 le: 21 mai 2008 à 12:50:52 »
Sinon pour le vendredi soir, non ce n'est pas Amsterdam, enfin rien n'a été décidé pour l'instant.

Amsterdam, quelle charmante ville.

Il va falloir prevoir des velos...pour les feignant des Velo Moteur  :-D

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #41 le: 21 mai 2008 à 12:54:47 »
Bonjour à tous!
Bien entendu je suis très intéressé par ce "Fall Meeting"! Mais, ilfaut que j'en discute de plus près avec mon père pour savoir si ça lui chante de venir.
Normalement j'avais le projet d'aller au Pays Bas pendant les vacances d'été(Aout) justement pour visiter Toverland et WW... C'est claire que si je vais en Aout au Pays Bas, je ne participerais certainement pas au meeting. Mais ça me ferais tellement plaisir de tous vous revoir!

Je vais devoir réfléchir et je vous redis ça bientôt. :wink:

*

Florian

• *
  • 4 421
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #42 le: 21 mai 2008 à 12:56:05 »
Quelques liens Google Map :

- Efteling :
Efteling

- WW :
Walibi World

- Toverland :
Toverland
« Modifié: 21 mai 2008 à 13:11:34 par NaiRolF »

*

Spacecoaster

• 1 634
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #43 le: 21 mai 2008 à 13:33:29 »
Salut a tous  :-) Comme je suis nouveau et qu'il y a un certain nombre d'habitués, je ne sais pas si un petit nouveau comme moi serait le bienvenue dans vos trips... J'aime bien l'ambiance, et vos Trips Reports sont si palpitants que j'aimerais bien venir partager Walibi World, Toverland et Efteling... Mon père est coasterfan depuis deux ans ( comme moi ) et il a ridé presque autant de coasters que moi ( c'est déja pas mal pour un habitant paumé du 69  :lol: ) Seulement, il reste un Hic : Je n'ai pas de T-Shirt CW... Ooooh ! Sacrilège me direz vous... Mais c'était fini quand je me suis apercu qu'il y avais les commandes... Dommage  :cry:

J'espere pouvoir me joindre a vous !

*

len

• 197
« Réponse #44 le: 21 mai 2008 à 13:40:19 »
Et bien moi aussi je suis nouveau  :-D (très d'ailleur, sur le forum^^), mais bon, faut bien commencer un jour^^, mes parents et les coasters, ça ne va pas enssemble, si je viens, c'est avec un ami et son père...