Disneyland ou parc Astérix ???

• 33 Réponses
  • 3657 Vues

Re : Disneyland ou parc Astérix ???
« Réponse #30 le: 14 avril 2012 à 18:03:49 »
Ouais sauf que quand tu parles d'un parc tu te rapportes en priorité à ses coasters pas à ses chaises volantes, faut arrêter de dire le contraire...

Mira: Katun - Ispeed
PWM: Superman - Batman - Stunt Fall
Alton : Nemesis - Air - Oblivion - Rita - 13

Etc...

Alors si tu comptes passer un deuxième jour sur du flat, tant mieux pour toi, tant que tout le monde voit midi à sa porte écoutes, mais franchement c'est pas mon objectif dans un parc

*

Tee-Bow1731

• 2 164
  • DLP, plus grosse arnaque parconautique du monde.
« Réponse #31 le: 14 avril 2012 à 18:16:20 »
Voila, en gros tout le monde fait ce qu'il veut de sa vie! J'ai bien enchainé 5 rides du Boomerang à Toverland sans descendre du train.  :evil:
Bobbejaanland, Plopsaland, Holiday Park, Fraispertuis City, Walygator, Plopsa Coo, Parque de Attracciones, Parque Warner Madrid, Boudwijn Park, Walibi Belgium, Phantasialand, Movie Park Germany, Toverland, Walibi Holland, Disneyland Paris, Parc Asterix, Thorpe Park, Port Aventura, Gardaland, Movie Park, Mirabliandia, Liseberg.

« Réponse #32 le: 14 avril 2012 à 18:19:01 »
Tout dépend du nombre de parc tu as visité. Si tu as jamais fait de madhouse de bateau pirate de tapis volant ... faut absolument les faire (et tu y retournera volontiers) si c'est ton 20ème c'est sure  que ces attractions tu les connais par cœur et celle du PA n'apportent rien de plus.
M'enfin a t'écouter c'est naze non c'est juste du déjà vu donc forcement un peu moins intéressant.

Je n'ai pas caché qu'en 2 jours tu ne referais pas les même attractions,  et que c'était dommage de loupé DLP.
bref non je ne racontes pas de conneries.

Ouais sauf que quand tu parles d'un parc tu te rapportes en priorité à ses coasters pas à ses chaises volantes, faut arrêter de dire le contraire...

Ou ai-je dit le contraire,

Alors si tu comptes passer un deuxième jour sur du flat, tant mieux pour toi, tant que tout le monde voit midi à sa porte écoutes, mais franchement c'est pas mon objectif dans un parc

Oui et je ne comprends très bien (mais pourquoi cette tonalité ?). Et J'ai pas non plus osé le comparer a ces parcs, c'est une évidence pour tout le monde

*

Timz

• 1 487
« Réponse #33 le: 21 avril 2012 à 02:59:04 »
Si tu as deux jours, tu fais:

jour 1: Parc Astérix
jour 2: Parc Saint-Paul jusqu'à 15h, puis soirée à la foire du Trône.

Pas plus compliqué que ça: tu rides des bons coasters (Oziris, TDZ, ronde de rondins, Wild Train, Formule 1, King  :evil:...) pour un prix limité avec en plus un ride de nuit sur le meilleur coaster de France (le King évidemment :evil:)
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain