[Pologne, Allemagne, Pays-Bas] septembre 2018, la balade de Mouflo.

• 20 Réponses
  • 1588 Vues

*

Rem10

• 3 986
  • Home Park: WRA
Re : [Pologne, Allemagne, Pays-Bas] septembre 2018, la balade de Mouflo.
« Réponse #15 le: 05 juillet 2018 à 18:44:34 »
Dans l'ensemble comme c'est presque début septembre j'ai un peu peur de la fréquentation sur l'ensemble des parcs, pour les habitués vous pensez qu'on peut dépasser les 20/25min d'attente ? Je garde un très mauvais souvenir de port aventura mi septembre l'année dernière avec des temps d'attente de allant de 45min à 1h30 surtout pour shambala (1 seul train partout  :nrv: sûrement pour pousser à l'achat des fast pass !) Le supplément de prix pour les fp pour les parcs qui en ont (lesquels ?) vaut-il le coup de se saigner pour cette période ?
Je visite régulièrement des parcs en septembre (ou en mai/juin hors fériés) en semaine et ma seule vrai désillusion en terme d'attentes a été Shambi à Pav aussi. Ah et puis Taron l'année de son ouverture où l'attente a dépassée 1h mais cette année c'est une "année de transition" (avant FLY) à Phanta donc ça devrai être différent. Il y a aussi eu le cas de PWM mais j'y étais un week-end donc c'est différent.

Pour le reste j'ai très rarement attendu plus de 30 mn à cette période. D'ailleurs je suis obligé de partir en août cette année (pas d'autres vacances), cette habitude des parcs vides à peu rempli risque de me faire bizarre d'un coup...

Je pense qu'il ne faut pas se fier à PAv qui est un des parcs les plus mal opéré que j'ai visité avec HoPa (et encore eux se sont améliorés depuis les environ de 2010 et font tourner EGF à 2 trains maintenant) donc c'est peut-être PAv le champion européen toute catégorie des débits de merde.
« Modifié: 05 juillet 2018 à 18:47:29 par Rem10 »
Coaster Count : 207

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

Mouflo

• *
  • 23
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #16 le: 06 juillet 2018 à 02:29:03 »
Merci, mes plus grosses craintes c'est surtout les parcs que je vais faire les week-ends comme energylandia et surtout les 2 autres qui ne sont justement ouvert que les week-ends (legendia et MPG), pour legendia apparemment il y a des fast pass pas très cher, les autres je ne sais pas.
Si energylandia ça passe sans trop d'attente et qu'une journée suffit pour tout faire plusieurs fois je peut quitter la Pologne plus tôt et caser un parc de plus comme Toverland.

*

Rem10

• 3 986
  • Home Park: WRA
Merci, mes plus grosses craintes c'est surtout les parcs que je vais faire les week-ends comme energylandia et surtout les 2 autres qui ne sont justement ouvert que les week-ends (legendia et MPG), pour legendia apparemment il y a des fast pass pas très cher, les autres je ne sais pas.
Si energylandia ça passe sans trop d'attente et qu'une journée suffit pour tout faire plusieurs fois je peut quitter la Pologne plus tôt et caser un parc de plus comme Toverland.
Les week-end de septembre ça peut se compliquer je confirme. Mais je l'ai fait quand je n'avais pas le choix (fermé en semaine) aussi. Ma pire expérience dans cette configuration c'est PWM où j'ai fait 8 rides entre 10h et 17h avec 45mn à 1h20 partout (même sur les kiddie). D'ailleurs après j'ai craqué et j'ai quitté le parc 1h avant la fermeture^^

Par contre j'ai fait Tov et WH à cette même période et Tov c'était des attentes de semaine quasiment partout (pas sur que ce soit le cas cette année par contre), et WH il y avait un peu plus de monde mais ça restait très raisonnable (pas dépassé les 45 mn à Goliath et Xpress et souvent moins de 30).
Coaster Count : 207

Top 20 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/Goliath 6/FdD 7/Desert Race 8/Katun 9/SiSta 10/Superman 11/Karnan 12/Oz' 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16/DK 17/BF 18/Troy 19/Wodan 20/Baron

*

Mouflo

• *
  • 23
« Réponse #18 le: 11 juillet 2018 à 23:37:02 »
Quelqu'un a testé le truc de walking dead a MPG ? https://www.movieparkgermany.de/en/in-the-park/attractions/the-walking-dead-breakout
Madame est fan mais j'ai pas encore vu la série ( j'attend toujours qu'une série soit finie pour la regarder ), ça risque pas de spoil ?
Toujours pour MPG , je ne trouve pas où acheter les pass platinum, c'est uniquement sur place? Pareil pour Legendia?

*

Mouflo

• *
  • 23
« Réponse #19 le: 18 juillet 2018 à 14:34:52 »
Arff les entrée pour phantasialand sont repassées à 42€... J'aurais du en profiter quand elles étaient à 37  :roll:

*

Mouflo

• *
  • 23
« Réponse #20 le: 29 août 2018 à 09:32:37 »
Quelqu'un ayant fait movie Park germany peut me dire si ça vaut le coup les espèces de pass pour la nourriture soit disant illimités ? Ça fonctionne comment ?
Pareil pour les ticket vip, j'ai du mal à trouver les infos dessus sur ce que ça contient exactement, une entrée, un pass express gold, le pass de nourriture et une (ou plusieurs ?) photo on ride. Ça fais presque 30€ de plus qu'en prenant tout séparé donc il doit bien y avoir un autre avantage que j'oublie non ?