Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

• 119 Réponses
  • 9800 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Quelle est l’heure de rdv samedi? Vu que le parc ouvre à 11h, on dit 10h30 devant la fontaine avant les portillons?
Ouais c'est ça ! En fin de mon questionnaire j'avais marqué rdv à partir de 10h15 après le check des sacs !

J'ai pris un peu plus tôt histoire qu'on soit large :) sinon le parc à beau ouvrir à 11h la main street jusqu'au quartier italien et Voletarium ouvrent dès 10h30 voire plus tôt :)
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

*

BenJ

• *
  • 5 075
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Et pour le départ le soir, prévoyez de rester jusqu'à 21h environ  :fou:

*

Tristan.D

• *
  • 19
  • Home Park: Fraispertuis-City
ERT surprise sur Cancan Coaster ?  :mdr:

*

BenJ

• *
  • 5 075
ERT surprise sur Cancan Coaster ?  :mdr:

Bah en fait oui, on nous propose de faire 2/3 tours après la fermeture du parc de CanCanCoaster !  :-)
Ce sera ptet l'occasion de leur demander de bien vouloir l'allumer pour nous  8-)

*

Tristan.D

• *
  • 19
  • Home Park: Fraispertuis-City
Génial !  :mrgreen:

*

JR-80

• 854
  • Last ride: Colorado Adventure @ Phantasialand
J’ai un petit doute, pas sur le fait d’avoir réussi à négocier un petit bonus avec le parc ( coucou Phanta) , mais plus sur le fait que BenJ se dévoile préalablement..  :kiss:

Coasters count Alicia: 55 (11 parcs)

*

Kamen

• 291
Quoiqu'il en soit, ce sera du bonus donc toujours bon à prendre :wink: Merci BenJ :lovekiss:

2020 : Meeting Parc Astérix ~ Meeting Walygator ~ Efteling ~ Toverland

*

Guigui38

• 2 464
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
Léo, tu confirmes à partir des questionnaires qu'il n'y aura pas de tarif groupe ? Donc on peut prendre les billets pour ceux qui n'en ont pas encore ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 141
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Oui je confirme et même avant les questionnaires je pense que ça se voyait aux messages qu'il n'y aura pas de tarif de groupe  :-)
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

*

CrimsonTyphon

• 137
  • Home Park: Europa Park
Hello !
Je débarque mais je me joint à vous pour le meeting. J'ai mon PA donc pas besoin d'entrée.
Cependant je vous quitterai à 18h30, car j'ai déjà qqch de prévu le soir, je ne serais donc pas présent pour l'ERT de cancan.

Bon et bien, c'est avec cette nouvelle de dernière minutes que je poste ce message, malheureusement, je viens d'apprendre que je ne pourrai être la samedi. Je suis dans l'obligation de travail (on ne m'a pas laissé le choix.), les joies du commerce et des fêtes de fin d'années. Bref, cela me fait CHIER !!  :cry: Donc amuser vous bien (pensé à moi) et surtout profiter.  :lovekiss:
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

Guigui38

• 2 464
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
Bon et bien, c'est avec cette nouvelle de dernière minutes que je poste ce message, malheureusement, je viens d'apprendre que je ne pourrai être la samedi. Je suis dans l'obligation de travail (on ne m'a pas laissé le choix.), les joies du commerce et des fêtes de fin d'années. Bref, cela me fait CHIER !!  :cry: Donc amuser vous bien (pensé à moi) et surtout profiter.  :lovekiss:

Oh non... :cry: On se revoit très vite Jojo, bon courage !

*

Kamen

• 291
Mince :cry: Bon courage pour le taf, on pensera à toi !

*

Kamen

• 291
Doublon : je suis susceptible d'avoir un billet au tarif groupe en trop, donc si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe. Je confirmerai ça demain.

*

BenJ

• *
  • 5 075