Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions fermées

  • 119 Réponses
  • 11606 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

TheCoasterfan

  • *
  • 2 408
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande - 14 Décembre 2019
« Réponse #30 le: 05 novembre 2019 à 12:33:48 »
Aussi pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à mentionner si vous allez à Rulantica le 15 !!!!
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3)
CC 2020: +26 (191 au total)

*

Kamen

  • *****
  • 362
    • Voir le profil
Re : Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande - 14 Décembre 2019
« Réponse #31 le: 05 novembre 2019 à 13:55:22 »
J'ai un concert le vendredi soir mais je peux héberger et conduire deux personnes si besoin :-)


2020 : Foire Saint-Jean ~ Steinwasen Park ~ Walygator x Fraispertuis ~ Foire de Mulhouse ~ Holiday Park

J'ai un concert le vendredi soir mais je peux héberger et conduire deux personnes si besoin :-)

Et bien si possible, je veux bien moi !
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

Kamen

  • *****
  • 362
    • Voir le profil
Et bien si possible, je veux bien moi !
T'as le choix entre le clic clac du salon et les lits superposés des gosses, tu me diras ce que tu préfères :lol:


2020 : Foire Saint-Jean ~ Steinwasen Park ~ Walygator x Fraispertuis ~ Foire de Mulhouse ~ Holiday Park

*

JR-80

  • ******
  • 992
  • Last ride: Le vol d'Icare @ Parc Asterix
    • Voir le profil
Si jamais tu veux reprendre un hôtel, regarde du côté d'Obernai, Sélestat. Tu seras beaucoup plus proche du parc et sûrement moins chère que Strasbourg.

Merci, mais vu l'amplitude horaire du parc on peut assez facilement faire l'A/R malgré les 4h de route pour nous  :rire:

Coasters count Alicia: 81 (16parcs)

*

shARPII

  • *
  • 14
    • Voir le profil
  • Home Park: Europa-Park
Hello! Je serais aussi présent le 14, ça me fera sortir de mon rôle de lurker ;)
J'ai également la possibilité de faire la navette pour deux personnes à partir de Strasbourg, s'il y a des gens sans voiture.

Pour Rulantica, ça me tente bien mais je ne peux pas encore confirmer de mon côté.

*

arbicho57

  • ***
  • 73
  • sourit dans the smiler
    • Voir le profil
  • Home Park: walygator
Bah moi je pourrais pas être là dommage  :cry:

*

.G

  • *****
  • 403
    • Voir le profil
  • Home Park: Parc Saint Paul
Intéressé par ce petit meeting
Je me tâte à mettre un petit Phanta en plus le vendredi ou le lundi ça peux être sympa aussi
Ça intéresse quelqu'un ? (rien de sûr pour le moment)

*

Tristan.D

  • **
  • 29
    • Voir le profil
  • Home Park: Fraispertuis-City
Les inscriptions auront lieu quand ?

*

TheCoasterfan

  • *
  • 2 408
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Bah regarde le titre du topic  :mdr:
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3)
CC 2020: +26 (191 au total)

*

Tristan.D

  • **
  • 29
    • Voir le profil
  • Home Park: Fraispertuis-City
Désolé, j'avais pas vu !  :mdr:

Je confirme ma venue, on sera donc 3 ! On sera à deux voitures, on peut prendre des personnes pour le retour vers St Dié ou Épinal.
« Modifié: 09 novembre 2019 à 16:34:21 par Tristan.D »

*

GC59

  • *****
  • 279
  • Kärnan is the best <3
    • Voir le profil
  • Home Park: Bellewaerde :(
Je serais bien intéressé avec un ami par un petit trip EP -> Rulantica -> Phanta perso :? Je pars de Valenciennes si cela peut intéresser quelqu'un.
Coucou je suis fan d'IMAscore !

*

TheCoasterfan

  • *
  • 2 408
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator et Fraisp
J'ai mis à jour la liste ! Pour les intéressés merci de me prévenir de votre venue ou non ! Pour ceux qui viennent merci de dire qui ira à Rulantica le lendemain. Sachant que le parc ouvre de 10h à 22h on aura largement le temps de trouver un créneau qui arrange tout le monde :)
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x2), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3)
CC 2020: +26 (191 au total)

*

Stato

  • ****
  • 243
    • Voir le profil
Je ne vais pas pouvoir venir, je déménage à Lisbonne début décembre.


Park count : 60

*

Gzero

  • ********
  • 2 857
    • Voir le profil
  • Home Park: Walygator
Je suis chaud pour EP, j’y suis pas allé depuis 5ans!
Quant à Rulantica, vu le tarif, je suis beaucoup beaucoup moins chaud...
Je pense faire l’A/R dans la journée. Via l’A4, ça va assez vite