Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande 14/12/19 Inscriptions ouvertes

• 52 Réponses
  • 2891 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 960
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande - 14 Décembre 2019
« Réponse #30 le: 05 novembre 2019 à 12:33:48 »
Aussi pour ceux qui sont intéressés n'hésitez pas à mentionner si vous allez à Rulantica le 15 !!!!
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

Kamen

• 265
Re : Coast'mas Meeting - Noël chez la Souris Allemande - 14 Décembre 2019
« Réponse #31 le: 05 novembre 2019 à 13:55:22 »
J'ai un concert le vendredi soir mais je peux héberger et conduire deux personnes si besoin :-)

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2

J'ai un concert le vendredi soir mais je peux héberger et conduire deux personnes si besoin :-)

Et bien si possible, je veux bien moi !
Parcs visités :
Walygator Parc, Disneyland Paris, Parc Astérix, Fraispertuis-City, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Europa Park, Holiday Park, Phantasialand, Mirabilandia, Liseberg, Grona Lund.

*

Kamen

• 265
Et bien si possible, je veux bien moi !
T'as le choix entre le clic clac du salon et les lits superposés des gosses, tu me diras ce que tu préfères :lol:

2019 : Mini-meeting Nigloland ~ Phantasialand ~ DLP ~ Meeting Walibi Belgium x Bobbejaanland x Walibi Holland ~ HoPa ~ Tripsdrill ~ Popol meeting #2

*

JR-80

• 772
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
Si jamais tu veux reprendre un hôtel, regarde du côté d'Obernai, Sélestat. Tu seras beaucoup plus proche du parc et sûrement moins chère que Strasbourg.

Merci, mais vu l'amplitude horaire du parc on peut assez facilement faire l'A/R malgré les 4h de route pour nous  :rire:

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

shARPII

• *
  • 3
  • Home Park: Europa-Park
Hello! Je serais aussi présent le 14, ça me fera sortir de mon rôle de lurker ;)
J'ai également la possibilité de faire la navette pour deux personnes à partir de Strasbourg, s'il y a des gens sans voiture.

Pour Rulantica, ça me tente bien mais je ne peux pas encore confirmer de mon côté.

*

arbicho57

• *
  • 12
  • sourit dans the smiler
  • Home Park: walygator
Bah moi je pourrais pas être là dommage  :cry:

*

.G

• 320
  • Parcfan
  • Home Park: Parc Saint Paul
Intéressé par ce petit meeting
Je me tâte à mettre un petit Phanta en plus le vendredi ou le lundi ça peux être sympa aussi
Ça intéresse quelqu'un ? (rien de sûr pour le moment)

*

Tristan.D

• *
  • 11
  • Home Park: Fraispertuis-City
Les inscriptions auront lieu quand ?

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 960
Bah regarde le titre du topic  :mdr:
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia

*

Tristan.D

• *
  • 11
  • Home Park: Fraispertuis-City
Désolé, j'avais pas vu !  :mdr:

Je confirme ma venue, on sera donc 3 ! On sera à deux voitures, on peut prendre des personnes pour le retour vers St Dié ou Épinal.
« Modifié: 09 novembre 2019 à 16:34:21 par Tristan.D »

*

GC59

• 277
Je serais bien intéressé avec un ami par un petit trip EP -> Rulantica -> Phanta perso :? Je pars de Valenciennes si cela peut intéresser quelqu'un.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 960
J'ai mis à jour la liste ! Pour les intéressés merci de me prévenir de votre venue ou non ! Pour ceux qui viennent merci de dire qui ira à Rulantica le lendemain. Sachant que le parc ouvre de 10h à 22h on aura largement le temps de trouver un créneau qui arrange tout le monde :)

*

Stato

• 188
  • Home Park: Gröna Lund
Je ne vais pas pouvoir venir, je déménage à Lisbonne début décembre.

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Gzero

• 2 667
  • Home Park: Walygator
Je suis chaud pour EP, j’y suis pas allé depuis 5ans!
Quant à Rulantica, vu le tarif, je suis beaucoup beaucoup moins chaud...
Je pense faire l’A/R dans la journée. Via l’A4, ça va assez vite